PDA

Voir la version complète : Rencontre FA- Paris-Décembre

Page : 1 2 [3] 4 5 6 7

_Ben_
09/12/2011, 21h54
bon s'il ya de belles filles célibataires alors je viens :razz:

absent
10/12/2011, 15h07
si vous vennez tous en couple prevennez moi svp, parce que je vais pas venir tenir la chandelle.

Innocence
10/12/2011, 15h08
je viens pas en couple moi :mrgreen:

absent
10/12/2011, 15h09
ok cool alors, parce que je croyais que j'allais finir exclu alors que c'est mloi qui avait relancé le debat de la rencontre à FA mdr.

Merci Innocence pour ton soutien.

Innocence
10/12/2011, 15h17
de rien , moi je vien pas en couple parce que je vien pas du tout :p :mrgreen:

aya c'est pas grave vas y y'auras surement une fille celibataire ;)

absent
10/12/2011, 15h21
Zuh que ce soit une fille ou mec, ça m'est egal. Moi je cherche pas à y rencontrer une nana, ma vie elle est trés loin de paris, et je ne compte pas vivre sur paris ni en france, donc rien n'est possible avec une femme qui reside en france. et je ne suis pas le genre à frequenter les femmes pour des relations frivoles. en clair je ne vais pas à la rencontre pour connaitre une nana. enfin je n'y vais pas du tout ce sera plus simple, ceux qui veulent me rencontrer il m'envoient un mp et je prendrai un verre volontier avec eux et meme je le prendrai avec plaisir

Innocence
10/12/2011, 15h25
Zuh que ce soit une fille ou mec, ça m'est egal. Moi je cherche pas à y rencontrer une nana, ma vie elle est trés loin de paris, et je ne compte pas vivre sur paris ni en france, donc rien n'est possible avec une femme qui reside en france. et je ne suis pas le genre à frequenter les femmes pour des relations frivoles. en clair je ne vais pas à la rencontre pour connaitre une nana. enfin je n'y vais pas du tout ce sera plus simple, ceux qui veulent me rencontrer il m'envoient un mp et je prendrai un verre volontier avec eux et meme je le prendrai avec plaisir

oups t'es énérvé ? dsl :confused:

absent
10/12/2011, 15h28
non serieux, tout devient prise de tete. et moi je suis trop agé pour qu'on me prenne la tete avec des betises. soit on veut se rencontrer soit on veut pas. et puis il suffisait de dire que c'etait pour une rencontre entre nanas. on n'aurait pas participé et on ne se serait pas immiscé là dedans. bref j'arrete de me prendre la tete, rencontrez vous ne vous rnecontrez pas ce n'est plus mes oignons

absent
11/12/2011, 17h59
ça aurait été avec plaisir mais je suis rentré de france depuis seulement 3 jours, dommage :sad:

amusez vous bien tout de même :razz:

absente
11/12/2011, 18h59
Je ne suis pas ok avec la tournure que prends ce topic.
Ce n'est ni une rencontre entre filles, ni une rencontre entre couples , ni une rencontre entre célibataires. C'est une rencontre entre personnes respectueuses de la communauté Dz en France. Je me suis dis que ca serait sympa de faire connaissance avec des gens de la communauté , vue que j en connais pas beaucoup et je pense que c'est le cas de beaucoup de personnes ici.

Je ferme ce topic , je trouve que ca devient trop prise de tête pour rien.

Yaska
11/12/2011, 20h55
+1 avec Koukou.

kems
11/12/2011, 21h00
Décidément les rencontres en France
ça marche pas ...:D

absente
11/12/2011, 21h05
Si ca marche en sous marin , j en ai fait :D

Absent
11/12/2011, 21h08
Il n'y a pas mieux que les rencontres à taille humaine dont les personnes ont en commun l'affinité.

kems
11/12/2011, 21h20
Si ca marche en sous marin , j en ai fait :DBein pense a moi
la prochaine fois :D

Yaska
11/12/2011, 21h39
Soundmixer,
Je n'ai pas voulu personnaliser la rencontre. J'ai dit que je viendrai seule s'il n y avait que des filles et accompagnée dans le cas contraire. Je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange. C'est toi qui te prend la tête!

bylkusdu94
11/12/2011, 22h07
Les incompréhensions ça arrive!

Koukou voulait organiser une rencontre dans le but de rencontrer les forumeurs qu'elle avait lu mais jamais vu et dans le topic, elle demande à tout le monde de venir sans distinction de sexe ou de vie amoureuse...

Perso, qu'un forumeur ou une forumeuse vienne avec son mari ou sa femme, son frère et ou ses enfants, c'est encore mieux, ça met de l'ambiance :mrgreen:

Koukou, continue, n'abandonne pas si proche du but... Je suis un connaisseur en la matière, j'en ai organisé des rencontres FA et je sais que parfois, ça prend la tête mais tranquille, à 3 ou à 15, le plus important c'est le partage!

Réconciliez-vous tous et que les gens disponibles fassent l'effort de venir, ça vaut le détour!

traks
11/12/2011, 23h19
bon ben donc on dit a samedi 24 ç ça ?? vers 16 h ?? :mrgreen:

absente
12/12/2011, 10h05
Bylkus

Non c est bon j a laissé tombé :razz: d ailleurs le topic ne va pas tarder à être fermé

Trak

Tu en organises une ? :mrgreen:

Histo
12/12/2011, 10h13
My apologies :redface: j'ai un peu participé au HS.

Myst
12/12/2011, 11h04
bon houwa rah yfermi rah yfermi, autant que je participe avec mes conneries :mrgreen:

Compat' , ya3ni qui ne voudrais pas te rencontrer ??!! :22: même si je suis loin, j'ai passé la journée d'hier à stora à chercher une flouka + moteur, pour traverser la méditerranée et venir à votre rencontre, pas accompagné du tout (balak accompagné de keufs pour me rammener en Algerie) moi .. d'ailleurs l'occaz de me trouver une migriya (=mariage, papiers, ghorba..etc) :twisted:

Harrachi78
12/12/2011, 11h13
Wesh bîk l-youm m3â e-sbâh baba ? Hbelt ? ... :mrgreen:

absente
12/12/2011, 11h16
compat' , ya3ni qui ne voudrais pas te rencontrer ??!! :22: même si je suis loin, j'ai passé la journée d'hier à stora à chercher une flouka + moteur, pour traverser la méditerranée et venir à votre rencontre, pas accompagné du tout (balak accompagné de keufs pour me rammener en algerie) moi .. D'ailleurs l'occaz de me trouver une migriya (=mariage, papiers, ghorba..etc) :twisted:

:72::72:

wesh bîk l-youm m3â e-sbâh baba ? Hbelt ? ... :mrgreen:

:72:
:72::72:

Myst
12/12/2011, 11h23
Wesh bîk l-youm m3â e-sbâh baba ? Hbelt ? ...

Je me lève généralement tôt pour faire les courses, c'est chiant, et j'apprends que ce matin, y avait rien à acheter que je pouvais retourner au lit... comment ça m'a fait plaisir :mrgreen: 3la biha chui chwiya en forme, et d'humeur à taquiner de monde sur FA lyoum :mrgreen:

ps: y avait aussi un message subliminal dans mon message.. koulech 7sabat :mrgreen:

absente
12/12/2011, 11h35
Compat'

Allez organise une a Stora :mrgreen: chez zaza ou je ne sais qui

Adhrhar
12/12/2011, 11h57
Myst bonjour,

ps: y avait aussi un message subliminal dans mon message.. koulech 7sabat :mrgreen:Le + important est là : décodage, il veut bien draguer wahda, si elle lui fait signe qu'il peut y avoir une tite ouverture, va savoir si elle capte le message.

Myst
12/12/2011, 12h06
@Compat'

Chez louisa wech men zaza ta3ek :lol::mrgreen:
awah ana j'organise rien, et même si la rencontre se fait dans la chambre à coté j'irais pas :lol:

@Adhrhar

machi bark ouverture, carte séjour, hebergement, papiers en tout genre, boulot, avenir, physiquement canon, intelligente...etc :redface::redface::redface::redface::lol:

Adhrhar
12/12/2011, 12h46
Myst

machi bark ouverture, carte séjour, hebergement, papiers en tout genre, boulot, avenir, physiquement canon, intelligente...etc :redface::redface::redface::redface::lol:c'est juste une bouteille à la mer ou un message à destination d'une FAiste, précise. Dans ce cas, lui indiquer quelques indices, pour qu'elles comprenne billi hiya bethat

Myst
12/12/2011, 15h04
c'est juste une bouteille à la mer ou un message à destination d'une FAiste, précise. Dans ce cas, lui indiquer quelques indices, pour qu'elles comprenne billi hiya bethat

bouteille à la mer bark :mrgreen: je pense pas qu'une FAiste ait tout ça, ou prête à m'offrir tout ça :lol:

Innocence
12/12/2011, 17h25
bouteille à la mer bark je pense pas qu'une FAiste ait tout ça, ou prête à m'offrir tout ça

ça depend de comment est myst :redface::redface::lol:

Cookies