Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JSK-ESS et Juge de touche IGNORANT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JSK-ESS et Juge de touche IGNORANT

    Belle affiche et match appréciable mais malheureusement l'arbitre de touche a signalé 4 hors-jeu contre la JSK qui n'en étaient pas. A croire que ce juge de touche ne connait pas les règlements.Si Quelqu'un pouvait mettre une vidéo des 4 hors-jeu ici,vous constaterez l'ignorance de ce juge. Dommage pour le bon foot.

  • #2
    En effet, l'arbitre a sifflé au moins 3 hors-jeu à tort. De plus, c'était des actions de buts tout faits.

    Je vois plusieurs dire que le pénalty de la JSK était un cadeau, alors qu'il y avait bien faute. Le défenseur a joué le ballon et le pied de l'attaquant. En tout cas il est loin d'être un pénalty scandaleux.

    J'ai remarqué aussi le disciplines des joueurs de la JSK qui ne contestent pas les décisions de l'arbitre.

    C'était un beau match quand même; du beau jeu, des buts, et du fair-play.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      c,est quoi le score svp.j,ai pas vu le match

      Commentaire


      • #4
        2 buts partout.

        La JSK était menée par 2 buts à zéro, avant qu'elle ne revienne pour égaliser.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          c pas le premiere fois effectivement que cela arrives ,lors du match contre l'USMA,un but a ete meme refusé pour une position d'hors jeu imaginaire,mais hier c un peu trop ,ou c de la mauvaise foi ou de l'incompétence ,sinon pour le penalty,il y'avait quand meme faute vu que le joueur setifien a touchè aussi le pied de hanifi

          Commentaire


          • #6
            Et le premier arbitre qui signale un penalty invalable au faveur de la Jsk

            pourtant il était a 2 mètres de l'action !!

            Commentaire

            Chargement...
            X