Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pizza est un légume ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La pizza est un légume ...

    Dans la catégorie : "Ils sont fous ces américains!"

    Manger 5 fruits et légumes par jour (avec un peu de pâte, et beaucoup de gras)


    Aux Etats-Unis, la pizza est un légume

    Suite à une décision prise par le congrès américain, la pizza peut désormais être considérée comme un légume. Mais quel est le feuque ?

    Tandis que Michelle Obama s’évertue à faire bouger le séant des petits américains et de les faire manger sainement pour leur éviter dans la mesure du possible qu’ils ne deviennent obèses, le Congrès américain a statué que la pizza pouvait être considérée comme un légume. Une décision qui a été accueillie avec joie par l’industrie agro-alimentaire et plus particulièrement par l’Institut américain des aliments surgelés.

    Le Congrès a en effet estimé que la couche de concentré de tomates prise en sandwich entre la pâte et les 3 kgs de fromage fondu était suffisante pour faire entrer la pizza dans la catégorie des légumes. Pincez-moi-je-rêve.

    Il est vrai que la tomate, ce fruit riche en vitamines diverses, est un aliment sain ; c’est d’ailleurs pour cette raison que les autorités américaines avaient demandé à ce qu’on augmente la quantité de sauce sur les pizzas proposées par les cantines. Toutefois, les sénateurs et les représentants qui forment le Congrès américain ont décidé que cette éventualité reviendrait trop cher par rapport au prix de revient des repas (de 14 cents par tête, de 6,8 milliards dollars en tout, sur 5 ans. Ça fait cher l’écrasée de tomates).

    Pour continuer dans le même raisonnement, je propose donc de faire entrer dans la catégorie « légumes » les cheesburgers (parce que des fois, il y a une feuille de laitue iceberg), la crème glacée à la fraise (rapport au colorant alimentaire rouge et à la présence d’arôme rappelant le goût du fruit préféré des enfants) et les pâtes carbonara (grâce au quart d’oignon avec lequel tu fais chauffer les lardons).

    Je sais pas pourquoi, mais ce nouveau régime alimentaire me ravit. Et dire qu’en France, on va jusqu’à interdire le ketchup dans les cantines scolaires. On sait plus rigoler.

    Pour les angliciste/anglophone, cet article anglais m'avait écroulé de rire
    Is pizza a vegetable? Well, Congress says so | Lizz Winstead | Comment is free | guardian.co.uk

  • #2
    on aura tout vu
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #3
      Avec beaucoup d anchois siouplé!

      Commentaire


      • #4
        La pizza est un légume ...

        ...Et les hamburgers sont le dessert..?
        Ils sont fous ses américains
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          @Nuits_bleu

          Ca sera des fruits ...

          Commentaire


          • #6
            quand la pizza est faite maison avec de bon produit, elle devient un "plat" équilibré , mais de la a lui trouver quelque rapport que se soit avec un légume faut pas déconner,

            mais venant des représentants d'un pays qui se choisit la bouée de Malibu Pamela Anderson pour jouer la vierge marie, c pas étonnant c normal
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              ça dépend de l’épaisseur de la pâte de pizza

              Commentaire


              • #8
                Scarabée75 tres caloriques ses fruits là alors
                Mais bon quand on aime on compte pas hein
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  La pizza est un légume ...
                  ... et le Hamburger est un Fruit
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    légume Hut

                    mdrr

                    c'est un légume ..et ça pousse dans les champs
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X