Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme assiste au suicide de son mari en direct sur Skype

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme assiste au suicide de son mari en direct sur Skype

    Une femme de 53 ans a assisté, impuissante, au suicide de son mari alors qu'elle était en pleine conversation vidéo avec lui sur Skype.Julie Zalinski, une Britannique de 53 ans était en train de converser avec son époux Adrian qui se trouvait en Inde pour affaires. Soudain, celui-ci a sorti un couteau et s'est tranché la gorge face caméra sous les yeux de sa femme.

    Horrifiée, Julie a composé le numéro d'urgence au Royaume-Uni. Mais son mari se trouvait à des milliers de kilomètres de là. Les policiers britanniques ont toutefois contacté le bureau des affaires étrangères en Inde qui ont envoyé les secours dans la chambre d'hôtel du businessman. Mais il était déjà trop tard, l'homme était décédé.

    Selon des proches du couple, c'est la relation longue distance très mal vécue par Julie et Adrian qui serait en cause. "J'ai entendu dire qu'ils voulaient discuter de leur avenir ensemble", confie un ami au Sun. Le couple avait trois enfants.

    7sur7
    (CB)

  • #2
    Selon des proches du couple, c'est la relation longue distance très mal vécue par Julie et Adrian qui serait en cause. "J'ai entendu dire qu'ils voulaient discuter de leur avenir ensemble", confie un ami au Sun. Le couple avait trois enfants. (CB)
    euh ce n'est pas une excuse !!

    il est mort comme un con !!

    Commentaire


    • #3
      Non mais c'est quoi c'te mode de se suicider en live sur internet !!

      Mais c'est atroce, pauvre femme

      Commentaire


      • #4
        Il voulait faire souffrir sa femme je suppose. Le connard!

        Commentaire


        • #5
          Égoïste
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            ça aurait vraiment était con si au moment ou il ce tuait y'avait eut une coupure d'internet
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              ..no comment, il a du regretté amèrement son geste pendant qu'il mourrait, il a voulu la punir sévèrement, quel connard...

              Commentaire


              • #8
                Ya latchif.

                Commentaire


                • #9
                  je demande que la paix est son âme .personne est dans sa peau .donc a savoir ce qu'il pensais .

                  Commentaire


                  • #10
                    Le défunt était à l'évidence malheureux en Inde puisque dans l'un de ses messages postés sur Internet, il disait : "Je suis en Inde depuis troooop longtemps!"

                    Il aurait dû demandé à son patron la possibilité de revenir travailler en Grande-Bretagne et être aux côtés de sa famille.

                    Je n'ai jamais été en Inde, mais au vu de l'acte atroce commis par le défunt, ce pays doit être particulièrement déprimant.


                    Adrian Rowland avec son fils.

                    Commentaire


                    • #11
                      @Nassim : beaucoup de gens se plaisent en Inde.

                      Pour moi, je trouve cet acte pas du tout responsable. Le monsieur laisse sa femme et 3 enfants comme ça.

                      Je ne crois pas qu'on lui a imposé ça, il a du choisir à un moment de rester en Inde. Il avait le choix de refuser, honnêtement je ne pourrais jamais supporter vivre loin de ma famille, de ma femme et de mes enfants, surtout que je ne crois pas qu'il n'avait pas le choix.

                      Que Dieu donne du courage à sa femme, et à ses enfants.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        Et lui et sa femme. Ils sont a plaindre, les deux.
                        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                        Commentaire


                        • #13
                          pourquoi la voir comme une victime , possible qu'elle a poussé son mec a suicidé

                          Commentaire


                          • #14
                            On se suicide lorsqu'on est dans une Vraie Impasse, ce n'est pas son cas en citant le motif du travail, il aurai pu dimidssionner et retourner à son pays.

                            Je pense que le motif est autre que le travail
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • #15
                              On se suicide lorsqu'on est dans une Vraie Impasse
                              ???
                              Aucuns suicides ne peut être justifié ...:22:
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X