Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les plus grands malchanceux du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les plus grands malchanceux du monde

    Mais aussi, comme le vrai titre de la vidéo, les plus gros abrutis du monde. En effet, ce sont des petits extraits de plusieurs vidéos qui montrent à quel point l’espèce humaine est loin d’être parfaite. Quand on voit un homme qui met le feu à son jardin entier, en passant par celui qui se fait écraser bêtement par un bus ou encore celui qui renverse sa voiture comme un con, on ne peut pas dire le contraire. Bref, à vous de juger.

    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    suis je le seul à avoir vu un truc chelou à la fin de la vidéo ?!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Myst
      suis je le seul à avoir vu un truc chelou à la fin de la vidéo ?!
      Non t'es pas le seul rassure toi, y en a même qui ont cliqué dessus par curiosité
      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

      Commentaire


      • #4


        aya v revoir ta vidéo j'ai bien aimé

        Commentaire


        • #5


          Tu as cliqué Myst?


          Il s'est fait écrasé le stupide boutonneux ou je rêve?
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Tu as cliqué Myst?
            Non


            mais je vais le faire

            Commentaire


            • #7
              j ai rien vu a la fin moi... vous devez avoir l'esprit trop tordu c'est ce que je crois

              Commentaire


              • #8
                lorsque la vidéo est fini regarde la dernière image pour une future vidéo mais c'est pas ce que tu crois j'ai bien sur cliquer dessus attirer par la remarque de myst car j'avais pas vu non plus
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire

                Chargement...
                X