Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A 34 ans et 16 enfants, il devient le père le plus stupide de Grande-Bretagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A 34 ans et 16 enfants, il devient le père le plus stupide de Grande-Bretagne

    No commente :22:


    Un homme sans emploi a été désigné comme "le père le plus stupide d'Angleterre". Il a déjà 16 enfants et un autre va naître prochainement...

    Jamie Cumming, 34 ans et originaire de Dundee, qui vit sans revenu, a 16 enfants de 14 femmes différentes... et deux autres sont en route. Il vient d'être désigné comme "le père le plus stupide d'Angleterre". Récemment, son ex de 19 ans a donné naissance à son dernier enfant, un fils, il y a tout juste deux semaines. Son actuelle petite amie, 19 ans également, a donné naissance à un autre fils la nuit dernière. Une fille de 17 ans attend son 17e enfant pour la fin de l'année... Une liste qui ne cesse de s'allonger au désespoir de la mère de Jamie Cumming, Lorraine. "Il faut qu'il prenne ses responsabilités. Il cause des problèmes et je ne veux plus rien à voir à faire avec lui" a-t-elle déclaré la nuit dernière au Daily Mail.

    16 enfants en 16 ans

    Tout a commencé il y a quelques années quand son fils lui a déclaré, à elle et à son mari Harry qu'il allait devenir père, à seulement 17 ans. Sa petite-amie, Kelly Dulley, a donné naissance à une petite fille en févier 1995 et tout le monde pensait que le couple allait se marier. Mais peu de temps après la naissance de l'enfant, Jamie Cumming entamait une relation avec la cousine de Kelly... Ils sont restés ensemble dix ans, mais ne sont pas parvenus pas à avoir de bébé malgré un traitement de fertilité. Pendant cette période, Jamie a engendré un autre enfant, son premier fils, en 1997. Depuis, la mère de celui-ci a déménagé en France et ni Jamie ni sa famille ne les ont revus.

    Un enfant en Australie !

    Autour de la même date, une autre fille tombe enceinte de Jamie, une amie de la cousine de Kelly. Et la série continue... En novembre 1998, il est père d'un autre enfant après une nuit avec la fille de ses voisins et moins de trois ans après, en juillet 2001, il devient père une nouvelle fois. Quatorze mois plus tard, son 6ème enfant, un petit garçon, vient au monde et cette fois Jamie donne un peu d'argent à la mère de l'enfant... sans en donner aux mamans de ses autres enfants. Quelques mois plus tard, un autre fils suit, puis un autre en 2002, le 8ème. En 2004, Jamie entame une nouvelle relation avec une femme avec qui il aura trois enfants, un de 7 ans, un de 2 ans et un bébé de 13 mois. Le 10ème enfant de Jamie naît en décembre 2007 suivi par son 11ème frère cinq mois plus tard. Le père, qui a par ailleurs cinq frères et soeurs, est même parvenu à avoir un enfant qui habite en Australie avec une femme qu'il a rencontré puis est repartie dans son pays après avoir donné naissance...

    Un père absent

    Sa mère, Lorraine, rentre en contact régulièrement avec ses 16 petits-enfants et les voit souvent avec les grands-parents maternels. Mais elle se sent humiliée parce que son fils refuse d'élever aussi bien que de subvenir aux besoins de ses propres enfants. Il passe souvent le jour de Noël avec chacune des filles qu'il a connu et même, parfois, dépense largement son argent en cadeaux - plutôt qu'en vêtements ou nourriture. Ses connaissances lui ont demandé d'arrêter d'avoir des enfants, mais ils pensent que cela est devenu une vraie addiction...

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    personne ne l'a poursuivi en justice ?? bizarre cette histoire
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

    Commentaire


    • #3
      ça s'agit pas du Prince Albert

      ça aurait pu, j'suis sure qu'il a des gosses partout

      Commentaire


      • #4
        Chouchit@
        ça s'agit pas du Prince Albert
        Il sur FA, lui ? Attention qu'il ne sème pas ses graines sur FAlande.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Mais non Adh t'es fou, ici c'est tous des saints, vont pas copuler à droite à gauche avec un Prince (quoi que )

          Commentaire


          • #6
            Chouchit@
            Mais non Adh t'es fou, ici c'est tous des saints, vont pas copuler à droite à gauche avec un Prince (quoi que )
            Virtuellement ? Il parait que cela reste possible, puisque cela a été à l'origine de divorces, oui oui, une femme a surprit son mari faisant humm, avec une internaute située à des centaines de KM ... on n’arrête pas le progrès, bon ok, sans faire d'enfants, car les petits graines ne passe pas à travers la fibre optique.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Il est de Dundee, c'est obvious!!!

              Commentaire


              • #8
                Lui il prend son pied , c' à ses femmes de prendre leurs precautions et pas faire de gosses avec le premier venu
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  .....car les petits graines ne passe pas à travers la fibre optique. ...

                  Des bb par clés Usb..??C est possible ca..?
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    il carbure à fond le mec !!

                    il veut peut être entrer dans le livre de guiness des record !

                    Commentaire


                    • #11
                      yézra3 bi slamtou ...
                      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                      Commentaire


                      • #12
                        Attention qu'il ne sème pas ses graines sur FAlande.
                        Il a peut-être, je dis bien "peut-être" hein, déjà son équivalent sur FAlande

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est de la polygamie a l’anglaise
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par tenebre
                            il veut peut être entrer dans le livre de guiness des record !
                            il ne battra pas les algériens

                            Il devrai monnayer ses spermatozoïdes aux centres américains, il est d'une fertilité !
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • #15
                              Myst
                              Citation:
                              Attention qu'il ne sème pas ses graines sur FAlande.
                              Il a peut-être, je dis bien "peut-être" hein, déjà son équivalent sur FAlande
                              Oh, chkon ? Un nom ? Des noms ?
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X