Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les roses qui ne sentent pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les roses qui ne sentent pas

    les roses qui ne sentent pas sont plus que parfaites de nos jours ,presque dessinees a l'ordinateur .pour ne pas dire a la main , et parees de toutes les couleurs possibles et pas possibles aussi , avec tous les trucages dans les laboratoires , au depends des senteurs .

    a chaque fois qu'il me semble avoir sentit furtivement le vrai parfum de roses.ca me renvois a ma plus tendre enfance heureuse...avec un soupir de nostalgie et de regret ;
    ah ce qu'on a pu perdre de la vraie vie , ....
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    et ce n'est rien à côté de certaines valeurs qui se perdent... Une rose, c'est connu, elle finit par se fâner, mais certaines notions comme le respect ou la tolérance sont faites pour perdurer... Ainsi va la vie!!!!

    Commentaire


    • #3
      certaines roses comme certaines personnes n'ont que leurs apparences...

      Commentaire


      • #4
        ou leurs épines!!!

        Commentaire


        • #5
          pas mal la bouche
          trés sensuelle , c'est a qui ?
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            @Malika : trop cool ton nouvel avatar, je kiffe trop, stp puis-je le copier?

            Commentaire


            • #7
              merci thamila
              tu paie combien ??
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                malika= exact ton avatar a toi aussi me fait penser a quelqu un
                le mien c 'est pour pallier aux manque !

                Commentaire


                • #9
                  @Malika : je t'offre ceci en million :

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est vrai les roses ne sentent plus rien on dirait de l'herbe, les pommes ne sentent plus, les fraises c'est pire on dirait de l'herbe. J'espere qu'ils laisserons la menthe tranquille, qu'on puissent boire notre thé comme toujours.

                    Commentaire


                    • #11
                      Adjuger thamila
                      tu veux que je te l'envoie comment ?
                      may
                      oui moi aussi il me fait rappeler qlq , mais grave
                      je vais le dire je crois , ça me démange
                      :surprise:
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        @Malika : tu n'as rien à faire, déjà que tu me le cèdes de bon coeur , alors je ne vais pas te faire travailler en plus, je vais me positionner sur ton avatar et par un adroit "clic" droit (waouhhhhhhhh le jeu de mots, même pas fait exprès ), je vais enregistrer l'image sur mon pc.

                        Commentaire


                        • #13
                          ok thamila

                          sinon y'a pas de problème tu peux toujours me faire travailler , je suis gentil ce soir
                          j'ai vue un truc tout a l'heure qui ma donner la péche qui ressemble beaucoup a cet avatar , mais en couleurs les yeux enfoncer est le sourire forcer jusqu'au oreilles
                          t'inquiète thamila je parle toute seule
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            malika= non j'ai saisi ce que tu as voulu dire!

                            c'etait quoi le truc? une rose? belle et rose? mais qui demain ne sera deja plus...

                            Commentaire


                            • #15
                              Maysarah, Une rose ...

                              Belle et rebelle

                              ... (soupir)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X