Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La transparence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La transparence

    ... Qu'est-ce que c'est ?

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    C'est quand on t'ignore .....

    ou alors quand tu as la cape de Harry Potter

    sans oublier ton point vert qui ne s'allume pas

    Bon app.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      C'est comme un verre de champagne, le champagne en moins

      C'est l'ignorance entre un mec et ça nana car l'un d'eux a fait une bourde qui plait pas forcément a l'autre

      C'est de laisser ton point vert......vert pour toute cette journée fi khater l'ahbab

      Commentaire


      • #4
        C'est comme dirait le chanteur de rap, hadhi hiya chafafiya, ma chefna, ma cheftou lol

        Commentaire


        • #5
          Quand on voit à travers quelque chose, cette chose devient parfois même "invisible"

          Commentaire


          • #6
            C'est de laisser ton point vert......vert pour toute cette journée fi khater l'ahbab
            sans oublier ton point vert qui ne s'allume pas
            ... Donc... la transparence est verte...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              H... T... M

              C'est comme dirait le chanteur de rap, hadhi hiya chafafiya, ma chefna, ma cheftou lol
              ... Du heff bark...

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Myst

                Quand on voit à travers quelque chose, cette chose devient parfois même "invisible"
                ... Rouhania ?...

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Etre transparent..c'est être" clean " et pouvoir faire face aux autres sans rougir ni complexe.
                  La transparence implique aussi l'honnêteté et être directe dans ses propos sans détour.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout est clair et net, honnête et sans mensonges !
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      ... Rouhania ?...
                      Entre autres

                      Commentaire


                      • #12
                        la transparence est verte.
                        Je crois pas non, ici la transparence est plus tot dans le comportement qui laisse le bouton vert.......vert toute la journée

                        Commentaire


                        • #13
                          la transparence... c'est ne rien dissimuler, tout divulguer (tout que se soit bon ou mauvais)

                          Commentaire


                          • #14
                            Si le rien est transparent c'est que rien n'est transparent...


                            _
                            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                            Commentaire


                            • #15
                              Grl

                              Je crois pas non, ici la transparence est plus tot dans le comportement qui laisse le bouton vert.......vert toute la journée
                              ... Toute la journée... Il ne faut pas pousser le bouton trop loin...

                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X