Annonce

Réduire
Aucune annonce.

naïveté = niaiserie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • naïveté = niaiserie

    Quand est-ce que la naïveté devient niaiserie?
    Existe-t-il encore des personnes qui respectent la naïveté? ou qui y croient ?

    c'est quoi être naïve dans notre société ??

    qui c'est qui est naïf(ve) parmi vous ??

  • #2
    Faut vraiment être naîf pour se dénoncer.

    Commentaire


    • #3
      est ce que faire confiance est etre naif?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        est ce que faire confiance est etre naif?
        Momo je me le demande aussi !!!


        dahlia16 on le répètera pas

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Sonett

          Moi j'ai été naïve et j avoue c'était une faiblesse chez moi, naïve de croire que " tout le monde il est gentil , tout le monde il est beau", car c'est dans l amour du prochain j'ai été élevée

          Mais aujourd'hui je le suis moins !
          D'où l obligation d être méfiante et réaliste !:22:
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Moi j'ai été naïve et j avoue c'était une faiblesse chez moi, naïve de croire que " tout le monde il est gentil , tout le monde il est beau", car c'est dans l amour du prochain j'ai été élevée
            faut pas changer............suspicion,mis a l'ecart,indiference........y'a rien de plus pire!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              bonjour nuit bleu
              Mais aujourd'hui je le suis moins !
              D'où l obligation d être méfiante et réaliste !:22:
              moins ne veut pas dire je ne le suis plus du tout !
              (tkt c'est mon cas aussi)

              Commentaire


              • #8
                Moi j'ai été naïve et j avoue c'était une faiblesse chez moi, naïve de croire que " tout le monde il est gentil , tout le monde il est beau", car c'est dans l amour du prochain j'ai été élevée
                J'été dans le meme cas, mais la vie aussi crue et réaliste soit-elle a fini par forger un sillon autour de ça, appelé plus communément : La méfiance !

                Commentaire


                • #9
                  qui c'est qui est naïf(ve) parmi vous ??
                  ... Moi !
                  Je crois tout ce que l'on me dit... Je fais confiance aveuglément...

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    suspicion,mis a l'ecart,indiference........y'a rien de plus pire!
                    Je suis obligée de faire croire suis froide et hautaine afin de analyser a qui j'ai a faire, et de là je fais un tri, ou j ignore ou bien je suis " moi meme" celle que mes parents on rendu naïve qui fait confiance et voit je serais pas déçue d accorder mon temps a la personne


                    moins ne veut pas dire je ne le suis plus du tout !
                    (tkt c'est mon cas aussi)
                    Oui Sonett, juste un " peu moins "
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      Gnrl
                      un sillon autour de ça, appelé plus communément : La méfiance !
                      c'est bien ça ???

                      Océan
                      Je crois tout ce que l'on me dit... Je fais confiance aveuglément...
                      moul el nya yerbah !

                      Nuit bleu
                      Je suis obligée de faire croire suis froide et hautaine afin de analyser a qui j'ai a faire, et de là je fais un tri
                      je me sens pas super à l'aise en faisant ça, il m'arrive plus souvent d'éviter les gens

                      Commentaire


                      • #12
                        Sonett

                        moul el nya yerbah !
                        ... C'est ce que l'on dit... yerbah baâd ma tah wa nad... baâd quelques virées aux urgences... baâd quelques congés de maladie... et baâd quelques cicatrices...

                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Au nom de la présomption d'innocence, je crois tout ce qu'on me dit jusqu'a preuve du contraire.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            Laâziza

                            Au nom de la présomption d'innocence, je crois tout ce qu'on me dit jusqu'a preuve du contraire.
                            ... Comment prouver le contraire... si l'autre n'est pas "transparent"...
                            On tourne en rond, je sais

                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              ... Comment prouver le contraire... si l'autre n'est pas "transparent"...
                              On tourne en rond, je sais
                              Tôt ou tard, l'autre finira par lâcher sa cape d'invisibilité.

                              comme dit ma mère

                              "tébe3 el kedab el bab eddar"
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X