Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benkirane s'adresse à la television algérienne en offensant les espagnols

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Benkirane s'adresse à la television algérienne en offensant les espagnols

    Benkirane a préféré s'adresser à la télévision algérienne alors que les espagnols tentaient de faire une interview en affirmant que la priorité était aux frères.

    A partir de 1min28.

    Dernière modification par supernatural, 30 novembre 2011, 02h16.

  • #2
    J'ai l'impression qu'il n'aime pas la presse espagnole vu comment il les a snobé.

    Commentaire


    • #3
      ca s'annonce de bonne augure ..

      inchallah
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        tres bon geste benkirane, le message est tres claire...
        Dernière modification par Mounir., 30 novembre 2011, 07h24.

        Commentaire


        • #5
          Je ne pense pas qu'il offense les espagnols, son geste devrait être "normal" entre les deux pays, plutôt que les sifflets dans les stades, je préfère retenir ces images constructives pour arriver à résoudre le petit conflit politique, et redevenir comme avant, un seul peuple.

          En tout cas, il marque un point c'est sûr, mais j'ai toujours eu confiance dans les islamistes pour ce genre de rapprochements lors des conflits entre pays frères

          Commentaire


          • #6
            ça commence bien!!
            KechMarra centrum

            Commentaire


            • #7
              Je pense que son geste est quand même déplacé. Imaginez Zapatero dire à un journaliste algérien ou marocain attendez vous permettez que je réponde à la France car ce sont nos fréres !!!! :22: :22: :22:

              Franchement ça ne passerait pas...

              Commentaire


              • #8
                redevenir comme avant, un seul peuple.
                on est et on restera un seul peuple les politiciens n y changeront rien!
                All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                Commentaire


                • #9
                  Et pourtant, on est plutot avec l'Espagne que ce soit dans l'affaire du Sahara ou des presides.

                  Commentaire


                  • #10
                    l'espagne est et reste un pays frere de l'algérie c'est un FAIT !!!!!!!meme plus que le maroc dans la politique international

                    Commentaire


                    • #11
                      slytds31
                      l'espagne est et reste un pays frere de l'algérie c'est un FAIT !!!!!!!meme plus que le maroc dans la politique international
                      tout à fait d'accord si ça s'arrete au gaz et au sahara mais du moment que la vie c'est pas que ça je vois pas comment un algerien peut etre frere d'un espagnole

                      peut tu nous expliquer en quoi ils sont freres? et plus que le maroc?

                      Commentaire


                      • #12
                        non slytds31 , simplement l Espagne nargue le Maroc sur cette histoire d alliamce, les interers strategique des iberiques se concentrent au pays des maoros ou maures comme ils se plaisent a nous tacquiner,

                        Commentaire


                        • #13
                          salam

                          des bonnes paroles on a toujours eu, le plus important est la confiance!!

                          Et pourtant, on est plutot avec l'Espagne que ce soit dans l'affaire du Sahara ou des presides.
                          on peut pas être plus royaliste que le roi, les concernées détiennent de solides relations!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            au dela des echange commercieaux culturel et meme monument en algerie classé historique en espagne et entretenu par eux
                            et c'est le consulat qui accorde le plus de Visas aux algériens
                            meme coté mentalité espagnol et algérien sont plus proche coté temperement
                            je defend les espagnols et meme plus que les marocains l
                            la comunauté algérienne na pa a se plaidre en espagne comparé en france ou il y'a la discrimination et le racisme et j'en passe
                            l'espagne alliée des algeriens politiquement qui nuit pas anotre pays ........
                            je persiste est signe ce que je dit que le maroc sois muslmans ou pas en moins je suis franc......

                            Commentaire


                            • #15
                              styltds

                              libre a toi de choisir tes freres...mais une question se pose ...crois tu que le peuple espagnol ressens la meme chose envers les citoyens algeriens? la verité tu l as connais d avance mais bon...fais un petit test voyage au maroc puis en espagne avec ton passeport algerien et redis nous apres qui tes deux peuples t as bien accueilli ....
                              Dernière modification par Mounir., 30 novembre 2011, 10h37.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X