Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que ressent un noir…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce que ressent un noir…

    quand une femme se retrouve avec lui dans l’ascenseur. Et c’est plutôt troublant. Effectivement, quand un noir se retrouve dans un ascenseur avec une femme, blonde, et faible, il se passe des choses pas très sympas. Notamment quand celle-ci a peur de se faire agresser et s’accroche à son sac. C’est triste le racisme !

    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    gentil noir, méchant blanc, toujours la même chansons... vive la victimisation...
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

    Commentaire


    • #3
      Je pense qu'au contraire, ils ont de plus en plus la cote auprès des blanches ... ptet même plus que les blancs

      Commentaire


      • #4
        Je pense qu'au contraire, ils ont de plus en plus la cote auprès des blanches ... ptet même plus que les blancs
        pas avec moi en tout cas...

        mais vous avez raison beaucoup de femmes occidentales qui sont lobotomisées par le discours métissophile et qui se sentent coupables par rapport à l'esclavage et la colonisation sortent avec des hommes noirs
        certaines aussi parce que ça fait cool, culture hip hop, rap...
        et comme l'homme occidental porte des jeans slims et se féminise, il fait le ménage, il dit oui à tout à cause du féminisme...
        les femmes occidentales finissent après avec des africains prétendus plus virils
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #5
          Je pense qu'au contraire, ils ont de plus en plus la cote auprès des blanches ... ptet même plus que les blancs
          Et les femmes noires meskinettes
          elles sont délaissées ...
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            mais vous avez raison beaucoup de femmes occidentales qui sont lobotomisées par le discours métissophile et qui se sentent coupables par rapport à l'esclavage et la colonisation sortent avec des hommes noirs
            certaines aussi parce que ça fait cool, culture hip hop, rap...
            Il ne t'es pas venu à l'esprit que les sentiments peuvent prendre toutes les couleurs, et qu'au -delà de tous préjugés sociaux l'amour a un pouvoir que les esprits sots ne peuvent entrevoir.

            Parfois j 'ai honte de lire certains discours.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Coucou Inata

              Alors mazal ma 3rafti Maya?

              Mnt ses commentaires me font rire wellah.. elle est unique..

              Commentaire


              • #8
                Inata

                avant de donner des pseudos leçons d'amour, relisez bien les commentaires
                j'ai écrit toutes les femmes occidentales? non je ne crois, j'ai dit "beaucoup"...
                et c'est la vérité, je suis née et j'ai grandi en France, et j'ai eu pas mal de copines qui sont sorties avec des noirs juste pour dire ouais je sors avec un mec qui ressemble à Bouba
                pour elles, le mec c'était comme le dernier it bag à la mode.
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #9
                  En Algérie ils sont pas mieux
                  le couleur blanche fait des ravages
                  même si elles ressemblent a Margaret Thatcher
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    Lyassmine raki matbanich?

                    Tu as raison , il faut en rire


                    Maya,

                    Bien que le "beaucoup"semblait dire "majorité", ce qui est aberrant je t'accorde le fait que tes amies soient de sombres stupides.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      il y a du bon et du mauvais partout ..................
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • #12
                        Inata

                        Maya,

                        Bien que le "beaucoup"semblait dire "majorité", ce qui est aberrant je t'accorde le fait que tes amies soient de sombres stupides.
                        vous sortez avec des noirs par pur amour, tant mieux, vous êtes une fille intelligente, et les autres sont toutes des idiotes.
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Maya's Lullaby
                          gentil noir, méchant blanc, toujours la même chansons... vive la victimisation...
                          Je ne le vois pas de cette façon, je le sens plutôt comme un messages qui interpellent ceux sur qui ça rebondit sur leur consciences les plus profondes, pour le reste des gens que ça ne concerne pas, c'est un message à méditer (SIDA, Conduite dangereuse....ect).

                          Il n'y a aucune victimisation puisque le point relevé existe bel et bien comme le fait qu'il y'a aussi des personnes superficielles du type que t'as cité, on pourrai te répondre de la même sorte que tu "généralises".

                          Nier l'une ou l'autre des vérités ou généraliser une pour réfuter l'autre c'est qu'on a un problème avec.
                          Penses-tu que ce problème (pas forcément dans ces circonstances et dans l'ascenseur) n’existe pas ?

                          Envoyé par coccidz
                          il y a du bon et du mauvais partout ..................
                          Amen !
                          Dernière modification par GLP, 30 novembre 2011, 23h03.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #14
                            vous sortez avec des noirs par pur amour, tant mieux, vous êtes une fille intelligente, et les autres sont toutes des idiotes.
                            On se connait? pour savoir avec qui je sors?
                            Maya je reste lucide, je me limite à commenter tes postes ne m'oblige pas à me mêler de ta vie privée.



                            j'ai eu pas mal de copines qui sont sorties avec des noirs juste pour dire ouais je sors avec un mec qui ressemble à Bouba
                            pour elles, le mec c'était comme le dernier it bag à la mode.
                            Utiliser un etre humain comme accesoir de mode est un acte répugnant, raciste surtout s'il vise la couleur de la peau, ça ne peut etre que l'oeuvre de stupides et sottes petites têtes. Oui ce sont des idiotes et je suis intelligente merci de le remarquer.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              glp

                              l"homme noir sur la vidéo ne fait pas du tout peur, il a l'air sympa, tranquille, il a l'air aussi gentil qu'Obama, c'est pas la racaille qui squatte Gare du Nord!
                              donc le propos de cette vidéo est faussé dès le départ.
                              il y a des hommes qui peuvent me faire peur, non pas par leur couleur de peau, mais plus par leur attitude et comportement, leur façon de s'habiller. Et je peux vous dire qu'à Paris, j'en croise pas mal, toutes couleurs confondues. Même les hommes maghrébins peuvent me faire peur, pourtant je suis supposée être de la même origine qu'eux.
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X