Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie réclame 750 000 euros au Cameroun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie réclame 750 000 euros au Cameroun

    Le 15 novembre dernier, le match amical entre l'Algérie et le Cameroun avait été annulé à la dernière minute à cause d'un «problème d'administration interne de l'équipe nationale du Cameroun.» Les joueurs avaient en fait refusé de jouer tant qu'ils n'avaient pas reçu la prime de 762 euros promise par la fédération camerounaise, arrivée trop tard en raison de problèmes administratifs.

    Du coup, la fédération algérienne a fait parvenir à son homologue camerounaise «une note de frais d'un montant d'un million de dollars (750 000 euros)», représentant les dépenses engagées pour «le match manqué entre l'Algérie et le Cameroun», a indiqué le ministre des Sports du Cameroun, Michel Zoa. Les négociations se poursuivent entre les deux parties.

    France Football
    veni vidi vici .

  • #2
    faites leur un dernier prix vous voulez les ruinez

    Commentaire


    • #3
      Les joueurs avaient en fait refusé de jouer tant qu'ils n'avaient pas reçu la prime de 762 euros promise par la fédération camerounaise

      ils vont bien regretter de ne pas avoir payé cette prime.

      Commentaire


      • #4
        1.000.000 usd

        Ça coute tant que cela un match amical !?! ... :22:
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          J'ai beau calculer le truc et je n'arrive à comprendre comment ils sont arrivé à ce prix ...
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #6
            J'ai beau calculer le truc et je n'arrive à comprendre comment ils sont arrivé à ce prix ...
            Il demande 750 000 E dans l'espoir d'obtenir 400 ou 500 mille
            Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

            Commentaire


            • #7
              J'ai beau calculer le truc et je n'arrive à comprendre comment ils sont arrivé à ce prix ...
              Ça coute tant que cela un match amical !?! ... :22:
              la deception du publique algerien n'a pas de prix ..750 000 euro pour moi c vraiment peu
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #8
                c'est tous !!!!!!!!!franchement

                Commentaire


                • #9
                  Il demande 750 000 E dans l'espoir d'obtenir 400 ou 500 mille
                  ils n’espèrent rien, c'est soit ça soit le département exécutif de la fifa
                  et ça peut valoir jusqu’à l'élimination directe de la course a la qualification de la coupe du monde
                  on rigole pas avec les algériens vous devez le savoir vous
                  veni vidi vici .

                  Commentaire


                  • #10
                    faites leur un dernier prix vous voulez les ruinez
                    ils vont rien avoir au final tu vas voir que de la parlotte

                    Commentaire


                    • #11
                      on rigole pas avec les algériens vous devez le savoir vous

                      si si, on rigole même trop..

                      Commentaire


                      • #12
                        Au lieu de remercier les Camerounais de ne pas avoir joué et donc ne pas avoir mis une raclé a l'equipe algerienne vous leur demandez de l'argent

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est vrai ssi lmounadi! ils devraient remercier le Cameroun.

                          En effet, le match Algerie contre l'lAgerie où c'est l'lAgerie qui avait gagné a permis a l'Algerie (encore ) de gagner des points et donc des places dans le classement fifa.


                          wa loool kharya da7k m3ad l9ma9em!! li galou blad mikey makadbouch!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne pense pas qu'ils puisse payer cette somme

                            Commentaire


                            • #15
                              over

                              machi ghir on rigole fatna da7k lhih

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X