Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'orchestre Algérien chaâbi "El gusto"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'orchestre Algérien chaâbi "El gusto"

    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    El Gusto Orchestra of Algiers - "Soubhane allah ya latif"

    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      Hiyya fella !
      On était à côté. Ait Menguellet a capté toute notre attention.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #4
        ...Bonsoir Elfamila, 3ach men chafèk , si!si! je vous lis, toi, El Anka et Sidib, je voulais vous laisser entre hommes à part vous saluer, j'aurai été incapable d'intervenir
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          rana djina
          merci fella
          rana fi ouahed el gusto m3a ait menguellat ,enti zedtilna gusto ouahed akher

          Commentaire


          • #6
            lala fella, el bibane meftouhine.

            Exactement, el anka, kounna rakbine comme disent les gens du kheloui.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              ...Elfamilia, El Anka mdrrrrrrrrrrrr!!!...le plaisir pour moi est de vous croiser
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                baraka Allah ou fik, fella.

                aya bkhatarkoum.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #9
                  Bien le bonsoir,


                  fella wach raki? djebtili kach riha de Didouche et mohamed V?
                  Quand je prends le risque d'écouter juste un peu de chaâbi j'ai les larmes aux yeux



                  wlid houmti, j'espère que tu vas bien.


                  elfamilia, ton avatr c'est une de tes photos wella une empruntée? C'est Alger?
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    fella wach raki? djebtili kach riha de Didouche et mohamed V?
                    Quand je prends le risque d'écouter juste un peu de chaâbi j'ai les larmes aux yeux
                    ...3la slamtek Inata, mazelti maro7tich , je pensais que tu étais déjà sur Alger!!!j'en garde encore sur moi toutes ces bonnes odeurs, je n'ose me laver ...mdrrrrrrrrrrrr!!!
                    ...non sérieux, je me suis régalée à fond, en plus j'étais de mariage, y'avait el aâli comme zmen ya 7asrah, fel 7ouma ...et j'ai fini avec l'aîd... et pleines que de bonnes choses...Inata, la7biba lazem etro7i....
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #11
                      bssahtek fella chahitini !

                      Tant que tu m'apportes de bonnes nouvelles c'est comme si djebtili chwiya men Alger.

                      Je devais y aller mais je n'ai pas pu me libérer , je compte m'y rendre bientôt enfin je l'espère.

                      As-tu des photos à l'appui?
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Tant que tu m'apportes de bonnes nouvelles c'est comme si djebtili chwiya men Alger.
                        ......bien!!!
                        As-tu des photos à l'appui?
                        ...rahou y'sselèm 3lik le topic d'Océ ...la transparence ...je jure que j'ai des photos, des dvds...etc....à l'appui, alors pour que toute transparence soit faite, t'a plus qu'à détourner ton voyage par chez moi ...et je te dis mar7baba bik

                        tu as dû lire le topic, juste un avant goût...

                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • #13
                          hahaha je te crois sur parole!

                          Je viendrai inch allah illa rih djabni , je te remercie. mais kayen les emails aussi


                          A première vue, je n'ai pas vu ton topic j'ai vu celui de zacounet - qu on ne voit plus- je crois que j'ai confondu les deux, je vais y faire un tour
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X