Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieu guérit le Sida selon des escrocs évangéliques - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dieu guérit le Sida selon des escrocs évangéliques - vidéo

    En toute impunité, les escrocs évangéliques de plusieurs églises évangéliques affiliées à la "Synagogue Church of all Nations" (fondée au Nigéria) et activant en Grande-Bretagne n'hésitent pas à tromper des malades atteint par le virus du sida en les convaincant de cesser leur traitement et de faire confiance à Dieu qui va les guérir. Ainsi, pas moins de 6 malades atteint du virus du sida sont morts après avoir suivi les "conseils" des escrocs évangéliques britanniques.


  • #2
    Une des raisons pour lesquelles je suis contre la présence de ces sectes fanatiques en Algérie.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

    Commentaire


    • #3
      entre ces gens la et le pape qui est contre les capotes ben.............le sida a de beaux jours devant lui!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Une des raisons pour lesquelles je suis contre la présence de ces sectes fanatiques en Algérie.
        T'inquietes, la "medecine coranique" fait deja fureur au pays.

        Commentaire


        • #5
          T'inquietes, la "medecine coranique" fait deja fureur au pays.
          Elle se base sur la prévention ce qui est nettement plus efficace.
          Dernière modification par absent, 29 novembre 2011, 15h36.

          Commentaire


          • #6
            Elle se base sur la prévention ce qui est nettement plus efficace.
            Je pense qu'il parle de la Roqia , et ça n'a rien à voir avec la prévention.
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #7
              Voila roqia et le truc de la saignee ou je sais pas quoi.

              Commentaire


              • #8
                Je viens de me rappeler du mot, c'est al 7ijama, ca faisait fureur y a quelques annees.

                Commentaire

                Chargement...
                X