Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Renault pastiche, Opel riposte !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand Renault pastiche, Opel riposte !

    Tout le monde connaît la "Deutsche Kalitat" d'Opel (même si GM y est un peu pour quelque chose...), et tout le monde a du apercevoir sur son écran la parodie (au passage que j'ADORE) de Renault pour leur Mégane Berline :
    Voici la vidéo (pour les fans comme moi)



    Et dernièrement, Opel qui surenchérit de manière humoristique avec :



    ‎"Des imitations de publicités Opel se sont glissées ces derniers jours dans vos écrans. Ne vous y méprenez pas. Opel décline toute responsabilité quant à la qualité allemande des véhicules qui y sont présentés. Ils pourront toutefois être repris pour tout achat d'une authentique Opel neuve".



    Je soupçonne tout de même un complot marketing entre Opel et Renault pour faire un buzz mutuel... Elle est loin l'histoire d'espionnage hein...

    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    Elle est un peu vieille cette riposte et comme tu dis, Opel n'a pas de quoi se venter... elle a perdue son ame d'allemande il y'a une belle lurette.

    Je pérfère acheter une ex espagnole naturalisée allemande lol

    Commentaire


    • #3
      Je pérfère acheter une ex espagnole naturalisée allemande lol
      Moi je reste fidèle à ma super 5
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        Parodie aussi des pub citroen.

        C'est un procédé assez classique en pub.

        En voici une de Chevrolet qui parodie les fameuses pub Transformers de Citroen.

        Commentaire

        Chargement...
        X