Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coucou, c'est moi!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est bientot nouwil ici ou quoi?

    Ana je viens pour les frites, pas pour le bonjour... (j'apprends à devenir honnete )

    Commentaire


    • #32
      @sonett: merci
      @H.T.M: L'honnêteté devient qualité rare........donc, plus honnête que toi, je te dirai : pas de bienvenue....pas de frites

      Commentaire


      • #33
        pauvre HTM............
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #34
          pauvre HTM............
          Ta vu ça momo?

          Que veux tirer comme conclusion face à ça?
          Etre honnete ne paye pas, il faut etre hypo pour réussir dans la vie lol

          Alors sois la bienvenue très chère, fais comme chez toi, installe toi je ramène le thé et les petits biscuits, autre chose demoiselle?!

          PS: T'as interet à préparer la sauce samurai avec tes frites

          Commentaire


          • #35
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #36
              @h.t.m

              On se calme, ça reste que des frites, pas la peine d'en faire tout un plat


              P.S: connait pas la sauce samouraï...tu ne veux pas du ketchup à la place

              Commentaire


              • #37
                Lol fais gaff, quand la nature prend le dessus, je ne serai plus responsable de mes actes. L'instinct du chasseur guidera mes pas.

                Sinon pour la sauce, c'est de la mayo harissa si tu préfères lol.
                Nop j'aime pas la pseudo tomate sucrée (ketchup)

                Commentaire


                • #38
                  L'instinct du chasseur guidera mes pas.

                  J'espère que ton instinct te guidera vers le bon sens


                  Sinon , merci pour l'info....on peut dire déjà que tu as bon goût concernant les sauces,lol

                  Commentaire


                  • #39
                    Ah t'inquite j'ai le sens culinaire ^^ enfin pour gouter pas pour préparer hein

                    Il me guidera vers ta cuisine si tu veux bien nous préparer un bon plat pour ton arrivée

                    Commentaire


                    • #40
                      Tu vois , que ton bon accueil t'apporte que de bonnes choses.
                      Alors, ma cuisine est grande ouverte, suffit de demander....tu peux amener toute la smala

                      Commentaire


                      • #41
                        M'apporte? J'ai rien vu pour l'instant, je me fais pas avoir par un beau discours lol
                        Je veux gouter pour y croire

                        Commentaire


                        • #42
                          Pas de problème, tu n'auras qu'à apporter ta fameuse sauce samouraî

                          Commentaire


                          • #43
                            @dahlia 16

                            T'es encore là toi ?
                            Bon allez j'allume le bucher

                            Commentaire


                            • #44
                              on en a besoin justement pour la cuisine tu peux te joindre à nous si tu veux.

                              Commentaire


                              • #45
                                Allume le bucher pour faire un mechwi lol

                                Dahlia, tu nous répare l'entrée et le dessert et moi je ramène la sauce pour faire passer la viande de mouton

                                Ah et je fais les cartes d'invitations aussi pour les autres membres de FA (c'est moi qui choisi lol)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X