PDA

Voir la version complète : l'orchestre Algérien chaâbi "El gusto"

fella
02/12/2011, 21h11
8incLTxVuqc&feature=related (http://www.youtube.com/watch?v=8incLTxVuqc&feature=related)

fella
02/12/2011, 21h14
JU61FsAwT6M&feature=related (http://www.youtube.com/watch?v=JU61FsAwT6M&feature=related)

elfamilia
02/12/2011, 21h29
Hiyya fella !
On était à côté. Ait Menguellet a capté toute notre attention.

fella
02/12/2011, 21h39
...Bonsoir Elfamila, 3ach men chafèk :), si!si! je vous lis, toi, El Anka et Sidib, je voulais vous laisser entre hommes :zen: à part vous saluer, j'aurai été incapable d'intervenir :D

el anka
02/12/2011, 21h42
rana djina :guitar::menani: :lol:
merci fella ;)
rana fi ouahed el gusto m3a ait menguellat ,enti zedtilna gusto ouahed akher:lol:

elfamilia
02/12/2011, 21h44
lala fella, el bibane meftouhine.

Exactement, el anka, kounna rakbine comme disent les gens du kheloui.

fella
02/12/2011, 22h00
...Elfamilia, El Anka mdrrrrrrrrrrrr!!!...le plaisir pour moi est de vous croiser :D

elfamilia
02/12/2011, 22h15
baraka Allah ou fik, fella.

aya bkhatarkoum. :zen:

Inata
02/12/2011, 22h48
Bien le bonsoir,

fella wach raki? djebtili kach riha de Didouche et mohamed V?
Quand je prends le risque d'écouter juste un peu de chaâbi j'ai les larmes aux yeux :mrgreen:

wlid houmti, j'espère que tu vas bien.

elfamilia, ton avatr c'est une de tes photos wella une empruntée? C'est Alger?

fella
02/12/2011, 23h02
fella wach raki? djebtili kach riha de Didouche et mohamed V?
Quand je prends le risque d'écouter juste un peu de chaâbi j'ai les larmes aux yeux :mrgreen:

...3la slamtek Inata, mazelti maro7tich ;), je pensais que tu étais déjà sur Alger!!!j'en garde encore sur moi toutes ces bonnes odeurs, je n'ose me laver :lol:...mdrrrrrrrrrrrr!!!
...non sérieux, je me suis régalée à fond, en plus j'étais de mariage, y'avait el aâli comme zmen ya 7asrah, fel 7ouma ...et j'ai fini avec l'aîd...:D et pleines que de bonnes choses...Inata, la7biba lazem etro7i....

Inata
02/12/2011, 23h23
bssahtek fella :4: chahitini !

Tant que tu m'apportes de bonnes nouvelles c'est comme si djebtili chwiya men Alger.

Je devais y aller mais je n'ai pas pu me libérer , je compte m'y rendre bientôt enfin je l'espère.

As-tu des photos à l'appui? :mrgreen:

fella
02/12/2011, 23h31
Tant que tu m'apportes de bonnes nouvelles c'est comme si djebtili chwiya men Alger.

...:D...bien!!!
As-tu des photos à l'appui? :mrgreen:
...rahou y'sselèm 3lik le topic d'Océ ...la transparence :lol:...je jure que j'ai des photos, des dvds...etc....à l'appui, alors pour que toute transparence soit faite, t'a plus qu'à détourner ton voyage par chez moi :D...et je te dis mar7baba bik

tu as dû lire le topic, juste un avant goût...

http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=225698

Inata
03/12/2011, 00h24
hahaha je te crois sur parole! :mrgreen:

Je viendrai inch allah illa rih djabni , je te remercie. mais kayen les emails aussi :lol:

A première vue, je n'ai pas vu ton topic j'ai vu celui de zacounet - qu on ne voit plus- je crois que j'ai confondu les deux, je vais y faire un tour

Cookies