Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les ondes Wi-Fi nuiraient grandement à la fertilité humaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les ondes Wi-Fi nuiraient grandement à la fertilité humaine

    Selon une récente étude, les ondes Wi-Fi nuiraient grandement à la fertilité humaine.

    Si ces messieurs y réfléchissaient sans doute à deux fois avant de poser leur ordinateur portable sur les genoux depuis les histoires de batteries défectueuses qui surchauffaient et prenaient feu, ils vont avoir une autre raison de rester prudents.
    Selon une étude réalisée par des chercheurs de la Nascentis Medicina Reproductiva de Cordoba en Argentine avec le concours de 29 hommes et publiée dans le journal Fertility and Sterility, l’exposition aux ondes Wi-Fi affecterait en effet grandement la qualité du sperme, et donc à la fertilité.

    Au cours de leurs travaux, les scientifiques ont placé des échantillons de semence masculine près d’un ordinateur portable connecté en Wi-Fi et en ont éloigné d’autres. Dans le premier cas, 25 % des spermatozoïdes ont cessé de nager et 9 % se sont avérés être endommagés au bout de quatre heures, tandis que dans le second cas, 14 % des spermatozoïdes ne bougeaient plus et 3 % étaient abîmés.

    Une étude sur un nombre limité d’individus certes, mais qui ne manque de donner du grain à moudre à ceux qui pointent déjà le Wi-Fi pour d’autres maux ( mal de tête, malaise, douleurs musculaires, risque de cancer, etc. ). À ce jour, il y a presque autant d’études démontrant la nocivité des ondes Wi-Fi pour l’être humain, que d’études affirmant qu’il n’y pas de risque majeur pour notre santé.


    Source : NouvelObs
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Bonjour Pecos
    de poser leur ordinateur portable sur les genoux
    Ah !
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Hello Nuits bleu

      de poser leur ordinateur portable sur les genoux
      ...no comment sinon je vais dire une connerie !
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        ...no comment sinon je vais dire une connerie !
        Tu crois ont pensent a la même ..?
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          PECOS Hello Nuits bleu

          Citation:
          de poser leur ordinateur portable sur les genoux
          ...no comment sinon je vais dire une connerie !
          Nuits_bleu
          Citation:
          ...no comment sinon je vais dire une connerie !
          Tu crois ont pensent a la même ..?
          Vous pensez à quoi donc ? Le voila un poste WiFi posé sur les genoux, plus un GSM à son oreille, la totale qui, au niveau ondes.

          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Adhrhar

            Tu as raison,
            pffff pourquoi compliqué ce qui est simple a comprendre
            pas bien nuits bleu
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Nuits_bleu
              Tu as raison,
              pffff pourquoi compliqué ce qui est simple a comprendre
              pas bien nuits bleu
              Je n'arrive même pas à comprendre ce que vous pouvez imaginer et pourtant je me pensais doté d'une imagination sans limites.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Hello mister Adhrar

                Je n'arrive même pas à comprendre ce que vous pouvez imaginer et pourtant je me pensais doté d'une imagination sans limites.
                ...c'est pas avec un laptop sur les genoux que tu va faire des enfants.......et ça tu l'a compris of course
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #9
                  cc

                  slt la compagnie et c est prouver ou bien une autre hstoire genre les ondes des portable et tt
                  vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X