Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hotel les Zianides Telemcen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hotel les Zianides Telemcen

    Salam alikoum,
    Je compte faire un voyage de noce nchallah à telemcen, et je suis à la recherche d'un bon hôtel(qualité/prix) j'ai lu un peut sur l’hôtel les zianides mais les commentaires des internautes été parfois contradictoires ,
    je voulais alors prendre avis de ceux qui l'on peut être visité pour m’éclairer un peut :
    - rapport (qualité/prix)
    - hospitalité du personnel
    - hygiène
    ...
    merci pour vôtre aide.

  • #2
    Bonjour islyoung2,
    Je ne connais pas cet hotel, mais je tiens a te souhaiter bonne fête et tout mes voeux de bonheur et de santé nchallah dans ta nouvelle vie,

    Je vais me renseigner, peut être j'aurai qq infos,

    Beziane essad nchallah
    A chacun son paradis !

    Commentaire


    • #3
      barak allah fik aborigene
      Et même si il y a des informations sur d'autre hôtel je suis preneur aussi

      Commentaire


      • #4
        Zianides

        J'y suis passé lors d'une mission il y a deux ou trois ans. La bouffe est très bonne, mais le cadre et les chambres calamiteux. Tu risque d'être choqué, bien qu'ils ont y bien le retaper cette année à cause du festival.

        Lors de mon dernier passage, il y a quelques mois, j'ai découvert un bien meilleur, plus charmant en tout cas et beaucoup plus approprié pour un petit séjour en amoureux. Il se trouve un peu en dehors de la ville, mais j'ai complétement oublié le nom !

        Sinon, pour un peu plus d'argent, je crois que le nouveau grand hôtel là, sur le plateau de Lalla Setti est ouvert ! Tu devrais peut-être te renseigner ! L'en droit est super !
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          Merci Harrachi78 pour ta réponse;
          Pour l'hôtel de Lalla Setti, tu n'a pas le nom par hazard

          Commentaire


          • #6
            @Islyoung2

            Je crois que c'est un Méridien ou un Renaissance ! Je ne sais plus ...
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              C plutôt Renaissance harrachi, mais il est assez cher celui la, je crois dans les 25 000 Da la nuitée
              Dernière modification par L'optimiste, 01 décembre 2011, 14h18.

              Commentaire


              • #8
                pour avoir passer une semaine dans cet hôtel, je lui donnerai une note de 6/10
                veni vidi vici .

                Commentaire


                • #9
                  Lequel des 02 hotels et ca veut dire quoi 6/10 pour toi

                  Commentaire


                  • #10
                    @islyoung2

                    Je ne connais pas cet hôtel, ni même cette ville. Mais franchement les hôtels en Algérie c'est vraiment pas terrible (pour ne pas dire nuls, sales, chers, ....)

                    Commentaire


                    • #11
                      @L'Optimiste

                      Aucune idée des prix, mais ça doit bien tourner dans les alentours en effet. Qu'est-ce que tu en sais ? Peut-être que hbibna est plein aux as et qu'il veux bichonner sa madame ...
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        va chez ibis l'hotel est neuf 7000 dinards la nuit j'aime bien.

                        Commentaire


                        • #13
                          Lequel des 02 hotels et ca veut dire quoi 6/10 pour toi
                          l'hotel demandé par le demandeur (les zianides)
                          6/10 est mon appréciation de l'hotel

                          ça remonte a 4 ans quand même ou j'avais que 16 ans
                          veni vidi vici .

                          Commentaire


                          • #14
                            salut tout le monde
                            harrachi
                            Renaissance est a 9000 Da HT
                            La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                            Commentaire


                            • #15
                              Il y a un hôtel de la chaîne Ibis qui vient d'ouvrir. Il est situé au quartier El Kifane (à proximité du centre ville).
                              L'hôtel Les Zianides vient d'être retapé: chambres refaites à neuf, mobilier et literies complètement changés. La nourriture est correcte... Il est bien situé, tout près du centre ville.
                              Juste à côté, il y a l'hôtel Agadir. Je n'y suis jamais descendu, mais ceux que je connais et qui l'ont fait ne s'en sont pas plaint.
                              Enfin, le plus chic c'est l'hôtel Renaissance, sur le plateau de Lalla Setti.
                              Dernière modification par benam, 01 décembre 2011, 19h24.
                              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X