Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Championnat pré-olympique: Ce soir à 18h30 Maroc-Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Championnat pré-olympique: Ce soir à 18h30 Maroc-Algérie

    Ils ont déclaré


    Azzedine Aït Djoudi (coach national):
    «Nous sommes prêts pour ce derby»
    «Je pense que les quatre équipes du groupe ont 50% de chances de passer en demi-finale. C'est vrai que sur le plan psychologique l'Algérie et le Maroc ont un léger avantage.
    Il faut rester calme et garder les pieds sur terre. Il reste deux matchs qu'il faut jouer à fond.
    De notre côté, nous nous sommes bien préparés pour ce derby maghrébin.
    Nous allons donc tout faire pour bien le gérer sur le plan psychologique et tactique.
    Ce n'est, après tout, qu'un match de football. D'ailleurs, je souhaite que l'Algérie et le Maroc passent ensemble en demi-finale.
    Car, en réalité et en dehors du résultat, nous sommes biens des voisins et frères.»

    Mohamed El Ourga (coach marocain)
    «Ce sera plus dur que face au Nigeria»
    «C'est un match très difficile dans la mesure où il y a une bonne option pour la suite de la compétition à travers son résultat. C'est pourquoi nous allons essayer de le gagner. Ce sera plus dur que face au Nigeria lors du premier match. Je pense que ça va se jouer sur des détails parce que les Algériens nous connaissent. Nous aussi nous les connaissons très bien. L'Algérie est une très bonne équipe. C'est un match derby et que le meilleur gagne. Quant au public, c'est une arme à double tranchant: soit il est avec vous, soit contre vous. C'est une pression supplémentaire qu'il faut gérer car le public peut se tourner à tout moment contre vous.»

    Youcef Bellaïli (attaquant algérien)
    «Tout peut se joueur sur un détail»
    «C'est un match derby, sans plus.
    Il ne faut pas se mettre de la pression gratuite.
    Il nous faut juste jouer comme à notre habitude et le reste viendra. Il y a une revanche entre les deux équipes, il faut aussi savoir que même si les Marocains sont cités comme favoris chez eux, ils ont bien peur de nous. Je pense que tout peut se jouer sur un petit détail.

    L'expression
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    match makhdoum

    je crois que les deux equipes on negocié le resultat ,surement un match nul 0-0, et les dernieres rencontre algerie-nigeria maroc-senegal chaqun pour sois dieu pour tous

    Commentaire


    • #3
      quel chaine? qui peux me donner un lien merci

      Commentaire


      • #4
        Lien : http://www.rojadirecta.me/


        sinon je crois qu'il sera diffuser sur ardhiya marocaine !
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          U-23 : Aït Djoudi : «On craint l'arbitrage»

          Le sélectionneur national algérien, Azzedine Aït Djoudi, a déclaré redouter l'arbitrage au cours du match Maroc-Algerie, surtout que ces confrontations sont très souvent fermées et se jouent sur un petit détail. Il a déclaré : «J'ai peur de l'arbitrage. Ce genre de match se joue sur de petits détails. J'espère que cet arbitre saura que ce match se disputera entre deux pays frères et qu'il ne faudra surtout pas fausser la partie.» Un message clair de la part de Aït Djoudi qui a même mis en garde ses joueurs contre cet arbitre.


          Il a sensibilisé les joueurs
          Au cours d'une réunion avec les joueurs, Azzedine Aït Djoudi a sensibilisé ses éléments. Il les a avertis sur le fait d’éviter d’entrer en conflit avec l’arbitre ou de répondre aux provocations des Marocains qui vont tout faire pour pour déstabiliser les Algériens. Il a demandé à ses joueurs d’évoluer calmement et de maîtriser leurs nerfs pour éviter le scénario de Benguela où les protégés de Rabah Saâdane étaient tombés dans le piège avec un arbitrage, le moins que l’on puisse dire, catastrophique.


          Le Buteur
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi cette campagne contre l'arbitre? il a des antécédents?....C'est qui déjà?

            Commentaire


            • #7
              y a trois qui passe si j'ai bien compris, est ce que les deux premiers passeront direct ou il va falloir encore jouer contre ceux de l'autre groupe ou ????

              Commentaire


              • #8
                quels sont les résultats de l'autres groupe?

                Commentaire


                • #9
                  Resultats autres equipes

                  AFSUD 1 - Cote d'Ivoire 1

                  Egypte 1 - Gabon 0
                  Dernière modification par Pecos, 30 novembre 2011, 10h49.
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci 3lik PECOS on doit classer premier pour rencontrer l'ADS en demi finale nchallah, il faut éviter l'Egypte ...

                    Commentaire


                    • #11
                      AFSUD 1 - Cote d'Ivoire 0
                      y'a eu un partout pecos

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est aujourd'hui qu'on jugera de la véritable valeur des deux équipes si il n'y a pas d'événements extra sportifs (inchaAllah).

                        Le Maroc a l'avantage d'être chez lui et de jouer avec des pros qui ont de grands clubs.

                        L'Algerie a l'avantage de ne pas avoir la pression, et d'avoir joué plusieurs matchs avec cette équipe.

                        point négatif: hymne Algerien sifflé, je pense qu'il en aurait été de même a Alger, mais c'est scandaleux!
                        En espérant que cela donne la rage de vaincre aux joueurs.

                        Commentaire


                        • #13
                          ya pas un lien pour voire le match!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            j'avoue c'est honteux de siffler les hymnes.. chouha !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              http://unsports.tv/313/1/Morocco-vs-Algeria-(U23)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X