Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jennifer Lopez en guest star à l'inauguration du Morocco Mall

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jennifer Lopez en guest star à l'inauguration du Morocco Mall

    Jennifer Lopez pour l'inauguration du Morocco Mall. La chanteuse fera une apparition exceptionnelle pour interpréter l’un de ses titres phares lors de l’ouverture officielle du nouveau centre commercial.

    L’interprétation de J-LO, invitée de marque, sera l’un des temps forts de la soirée d’inauguration du tout premier Mall de destination de la région Méditerranée et d’Afrique qui se tiendra le jeudi 1er décembre à Casablanca, au Maroc. « Qu’il s’agisse de shopping, de loisirs ou de divertissement, Morocco Mall a l’ambition de séduire les trendsetters et d’offrir en exclusivité au Maroc ce qu’il se fait de mieux dans le monde. Se situant parmi les premiers Malls au monde en matière de « retailtainment », Morocco Mall est sur le point de créer l’évènement et nous sommes ravis que Mme Jennifer Lopez assiste à l’inauguration officielle du Morocco Mall et y fasse une interprétation », commente Salwa Idrissi Akhannouch, présidente du groupe AKSAL et du Morocco Mall.
    Les festivités d’inauguration officielle du Morocco Mall commenceront le 1er décembre, avec l’ouverture en avant première de boutiques phares le vendredi 2 décembre. L’ouverture officielle au public est prévue le 5 décembre. Morocco Mall, premier Mall de destination de la région Méditerranée et d’Afrique, se classe dans le Top 5 mondial des Malls de destination grâce à la qualité et à la diversité de son offre qui allie shopping, loisirs et divertissement.


    BusinessImmo

  • #2
    Jennifer Lopez en guest star à l'inauguration du Morocco Mall



    Commentaire


    • #3
      Le ou tu vois une honte, moi je vois un bon coup de marketing.

      mais oui, les gens vont prendre l'avion de je ne sais ou pour venir au dit mall juste parce que jlo va chanter un morceau labas...


      le mall dont tu parles fera tjr moins de CA que derb Rallef

      Commentaire


      • #4
        Ce que je sais, c'est que des investisseurs ont jugé bon de payer J lo pour inaugurer le Mall, et je pense qu'ils savent mieux que nous ce qui est bon pour leurs affaires. On peut toujours être contre, mais ils ne sont pas stupides, si il le font c'est que cela va leurs rapporter beaucoup plus dans les années à venir. Il faut également rappeler que les principaux clients du Mall seront principalement Casablancais, on peut donc imaginer que ce coup de marketing leurs soient destiné.

        Commentaire


        • #5
          Overclocker

          C'est comme ça, ce mall est fait en 1er lieu pour attirer la clientèle étrangère, j'ai entendu des centaines de milliers par an.

          Reste darb Ghallaf le nr 1 dans la diversification de produits introuvables ailleurs
          La haine aveugle

          Commentaire


          • #6
            Chinobi

            C'est comme Tati à Paris ou quelque chose comme ça, dans les années 70 et 80 on voyageait juste pour acheter un parfum ou un foulard. ça sent le tourisme d'achat
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #7
              @Mahjoub

              le Morocco mall est en premier lieu destiné aux Casablancais selon Madame Akhennouch.

              Commentaire


              • #8
                Jennifer Lopez en guest star à l'inauguration du Morocco Mall

                ..............bof !!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par overclocker
                  les gens vont prendre l'avion de je ne sais ou pour venir au dit mall juste parce que jlo va chanter un morceau labas...
                  Une bonne nouvelle pour toi : le gouvernement Benkirane va transformer le mall en grande mosquée. Sois patient ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X