Annonce

Réduire
Aucune annonce.

au travail, parvenir à lâcher prise? à se moquer un peu de tout?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • au travail, parvenir à lâcher prise? à se moquer un peu de tout?

    Y arrivez-vous? et comment?

    Aujourd'hui, je ne suis pas allée travailler, je suis malade depuis la semaine dernière et comme je n'ai pas eu de jours de repos depuis 6 jours, je me disais, là je vais cumuler, et mon prochain jour de repos ne sera que dimanche prochain... trop dur.
    Je téléphone, et là, depuis je culpabilise, je suis stressée, j'ai un noeud dans le ventre, car au téléphone j'ai parlé d'autres trucs... Je ne suis pas procédurière, mais je me dis, ce n'est pas parce que je suis intérimaire qu'on peut tout se permettre c'est trop facile...
    Bref mon contrat se finit bientôt en décembre, je suis en intérim, et là je stresse de ne pas être renouvelée, car je crois que ça fait au moins 3 fois que le contrat est renouvelé... J'aimerais que les trucs se règlent légalement, je l'espère, mais la personne de l'agence ne m'a pas rassurée du tout. Elle me dit soit un autre contrat, soit une période de carence, soit ils prennent une autre personne (ben voyons, j'ai bossé pour qu'une autre récolte les fruits de mon travail...).

    D'un autre côté, j'ai envie de me dire, je m'en fous, mais je n'y arrive pas. Et j'ai peur que ce truc me stresse pendant encore un mois...
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Euh, vous êtes encore jeunes, faut penser que c'est une histoire de sous tout ça, et que votre patron s'enfichera complètement de vous renouveler ou pas, il pense à son intérêt.

    Si vous bossez bien, et que le courant passe entre vous, aucune raison d'aller chercher une autre, faut la former, faut s'habituer avec son rythme de travail, ... el mwalfa khir men talfa.

    Faut vous détendre.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      Maya trouve toi un mari et arrête de travailler
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #4
        Mister Over

        Euh, vous êtes encore jeunes, faut penser que c'est une histoire de sous tout ça, et que votre patron s'enfichera complètement de vous renouveler ou pas, il pense à son intérêt.

        Si vous bossez bien, et que le courant passe entre vous, aucune raison d'aller chercher une autre, faut la former, faut s'habituer avec son rythme de travail, ... el mwalfa khir men talfa.

        Faut vous détendre.
        jeune... lol, j'ai pas 20 ans non plus lol
        d'un côté j'essaie de voir les trucs positifs (ils sont satisfaits de moi, ils m'ont envoyé des trucs que logiquement si je ne suis pas renouvelée je ne suis pas supposée avoir...), mais justement ils ont aussi leurs intérêts à préserver, et peut-être ils n'aimeront pas avoir de soucis juridiques, ils souhaiteront être plus prudents...

        je n'arrive pas à me détendre, c'est ça le problème.
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #5
          Histo

          Maya trouve toi un mari et arrête de travailler
          ça c'est un autre problème... lol
          de toute façon, même si je suis mariée, et à moins que mon mari soit très riche, je continuerai de travailler. Il faut toujours assurer ses arrières dans la vie.
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #6
            Salut Harrachi.
            Les âmes charitables ne courent pas forcément les rues ...
            MAis non c'est pas pour être charitable je suis sûr qu'elle vaut le coup notre Maya... je voulais lui présenter un ami mais il est pas algerois ...pire il est de médea ..


            Hi Maya
            de toute façon, même si je suis mariée, et à moins que mon mari soit très riche, je continuerai de travailler. Il faut toujours assurer ses arrières dans la vie.
            Ah ..; si en plus tzidi tcherti ....
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #7
              Ah ..; si on plus tzidi tcherti ....
              mdr

              de toute façon, il n'y a pas de mari à l'horizon pour le moment, et ce travail aussi précaire soit-il est bien plus réel qu'un mari...
              donc je préfère garder les pieds sur terre.
              et puis les hommes n'aiment pas les chômeuses, c'est pas sexy lol
              "bon, je n'ai pas de travail, un découvert, tu veux m'épouser stp?" lol
              les cendrillons, ça n'existe que dans les contes de fée
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #8


                kolchi mabrouk histo
                La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                Commentaire


                • #9
                  et puis les hommes n'aiment pas les chômeuses, c'est pas sexy lol
                  ....


                  ya Histo mabrouk 3alik
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #10
                    @supernova:

                    Du calme, c'est pas de moi dont il s'agit ,J'ai aucune chance moi welid dechra je ne suis même pas algerois


                    @PECOS

                    relit bien j'ai bien dit c'est pas de moi dont il s'agit .... wach habin tdrouli ticket wela ??

                    et puis les hommes n'aiment pas les chômeuses, c'est pas sexy lol
                    Si si, En Algérie ils adorent ça ...
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                    Commentaire


                    • #11
                      relit bien j'ai bien dit c'est pas de moi dont il s'agit .... wach habin tdrouli ticket wela ??
                      ....elle est à decouvert maintenant !!
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12
                        Histo ya weddi l'affaire fret c'est bon

                        aba bdit nesker bach nji lel 3erss debber rassek
                        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                        Commentaire


                        • #13
                          PECOS

                          wechbik hbelt ???? matehderch 3la madame histo hakda
                          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                          Commentaire


                          • #14
                            l

                            Si si, En Algérie ils adorent ça ...
                            au contraire
                            à présent en Algérie, toutes les mères veulent des brues qui travaillent et apportent un salaire à la maison tous les mois.
                            Et les hommes veulent des femmes avec des bac+5 minimum même s'ils ont un niveau 6è.
                            C'est ça, ou ils vont épouser des américaines qui les accueillent avec des ballons lol
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                            Commentaire


                            • #15
                              ....elle est à decouvert maintenant !!
                              Tu plaisantes ? c'est moi qui est à découvert ...
                              aba bdit nesker bach nji lel 3erss debber rassek
                              Supernova ...rak tekhlef ta3 stek stek jijel ... yak nehekmek
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X