Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les armes blanches de la maman

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les armes blanches de la maman

    Ce soir, El Bahara ne veut pas me parler. Elle est en train de préparer sa valise ya dra wa3lah. Enfin bref.

    Comme il y a personne à qui parler, je me suis rappelé que j'ai mon ami fidèle qui s'appelle FA. Dans l'épisode de ce soir, j'ai envie de vous parler des armes blanches de non maman!!! Ah, je vous voir frémir à l'idée de revoir cette "Belgha" violette "niliya" qui vous laisse des trace d'un pneu Michelin sur la peau. Des traces indélébiles et des bleus dans nos âmes Pour ma part, il y avait aussi le cravache commandé à la SNVI avec des pneaus Sonacome

    à part el belgha quand on est pas à sa portée, le pincement quand on est en présence d'invités, pourriez-vous nous en donner d'autres tactiques?

  • #2
    à part el belgha quand on est pas à sa portée, le pincement quand on est en présence d'invités, pourriez-vous nous en donner d'autres tactiques?
    chez moi aussi c'est elbelgha, ou bachmak comme on dit chez moi, je me souviens on avait un long couloir, je l'ai souvent parcourut allongée avec elbachmak de ma mère comme compagnon !!

    on avait aussi droit a la prison, moi et ma soeur, dans notre débarra , on avait une boite de carte des 7 famille caché, on passait le temps avec!!

    elbahar ghachecht mamak

    Commentaire


    • #3
      on avait aussi droit a la prison, moi et ma soeur, dans notre débarra , on avait une boite de carte des 7 famille caché, on passait le temps avec!!
      Mouhahahahaaaa ! C'est trop chou !

      Moi j'ai été accompagné par msiou balai à tout faire... On avait un point en commun : on finissait toujours la tronche sur le sol

      La sebbat talon nationale... J'ai encore une petite cicatrice... L'arrachage de cheveux... Wouahou et j'étais bien garni hein !

      Le pire du pire :

      Fer à repasser:22: Chaud:22::22: (je faisais de gros dégâts hé ui !)
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        Ah et je viens de me souvenir d'un pas mal aussi :

        une vraie arme blanche en plus : le kilos de sucre encore dans l'emballage... Ca fait tout de même une grosse brique dans le dos que je m'étais prise.... Mouhahahaaa je vais l'appeler demain pour son anniversaire et lui remémorer ce moment....
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          La sebbat talon nationale... J'ai encore une petite cicatrice... L'arrachage de cheveux... Wouahou et j'étais bien garni hein !
          heureusement ma mère n'avait pas de sebbat talon

          l'arrache cheveux , c'était ma soeur, plus grande que moi qatletni

          Fer à repasser Chaud (je faisais de gros dégâts hé ui !)
          non!!!!!!!! ma mère était bien gentille, mais je me souviens d'une fois ou deux ou elle a mordu

          Commentaire


          • #6
            une vraie arme blanche en plus : le kilos de sucre encore dans l'emballage... Ca fait tout de même une grosse brique dans le dos que je m'étais prise.... Mouhahahaaa je vais l'appeler demain pour son anniversaire et lui remémorer ce moment....
            joyeux anniversaire a ta maman, en plus on les aime

            bonne nuit tizisweet et elbahar, bonne nuit tout le monde

            Commentaire


            • #7
              l'arrache cheveux , c'était ma soeur, plus grande que moi qatletni
              Ahh ! Moi je le faisais pas à mes soeurs, j'avais d'autres armes... Et j'étais plus sadique en fait





              non!!!!!!!! ma mère était bien gentille, mais je me souviens d'une fois ou deux ou elle a mordu
              Ma mère aussi était très gentille... Sauf que selon elle, c'était moi qui ne l'était pas

              Pour la morsure, moi je n'y ai pas eu droit... Les autres qui ont suivi si par contre !
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                pourriez-vous nous en donner d'autres tactiques?
                Moi c'était le piment rouge très fort qu'elle m'appliquait autour des lèvres quand je disais des bêtises qu'elle ne voulait plus que je redise ! lol

                Commentaire


                • #9
                  Moi c'était le piment rouge très fort qu'elle m'appliquait autour des lèvres quand je disais des bêtises qu'elle ne voulait plus que je redise ! lol
                  Tharwith ifelfel akarhane ihi !!

                  Azeggdhuf vous connaissez ?!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par mec
                    Tharwith ifelfel akarhane ihi !!
                    Je me souviens qu'elle me l'a appliquait une fois mais ça m'avais brûlé les lèvres pendant des heures ! :22:


                    Tura i guellaq i yiter, je raconte souvent n'importe quoi ici ! lol

                    Azeggdhuf vous connaissez ?!
                    ih s'naght ! yessett aksum ! :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Tura i guellaq i yiter, je raconte souvent n'importe quoi ici ! lol
                      Allaaaaaaaaaaaaa !!!
                      ih s'naght ! yessett aksum !
                      He ben c'est l'arme préférée de ma mère, sur les fesses en plus !!
                      Je ne sais pas comment s'appelle cette plante en français !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Naw,
                        Ah cool la prison...J'aurai aimé et surtout préféré aux bleus sur mes fesses!!!

                        Thiz,
                        Fer à repasser...comme le marquage des taurillons!!!! C'est une cow girl ta maman.


                        Thafsuth,

                        Elle te donner le verre de lait aussi non? La mienne si. Elle regrettait son geste et elle accourt avec un verre de lait

                        Commentaire


                        • #13
                          He ben c'est l'arme préférée de ma mère, sur les fesses en plus



                          Elle regrettait son geste et elle accourt avec un verre de lait
                          même pas ! elle me laissait sangloter dans un coin et me menaçait de loin si je recommençais ..... ma mère yak, ahaw kan !

                          Commentaire


                          • #14
                            El harissa , el harre

                            pas de bligha pour moi ....mais j'en ai esquivé des dizaines

                            Dernière modification par bouberita, 01 décembre 2011, 23h24.
                            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                            Commentaire


                            • #15
                              Tafa: si j'arrive à m'enfuir elle me poursuit et me dit "ti wawar yemak" (tu vas voir yemak) !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X