Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme raciste provoque des voyageurs dans le train - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme raciste provoque des voyageurs dans le train - vidéo

    Aussi stupide que répugnante, la jeune femme britannique (34 ans) a récemment usé de propos racistes envers des voyageurs (métro londonien) qu'elles accusaient d'être des étrangers qui devaient rentrer dans leurs pays d'origine.

    La minable femme usait de propos orduriers en présence d'enfants de bas âge, y compris son propre fils.

    Je pense que les voyageurs se sont retenus par respect à son fils. Si elle était seule, elle aurait probablement été chassée du train à coups de pieds au derrière!

    Après qu'un voyageur a posté la vidéo sur Internet, la police a enquêté et a arrêté l'énergumène.

    Remarque: vidéo contenant des propos vulgaires.


  • #2
    J'ai déjà assisté à une scéne de ce genre ici : ligne une, heure de pointe métro bondé .... sauf que le gars raciste qui vociférait des conneries était un sdf et très ivre, on en a pris plein les oreilles mais au bout d'un moment quelqu'un s'est levé (un français de souche) et a commencé à le "calmer" !

    Commentaire


    • #3
      Elle a fait un beau petit nazi bien blond ...:22:

      Plus sérieusement, elle craint tout simplement et ... Je pense que j'aurais pas gardé mon sang froid à la place des autres passagers...
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        salam

        j'ai assisté a une scène similaire dans un train français, mais moins vulgaire, a la fin j'ai découvert que c'était contre moi, et on a eu droit a un petit accrochage (la raciste et moi)

        Commentaire


        • #5
          Je trouves ses propos racistes et minables, mais sur le fond elle n'a pas tout à fait tort, nous immigrés nous avons changé l'occident, elle l'a dit, "this is not my Britain", Londres n'est plus Londres, Paris n'est plus Paris ...etc
          d'un autre coté ce n'est pas de notre faute non plus, nous aussi nous somme victimes du même système ... il faudra s'attendre à de plus en plus de scènes du même genre, ça va pas etre joli pour nous immigrés :22:
          Dernière modification par absent, 30 novembre 2011, 11h09.

          Commentaire


          • #6
            ..Dans ce genre de situation, mieux vaut changer de compartiment ou bien descendre ..
            Ce n 'est point de la lachetée, juste un moyen de pas" ouvrir la porte a la violence" et donné cours a la vulgarité !
            Nous sommes tous un peu raciste a des degrés différents, nous fermons pas les yeux svp, tout le monde un jour ou l autre a eu un élan de racisme, si minime qu il soit
            Hélas c'est un des plus grand maux de notre siècle!
            Et rien va arranger les choses dans l avenir hélas !
            Un conseil des anciens sages : "Ignorer est la meilleur arme "


            Subhan Allah lui est notre refuge !
            Dernière modification par Nuit_Bleue, 30 novembre 2011, 11h25.
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              je pense qu'elle a peu forcé sur la vodka ou un joint !!

              le plus simple c'est de ne pas prêter attention à ces animaux qui aboient comme sa !!

              Commentaire


              • #8
                elle peut dire ce qu'elle veut je m'en fou , je comprend pas l'anglais
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par cne
                  Je trouves ses propos racistes et minables, mais sur le fond elle n'a pas tout à fait tort
                  Il y a comme une contradiction dans tes propos. Si les propos de la femme sont racistes et minables, le fond de sa pensée ne peut être que "raciste" et "minable". Au vu de ses propos orduriers devant son prore fils de bas âge, cette stupide femme est probablement une mère célibataire qui a quitté l'école au lycée voire au collège, et est tombée enceinte suite à une relation sexuelle avec un homme rencontré dans un bar. Incapable de faire sa propre auto-critique et assumer ses échecs pour mieux se relancer dans la vie, la crétine préfère accuser les immigrés d'être la cause de ses déboires dans la vie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Frustration, dépression ou par dépit de la vie j'ai toujours considéré le racistes comme des malades mentaux.
                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X