Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN U23 : Chalali accuse les Marocains de sorciers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAN U23 : Chalali accuse les Marocains de sorciers

    Il a trouvé des vêtements de femme dans son sac, 15 minutes avant le match
    Chalali accuse les Marocains de sorciers
    L’attaquant Espoirs Chalali était hors de lui, 15 minutes seulement avant le coup d’envoi de la partie. Et pour cause, le joueur a trouvé des vêtements de femme dans son sac. En montrant ce qu’il y avait dedans à ses partenaires, Chalali a été surpris de savoir qu’il s’agissait probablement de sorcellerie. Toutefois, on ne sait pas si c’est de la superstition ou c’est réellement le cas. Le joueur est, quant à lui, convaincu que c’est du gri-gri marocain, car 5 minutes après, il a été victime d’un claquage aux adducteurs.
    «C’est anormal qu’au bout de 5 minutes, j’ai été victime d’un claquage»
    Pour en savoir davantage sur ce qui s’est passé avant le coup d’envoi du match, nous avons interrogé Chalali qui nous dira : «J’ai vécu un truc de fou avant le coup d’envoi du match. J’ai trouvé des vêtements bizarres dans mon sac. Je les ai montrés à mes partenaires qui m’ont dit que c’était des trucs de sorcellerie. Ce n’est pas normal qu’à 5 minutes du coup d’envoi du match, je sois victime d’un claquage au niveau des adducteurs. Je n’ai rien compris.»


    Le buteur

    Oh pu*** Je connaissais le style du buteur mais la, il m'on tuer !
    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

  • #2
    lollllllllllllllllllllllllllllllll niveau ya rabb al 3ali niveau...

    Commentaire


    • #3
      le buteur avait atteint le fond il y a longtemps c'est pas nouveau
      par contre ce qu je comprend pas c'est l’obsession des marocains aux site algériens
      veni vidi vici .

      Commentaire


      • #4
        l’obsession
        Obsession? Bon je dois avouer que je lis de temps en temps le buteur pour les sourires qu'ils arrivent a m'arracher a gauche a droite au meme titre que je lis lionsdelaltas.ma pour les meme raisons. La stupiditer na pas de nationaliter, rassures toi

        des marocains aux site algériens
        ahh, J'ai pas envie de jouer a ce jeu la, je passe mon tour.
        Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

        Commentaire


        • #5


          ils faut les comprendre mssaken.. on finit pas de les massacrer en foot! c'est abusé rhooo

          Commentaire


          • #6
            franchement ce buteur est une catastrophe planétaire ...

            ils faut les comprendre mssaken.. on finit pas de les massacrer en foot! c'est abusé rhooo
            y a pas plus d'un an notre équipe a massacré la votre deux fois de suite à Casa ce n'est qu'un match de foot ...

            Commentaire


            • #7
              y a pas plus d'un an notre équipe a massacré la votre deux fois de suite à Casa ce n'est qu'un match de foot ...
              il parait que le foot aujourd'hui il sert a distraire les sous développés
              a bon entendeur
              veni vidi vici .

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par cne
                y a pas plus d'un an notre équipe a massacré la votre deux fois de suite à Casa ce n'est qu'un match de foot ...
                De quoi tu parles au juste? donne du concret qu'on juge

                Envoyé par zrida
                il parait que le foot aujourd'hui il sert a distraire les sous développés
                a bon entendeur
                oui c'est ça! pas comme le hand

                Commentaire


                • #9
                  oui c'est ça! pas comme le hand
                  tu connait combien de sous développé qui s’intéresse au hand ou a la natation ?
                  veni vidi vici .

                  Commentaire


                  • #10
                    les deux équipes se sont confronté l'année dernière au Maroc
                    deux zero pour l'Algérie au premier match et un zero au 2eme match ... demande à google

                    sachant que 90% de nos joueurs évoluent en Algérie, nous sommes entrain de construire de vrais équipes d'avenir, ce n'est pas un match contre le Maroc qui va nous décourager
                    Dernière modification par absent, 30 novembre 2011, 12h19.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par cne
                      les deux équipes se sont confronté l'année dernière au Maroc
                      deux zero pour l'Algérie au premier match et un zero au 2eme match ... demande à google
                      Des matchs préparatoires où les coachs testent les joueurs ?

                      On voit ce que ça a donné dans le match officiel tant attendu....
                      ah pardon! c'est à cause de la sorcellerie des marocains

                      Commentaire


                      • #12
                        t'as que age? ...

                        qu'est ce que ça a donné? un match moyen avec un but sur un tire approximatif.
                        tant attendu? t'es vraiment drole toi, ce qui nous interesse c'est la construction de l'équipe et la qualification au JO, le Maroc ou Sénégal ça n'a pas d'importance ...

                        bsahatkoum les 3 points bonne chance aux deux équipes pour la qualifications et ça s'arrete là... mais le buteur et les marocains comme toi et M united vous preferez les petites histoires et les chamailleries, tayabat elhammam koi ...

                        Commentaire


                        • #13
                          l'article no comment !!

                          Commentaire


                          • #14
                            si l,algerie veut gagnè les matchs ils faut que les joueurs pensent a marquè des buts.

                            Commentaire


                            • #15
                              le nigeria a du augmenter la dose pour marquer 4 buts

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X