Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'endroit le plus sale au monde est.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'endroit le plus sale au monde est.....

    Une étude très sérieuse vient de montrer que l'endroit le plus sale au monde était les stations services, plus particulièrement les pompes à essence.

    Faites vous partie de ces personnes qui ouvrent et ferment les portes des toilettes publiques avec votre coude? Qui désinfectent les claviers d'ordinateurs avant de les utiliser? Et bien sachez que niveau bactérie, il y a vraiment pire. En effet, selon une étude réalisée par Kimberley Clark Professional, la pompe à essence serait l'objet le plus sale au monde, tout simplement car on le lave que très rarement, explique le Los Angeles Time.

    Dans cette étude réalisée dans six villes américaines, des hygiénistes ont constaté que l'on a 71% de chance de tomber sur une pompe à essence sale, 68 % sur une poignée de boîte aux lettres, 43% sur une rampe d'escalier roulant, 41% sur un guichet automatique, 40% sur un bouton piéton aux feux et 35% sur un distributeur (à billet ou horodateur par exemple).

    Le docteur Gerba précise que "ces tests sont importants, car ils démontrent l'importance de se laver les mains et d'avoir une bonne hygiène générale, la plupart du temps les virus de la grippe ou du rhume se répandent parce que les gens touchent des surfaces contaminées, puis leur visage ou d'autres personnes. Laver et sécher nos mains plusieurs fois par jour diminuera les risques de devenir malade et de répandre nos germes dans tous le bureau".


    Gentside
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    je crois plutot qu'a force de tout aseptyser on en devient malade justement...........trop de propre tue le propre!faut habituer le corps a se defendre........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Comme ca me saoule ces études , je ss de l'avis de momo , A force d'aseptiser on fragilise notre système immunitaire. :/

      Commentaire


      • #4
        Si tu les écoute , tu sors pas de chez toi , meme l'air que l'on respire est pourri ...il nous reste plus qu'a porter un masque à oxygène , et accrocher un robinet à notre sac à dos
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire

        Chargement...
        X