Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le wi-fi dégrade la qualité du sperme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le wi-fi dégrade la qualité du sperme

    Selon une étude scientifique, un ordinateur connecté au wi-fi, et placé près des parties génitales, rendrait les spermatozoïdes inertes et endommagerait leur ADN.

    Se connecter au wi-fi avec son ordinateur portable aurait de graves conséquences sur la qualité du sperme des utilisateurs, selon une étude de scientifiques argentins publiée par le journal Fertility and Sterility.
    "Nos données suggèrent que l’usage d’un ordinateur connecté sans fil à internet et positionné près des organes reproducteurs males peut diminuer la qualité du sperme humain", affirme cette étude.


    Spermatozoïdes inertes et ADN endommagés
    Les chercheurs ont étudiés les semences de 29 hommes en bonne santé dont des échantillons ont été placé sous des ordinateurs. Lorsque le sperme était placé sous un ordinateur connecté au wi-fi, au bout de quatre heures d’exposition, les scientifiques ont constatés qu’un moyenne un quart des spermatozoïdes avaient cessé de nager et que 9% d’entres eux avaient un ADN endommagé.
    Lorsque des échantillons ont été placés loin de l’ordinateur, seuls 14% des spermatozoïdes avaient cessé de nager et 3% présentaient un ADN endommagé. Selon Conrado Avendano, chercheur à la Nascentis Medicina Reproductiva de Cordoba, le responsable de cette dégradation serait les radiations électromagnétiques émises lors de communications via wifi.
    L’étude précise que, "à l’heure actuelle, nous ne savons pas si cet effet est induit par tous les ordinateurs connectés au wi-fi ou quels usages augmente cet effet".


    Jérôme Hourdeaux - Le Nouvel Observateur

  • #2


    Bon je sors acheter un RJ45

    Commentaire


    • #3
      M....

      Bon .... retour au câble
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #4
        Le wi-fi dégrade la qualité du sperme
        Selon une étude scientifique, un ordinateur connecté au wi-fi, et placé près des parties génitales, rendrait les spermatozoïdes inertes et endommagerait leur ADN.
        Il est tout le temps, ou presque, sur mes genoux, donc c'est foutu ... bon, c'est pas bien grave, j'ai arrêté les zenfants.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Bon .... retour au câble
          Bon je sors acheter un RJ45
          Y'a t-il des slips en fibres conductrices ? En gage de cage de Faraday
          Faut se protéger quoi

          Commentaire


          • #6
            Il est tout le temps, ou presque, sur mes genoux
            Qu'est ce qui est tout le temps sur tes genoux Adh?
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #7
              Histo
              Citation:
              Il est tout le temps, ou presque, sur mes genoux
              Qu'est ce qui est tout le temps sur tes genoux Adh?
              Mon PC portable WiFi ... juste à 2, 3 cm du centre de production des outils de reproduction.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Post Le wi-fi dégrade la qualité du sperme

                Selon une étude scientifique, un ordinateur connecté au wi-fi, et placé près des parties génitales, rendrait les spermatozoïdes inertes et endommagerait leur ADN.

                Faut vraiment être un taré pour mettre une free box dans son slip.
                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                Commentaire


                • #9
                  Moi aussi mon portable est toujours sur mes cuisses! Je vais opté pour le bon vieux RJ45!
                  Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon PC portable WiFi ... juste à 2, 3 cm du centre de production des outils de reproduction
                    Ad, dans ce cas, on parlera plutôt d'ex centre de feu les outils
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Même pour les téléphones portables, on dit qu'il est préférable de ne pas les mettre dans les poches du pantalon.
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #12
                        ...depuis le temps ou je cherchais un moyen pour mettre terme au frétillement de ces microscopiques bestioles, c fait merci Mr wifi.
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #13
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X