Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enrico macias defie les Algériens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enrico macias defie les Algériens


  • #2
    Bonjour,

    La valeur d'un tel défi est nulle, il peut défier autant qu'il veut
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Je vois pas le rapport avec l'Algerie. Et puis il est juif et il defend les juifs "dhalimin aw madhlumin" tout comme les chawi defendent les chawi, les kabyles defendent les kabyles, un tlemcenien sera avec les tlemceniens et plus globalement, les arabes sont pro-palestinien...etc De ce point de vue, il est tres impregne du tribalisme nord-africain.

      Commentaire


      • #4
        Ce patriotisme israélien wallah c'est magnifique !

        Commentaire


        • #5
          bon s'il a choisis son camp, pourquoi il se lamente de ne plus pouvoir retourner en Algérie ?
          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

          Commentaire


          • #6
            Et puis il est juif et il defend les juifs "dhalimin aw madhlumin"
            beaucoup de juifs ne défendent pas israel ...



            Ce patriotisme israélien wallah c'est magnifique !
            c'est du nationalisme et pas du patriotisme

            le patriotisme c'est l'amour des siens
            le nationalisme c'est la haine des autres

            en islam tout les gens sont dans le même pied d'égalité pour dieu
            pour les sionistes, le peuple d’Israël est le peuple élu de dieu et les autres gens ont était créé pour le décor seulement
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • #7
              AAnis,

              Tout à fait Gaston!! Mais soutenir ainsi l'armée et vouloir être accueilli en grandes pompes en Algérie, c'est un peu vouloir le beurre l'argent du beurre et la crémière avec.

              Le titre est un peu à côté de ses pompes mais on peut sentir dans les actions amplifiées de Gaston la zkara fel 3adyane , qui sont les algériens
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Patriotisme, Nationalisme, écoute je vois un homme qui a l'amour de sa patrie pour laquelle il s'est beaucoup donné et tout ca c'est grandiose mash'allah.

                Commentaire


                • #9
                  beaucoup de juifs ne défendent pas israel ...
                  C'est vrai que beaucoup de juifs ont depasse le stade tribal, on ne peut pas en dire autant pour les arabes. Est-ce que tu connais beaucoup d'arabes qui condamneraient sans reserves les attentats suicides palestiniens simplement parce qu'ils pensent qu'ils sont moralement inacceptables? Un arabe qui le ferait serait traite de harki.
                  pour les sionistes, le peuple d’Israël est le peuple élu de dieu et les autres gens ont était créé pour le décor seulement
                  Ah bon?
                  Tout à fait Gaston!! Mais soutenir ainsi l'armée et vouloir être accueilli en grandes pompes en Algérie, c'est un peu vouloir le beurre l'argent du beurre et la crémière avec.
                  Et l'Algerie a agi de la meme maniere, elle a choisi son camps en fonction d'une solidarite ethno-religieuse. Comme disait Boumedien, nous sommes avec les palestiniens, qu'ils soient dans le tort ou dans la raison.
                  Dernière modification par absent, 04 décembre 2011, 14h02.

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme disait Boumedien, nous sommes avec les palestiniens, qu'ils soient dans le tort ou dans la raison.
                    Cet homme est vraiment à vomir.

                    Commentaire


                    • #11
                      la messe est dite, amen !
                      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est vrai que beaucoup de juifs ont depasse le stade tribal
                        pour un peuple sans terre, ils sont éparpillé dans les 4 coins de la planète
                        heureusement qu'ils ont quitter le stade tribal

                        Est-ce que tu connais beaucoup d'arabes qui condamneraient sans reserves les attentats suicides palestiniens
                        oui j'en connait beaucoup, a commencer par moi même
                        je peut te citer aussi des intellectuels comme tariq ramadan ou mohamed sifaoui qui les dénoncent aussi

                        mais en même temps quand on voit la façon dont l'armée israélienne traite les palestiniens, enfants, femmes, vieillard confondue, ça m'étonne comment tout les palestiniens ne se sont pas tous fait sauter !

                        Ah bon?
                        Bonjour monsieur "mère nature nous as créer"

                        Patriotisme, Nationalisme, écoute je vois un homme qui a l'amour de sa patrie pour laquelle il s'est beaucoup donné et tout ca c'est grandiose mash'allah.
                        oui ba il t'en faut peu pour t'étonner
                        en taiwan ils se font brulé vif pour exprimer leur nationalisme , ils n'écrivent pas des livres ou paradent partout devant les caméras avec un drapeau israélien
                        ton commentaire c'est juste de la provocation idiote, meskine et sans aucun intérêt
                        veni vidi vici .

                        Commentaire


                        • #13
                          Bof...!!! Du coté d'Enrico Macias, rien de nouveau.

                          En passant, quelques interrogations pour la forme:

                          "Les droits de l'homme pour tous les autres". Salah Hamouri fait-il partie de ces "autres" selon le verdict qu'Enrico Macias énonce que "il n'y a pas deux poids deux mesures".

                          Où se situent les frontières du peuple juif que Tsahal doit, avec ses blindés, ses avions, ses bombes, ses liquidateurs de scientifiques et d'antisionistes et ses ADM, défendre en France, en Italie, au Maghreb, aux USA, en Iran, en Chine...?

                          A-t-il tenu sa promesse et chanté toute la nuit le jour de la libération de Guilad Shalit...?
                          Dernière modification par benam, 04 décembre 2011, 14h14.
                          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                          Commentaire


                          • #14
                            oui j'en connait beaucoup, a commencer par moi même
                            je peut te citer aussi des intellectuels comme tariq ramadan ou mohamed sifaoui qui les dénoncent aussi
                            Sifaoui est traite de harki (pour moi c'est un imposteur mais c'est une autre histoire).
                            mais en même temps quand on voit la façon dont l'armée israélienne traite les palestiniens, enfants, femmes, vieillard confondue, ça m'étonne comment tout les palestiniens ne se sont pas tous fait sauter !
                            Tu leur trouve des circonstances attenuantes. Or on pourrait aussi trouver des circonstances attenuantes aux israeliens: ils sont entoures d'ennemis qui veulent leur perte et qui se sont tous ligues contre eux lors de plusieurs guerres pour les detruire. Maintenant qu'ils leur ont botte le c**, certains extremistes en abusent au depend d'un compromis en colonisant les territoires conquis.

                            Ce n'est pas cela l'intransigeance morale dont font preuve certains intellectuels juifs laics ou religieux (comme Yesheyahu Leibowitz) dans la condamnation d'une politique. Pour eux, ce qui est inacceptable est inaccpetable, quelles que soient les circonstances.
                            Bonjour monsieur "mère nature nous as créer"
                            Trouve un seul des textes des fondateurs du sionisme (Herzl, Lazare, Ben Yehuda) qui parle de superiorite raciale inherente aux juifs.

                            Commentaire


                            • #15
                              Et l'Algerie a agi de la meme maniere, elle a choisi son camps en fonction d'une solidarite ethno-religieuse. Comme disait Boumedien, nous sommes avec les palestiniens, qu'ils soient dans le tort ou dans la raison.
                              Je ne mettrai pas la suprématie d'une nation au niveau d'un chanteur c'est osé quand même, et puis il fait ce qu'il veut, mais il ne doit pas s'attendre à ce qu'il soit reçu comme il le désire.

                              Ce sujet......... tu peux débattre pendant 100 ans, il n'en sortira rien de fructueux.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X