Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme emprisonnée après avoir été violée par son cousin - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme emprisonnée après avoir été violée par son cousin - vidéo

    Violée par son cousin, la jeune femme afghane (19 ans) a été arrêtée par la police lorsqu'elle est allée signaler le viol. La justice l'a ensuite condamnée à 12 ans de prison en l'accusant d'avoir eu un rapport sexuel hors mariage. Le juge lui a proposé de se marier avec son violeur si elle veut éviter la prison, mais victime a refusé.

    La pauvre victime qui est tombée enceinte suite au viol, a accouché de sa fille en prison et c'est en prison qu'elle l'a élevée.

    Le très lâche président afghan Hamid Karzai lui a accordé le pardon cette semaine mais la victime subirait encore des pressions pour qu'elle accepte de se marier avec son violeur.

    Ce cas rappelle encore une fois que l'Afghanistan est un enfer pour les femmes.


  • #2
    qu'est ce qu'on peut dire en lisant ça...

    Commentaire


    • #3
      En Disant "Musulmans" ....c'est ce genre de comportements que les occidentaux s'attendent a voir, et malheureusement, une fois de plus c'est les stupides Afghans et pakos qui leur offre la meilleure des confirmations !

      Commentaire


      • #4
        Bien, louche cette histoire
        Le violeur n'a rien eu ?
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          c'est vraiment triste pour cette jeune fille ...... ils ont briser sa vie . et ce juge ,je veux même pas imaginer ça gueule .et moin le cousin violeur .

          Commentaire


          • #6
            les hommes........la justice...les lois.........:22:
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              pffff le grand n'importe quoi !! Pauvres minables

              Commentaire


              • #8
                Une fois j'avais regarde un reportage tourne par un reportor Afghan (qui reside en France je crois) pour le compte de la BBC. Une tradition terrible qui fait que des hommes, pratiquement s'achetent des gosses de 10-12 ans a leurs parents pauvres, les mettent entre les mains d'un danseur qui leur apprends a danser comme des femmes. Leurs "maitres" sexuellement en abusent d'eux et juste apres entrent a la mosquee faire leurs prieres (je ne plaisante pas).
                Ces paunves garcons finissent a faire le spectacle en dansant dans des fetes organisees entre hommes et finissent dans le lit de certains invites sois-disant "VIP". Je me rappele que ce reportage m'a choque et d'ailleurs depuis je suis devenu alergique a tout Afghan enturbane...

                Commentaire


                • #9
                  Ce cas rappelle encore une fois que l'Afghanistan est un enfer pour les femmes.

                  ...Non moi ca me rappelle entre autre que ce pays là comme beaucoup d autres sont la honte pour moi, car ses pays là se disent Musulman !
                  Je vomis ce Islam de ses pays là !
                  A Dieu reviens le jugement!

                  Allah ya'ster
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai trop envi de dire un truc pas gentil sur ce pseudo pays , mais c'est contraire à la charte du forum !!

                    Commentaire


                    • #11
                      La justice à deux balles qui confond victime et criminel

                      C'est complètement aberrant
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        exact , ils vivent dans un autre monde , une autre planète !!

                        faudrez voir les vidéos sur des espèces de cérémonies où ils font habillé des petits garçons en tenu de femmes et les forcent à danser devant une dizaine de pédophiles excités , et à la fin .... , enfin vous devinez quoi !!

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai ajouté un reportage d'Al Jazeera sur le sujet à mon post.

                          Il semblerait que sous la pression internationale, le lâche Hamid Karzai a pardonné à la victime sans conditions. C'est à dire que la victime n'est pas obligée de se marier avec son violeur.

                          Mais la victime subirait des pressions pour qu'elle se marie avec son cousin violeur.

                          Commentaire


                          • #14
                            faudrez voir les vidéos sur des espèces de cérémonies où ils font habillé des petits garçons en tenu de femmes et les forcent à danser devant une dizaine de pédophiles excités , et à la fin .... , enfin vous devinez quoi !!
                            Comme presque partout malheureusement
                            d'ailleurs si tu vas au Maroc par exemple
                            elle est au vu et au su de tous ... :22:
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              Comme presque partout malheureusement
                              d'ailleurs si tu vas au Maroc par exemple
                              elle est au vu et au su de tous ... :22:
                              Sauf qu'au Maroc ou ailleurs , ils ne se croient pas plus pratiquants que les autres musulmans, et ne commettent pas leurs crimes au nom de l'Islam.
                              Allah yahdi ma Khlak
                              All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X