Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dispute nucléaire iranienne : sujet d'un jeu vidéo à Téhéran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dispute nucléaire iranienne : sujet d'un jeu vidéo à Téhéran

    Guerre des jeux !!!!!Car en reponse a un jeu américain "où les joueurs sont invités à détruire les installations nucléaires iraniennes lors de différentes missions", Un jeu vidéo iranien sera bientot realisé.

    =====
    Selon ce qu'affirme l'agence de presse britannique Reuters, La dispute nucléaire entre l'Iran et l'ONU serait bientôt le sujet d'un jeu vidéo iranien.

    Dans ce jeu, le héros, le commandant Bahman, aurait comme mission de libérer un scientifique iranien spécialisé dans le nucléaire du joug des troupes américaines.

    Le scientifique, le docteur Kousha, se serait fait attraper par la coalition américaine lors d'un pèlerinage à la mosquée de la ville irakienne de Karbala, au sud-ouest de Bagdad.

    Le jeu serait en fait une réponse à un jeu américain où les joueurs sont invités à détruire les installations nucléaires iraniennes lors de différentes missions.

    Ce jeu, U.S. attacks Iran, a été développé par Kuma Reality games, une firme qui se sert des événements de l'actualité comme sources d'inspiration pour la plupart de ses jeux.

    Le développement d'installations nucléaires en Iran est présentement un sujet qui inquiète fortement la communauté internationale, en particulier les États-Unis. Le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, répète toutefois que le programme nucléaire iranien ne sert qu'à des fins civiles et non militaires.

    - Branchez-vous
Chargement...
X