Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Téléthon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Téléthon

    Une fois par an, on pense à eux, à tous ces enfants différents, à tous ces parents à qui on a annoncé un jour, après des mois ou des années de questionnement, que leur enfant ne sera pas comme les autres, mais qu'on ne sait pas grand chose de sa maladie: une maladie rare, pas assez courante pour que les laboratoires investissent dans la recherche de remèdes.

    Je connais une famille qui se bat de façon admirable pour son enfant, c'est un couple que j'admire, tout autant que leur enfant, qui ont fait de ce malheur une force.
    Je les admire et je me sens toute petite à coté.
    Dire qu'on se plaint des fois pour des broutilles, avoir un enfant que vous voyez dépérir de jour en jour, sans pouvoir rien faire et garder quand même cet espoir, cette force de vous battre, c'est énorme...

    Si vous pensez comme moi que ca n'arrive pas qu'aux autres et que ces enfants ont besoin d'espérer, en un avenir meilleur.
    Si vous ne souhaitez pas qu'un jour vos enfants ou vos petits enfants soient dans cette situation, faites un geste. La recherche est universelle, elle n'a pas de nationalité ni de couleur, le seul ennemi est la maladie.

    Il n y a pas de petit don: acheter une part de gâteau à 1 euro, une petite peluche, c'est si peu quand on pense aux attentes de tous ces enfants si courageux qui pourraient être les miens, les vôtres.

    La solidarité il n y a que ça de vrai, le seul vrai grand bonheur, si ce n'est pas inné, ca s'apprend.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

  • #2
    je savais pas que c'etait aujourd'hui, c'est bien de le rappeller
    demain c'est loin

    Commentaire

    Chargement...
    X