Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la qualité la plus importante chez un dirigeant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la qualité la plus importante chez un dirigeant

    Quelle est la qualité la plus importante chez un dirigeant?
    26
    La compétance
    50,00%
    13
    La proximité
    15,38%
    4
    L'honnêteté
    34,62%
    9

    Ce sondage a expiré.

    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    l'humilité !


    mais là je rêve.

    Commentaire


    • #3
      toutes les trois et encore...

      Commentaire


      • #4
        ca dépends du dirigent, si c'est un dirigent de hanout, je vote; proximité et honneteté.
        Dernière modification par btp50, 01 juin 2006, 10h24.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Plutôt qu'une seule qualité, il semble que la coexistence de la compétence et de l'honneteté, en équilibre, est indispensable à avoir, pour un dirigeant de qualité.

          @Léco:

          Si vous n'avez pas proposé des suggestions, je dirai en un seul mot: la sagesse.

          Merci et bonne journée.
          Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

          Commentaire


          • #6
            Sujet un peu complexe l'éco (c'est ça, toi tu connais ton cours de management et tu nous colle là-dessus).
            Moi, je suis d'accord avec Fayol , le dirigeant c'est le coeur de l'entreprise, il doit être proche de l'équipe, charismatique et à l'écoute de tout le monde.
            Lisez (ou écoutez) les témoignages de Tarek Souaïdan.

            Commentaire


            • #7
              pour voter, doit on réagir, comme client, entrepreneur ou simple observateur ?

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Je pense que la compétence englobe les autres options

                Bonne journée

                Commentaire


                • #9
                  La question est vague, je l'avoue...
                  Je parle d'un dirigeant au sens large: ça peut être d'une entreprise, d'un pays!

                  Sinon, j'aimerai bien qu'on se concentre sur un le dirigeant d'un pays! ça semble plus important: surtout dans le contexte algérien!!!
                  Aya...quelle sont les qualités requises pour un dirigeant d'un pays?

                  excusez moi...
                  Passi passi werrana dipassi!

                  Commentaire


                  • #10
                    moi ma proposition ne figure pas dans ton sondage Leco ... c'est le Courage! courage de prendre des initiatives courage de prendre des risques et d'assumer ses résponsabilités par la suite ...
                    mais j'ai voté competence!
                    Dernière modification par Gironimoo, 01 juin 2006, 11h01.

                    Commentaire


                    • #11
                      Dirigent d'un pays.
                      Courage et pragmatisme !
                      Dernière modification par btp50, 01 juin 2006, 11h07.

                      Commentaire


                      • #12
                        Dirigeant d'un pays! Pareil, être proche du peuple.

                        Commentaire


                        • #13
                          tout depend de l industrie du pays et de l equipe avec qui travaille le dirigeant
                          en effet un dirigeant doit tenir compte des attentes de ces salaries
                          en suede les salarie attendent d un dirigeant qu il les consultent quand il prend des decision
                          en chine on attend d un dirigeant qu il ait de la poigne qu il soient experimente et qu il clarrifie clairement les taches
                          au japon les salarie souhaite que le dirigeant soit un expere par exemple si un salairie questionne son dirigeant par rapport a une question technique il se doit de repondre avec une question precise et technique ou il pourrait perdre son statut
                          en inde les salaries demandent a etre completement autonome dans leurs taches un dirigeant qui souhaiterait controler les taches crerait des pb dans l entreprise
                          dans nos pays arabes les dirigeant doivent etre autocratique de la poigne visionnaire qui montre la direction a l entreprise


                          apres c clair qu a travers les cultures il y a de plus en plus de similutudes dans les attentes des salarie
                          un dirigeant qui soit visionnaire concentre sur la performance s interresse a ses salaries
                          un dirigeant qui consulte ses salaries sur certaines decision

                          bref un dirigeant doit s avoir s adapter aux attentes de ses salaries
                          ca parait simple presente comme ca mais c super complique
                          pour un travail bcp plus efficaces le dirigeant doit connaitre les comportement besoin attentes de ses salaries

                          Commentaire


                          • #14
                            Le charisme !!
                            Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                            Commentaire


                            • #15
                              Sa capacité à déléguer aux personnes compétentes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X