PDA

Voir la version complète : Rencontre FA- Paris-Décembre

Page : 1 2 3 [4] 5 6 7

MisterOver
12/12/2011, 17h33
C'est rigolo, les rencontres en Algérie sont beaucoup plus simples, les gens sont plus cools, ouverts, quand c'est à Paris, ça pense à amener son fiancé, son mari, les enfants, ... :mrgreen::mrgreen:

Une chose est sûre, y'a pas mieux que les rencontres unisexes, avec les maghrébins, dès qu'il y'a des nanas et des mecs, ça part en sucette.

Voila, moi je participe à une rencontre, mais uniquement entre hommes, et pour aller boire des bières, wala avec des femmes qui picolent :mrgreen:

Innocence
12/12/2011, 17h36
dès qu'il y'a des nanas et des mecs, ça part en sucette.

:72::72::72:

en plus ça rime :mrgreen:

MisterOver
12/12/2011, 17h43
@Innocence : Ah oui, ça rime, et le sens est bien profond, y'a de l'expérience derrière :mrgreen:

Normal, les maghrébins sont très branchés sur la chose, une fois on avait fait un voyage en Tunisie, il y'avait une allumeuse avec Nous, on avait un mec qui nous invitait et tout, au début je croyais que c'était pour Nous, mais au fait c'était pour draguer la nana, sauf qu'ils n'étaient pas compatibles, la nana est genre parisienne danseuse du ventre qui aime faire l’intéressante, et lui il est bédouin dans un petit village dans le Sud de la Tunisie, impossible que ça marche, la nana est très électronique (paillette), à la fin ça s'est terminé avec Salate el istikhara, et tout, le mec il m'en voulait à fond parce qu'il me faisait de la peine, la nana le faisait tourner en bourrique :D

Adhrhar
12/12/2011, 17h47
Innocence bonjour Citation:
bouteille à la mer bark je pense pas qu'une FAiste ait tout ça, ou prête à m'offrir tout ça
ça depend de comment est myst :redface::redface::lol:Myyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyys t, dépêche toi, t'as une touche, ça mort, cours donc avant que le poisson ne lâche l’hameçon ... de l'Innocence, en plus, puffff, tu as de la chance ...

Innocence
12/12/2011, 17h49
Bonjour a 3emmi adhrar
:mrgreen:

Adhrhar
12/12/2011, 17h50
Innocence Bonjour a 3emmi adhrar ahla wa sehla, l'Innocence.

Wach, kachi Mysty, wakil, khaf wa ahroub, meskine

Innocence
12/12/2011, 17h53
ahla wa sehla, l'Innocence.

Wach, kachi Mysty, wakil, khaf wa ahroub, meskine

pourtant ya3ni je ss innocente ana , je fais pas fuire :rolleyes:

Adhrhar
12/12/2011, 17h56
Innocence

pourtant ya3ni je ss innocente ana , je fais pas fuire :rolleyes:Non, ce n'est pas toi, hacha, c'est lui, qui a la trouille d'avoir la trouille, tu vois quelque chose de psychologique, la peur d’affronter la réalité.

Innocence
12/12/2011, 17h58
Non, ce n'est pas toi, hacha, c'est lui, qui a la trouille d'avoir la trouille, tu vois quelque chose de psychologique, la peur d’affronter la réalité.

ah ben moi j'aime pas les trouillards :mrgreen:

Adhrhar
12/12/2011, 17h59
Innocence

ah ben moi j'aime pas les trouillards :mrgreen:Évidemment que je blague, il est surtout absent, c'est juste pour le taquiner. Il risque de me tuer en revenant maintenant :22:

Innocence
12/12/2011, 18h02
videmment que je blague, il est surtout absent, c'est juste pour le taquiner. Il risques de me tuer en revenant maintenant

oui c'est juste pour rire :mrgreen:
Myst dh mis tfamilt c'est sur ^^, d'aqvayli?? :mrgreen::confused:

Myst
12/12/2011, 18h04
ça depend de comment est myst

tu veux dire "mentalement" je suppose
Myst est gentil, cool, généreux, drole, aime les gens, les fleurs et la paix dans le monde

euh sinon, avec les innombrables qualités de Myst dont j'ai cité une infime partie.... Myst se demande comment est Innocence :redface::redface::mrgreen:

Myyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyst, dépêche toi, t'as une touche, ça mort, cours donc avant que le poisson ne lâche l’hameçon ... de l'Innocence, en plus, puffff, tu as de la chance ...

Je sais mais tu me connais je suis très timide j'ai pas l'habitude qu'on s'intéresse à mon cas :redface:

PS: Désolé Compat' j'ai foutu en l'air ton topic :redface:
PPS: Je ne suis pas Kabyle :11:

Adhrhar
12/12/2011, 18h07
Innocence
oui c'est juste pour rire :mrgreen:
Salamet alors, il a encore TOUTES ses chances

Myst dh mis tfamilt c'est sur ^^, d'aqvayli?? :mrgreen::confused:En tous les cas il fait bien mis tfamilt

Adhrhar
12/12/2011, 18h08
Zut alors, Myst nous espionnait en cachette :redface::redface:

Adhrhar
12/12/2011, 18h11
Je sais mais tu me connais je suis très timide j'ai pas l'habitude qu'on s'intéresse à mon cas :redface: Voilà, comme prévue, il va faire son timide. Allé, un peu plus d'entrain, pour une fois qu'en te tend la main, saisies là ...

Aloha
12/12/2011, 18h14
moi j'ai bien envie de rencontrer koukou :4: si ce n'est pas possible cette fois ... on se verra une autre fois inchallah

Innocence
12/12/2011, 18h15
Myst est gentil, cool, généreux, drole, aime les gens, les fleurs et la paix dans le monde

euh sinon, avec les innombrables qualités de Myst dont j'ai cité une infime partie.... Myst se demande comment est Innocence

Innocence est gentille aussi , mignone et un peu timide :mrgreen:
, dommage que tu soit pas kabyle :sad:

Histo
12/12/2011, 18h24
Koukou désolé pour le topic ... :redface:

, dommage que tu soit pas kabyle

JE suis sûr qu'il apprends très vite le kabyle .:mrgreen: ah Myst ? d'ailleurs myst rime avec miss t'famit .

Myst
12/12/2011, 18h26
Voilà, comme prévue, il va faire son timide. Allé, un peu plus d'entrain, pour une fois qu'en te tend la main, saisies là ...

dommage que tu soit pas kabyle

Tu vois Adhrhar pourquoi je ne suis pas venu en courant.. c'était trop beau pour que ça coince pas quelque part :lol:

Eh oui Inno, dommage :11: ... bon euh yerham babek n'oublies pas de remettre la bouteille à la mer, on sait jamais .. il parait que nous sommes en période de courants marins montant vers la Scandinavie (à moi les suédoises, danoises, hollandaises, norvégiennes...) :mrgreen:

JE suis sûr qu'il apprends très vite le kabyle . ah Myst ? d'ailleurs myst rime avec miss t'famit .

Ah OUI OUI, j'apprends très très vite le kabyle ! :mrgreen:
Alors Inno ?! :redface:

Innocence
12/12/2011, 18h30
Eh oui Inno, dommage ... bon euh yerham babek n'oublies pas de remettre la bouteille à la mer, on sait jamais .. il parait que nous sommes en période de courants marins montant vers la Scandinavie (à moi les suédoises, danoises, hollandaises, norvégiennes...)

attend t'es trop drole , on va voir ce qu'on peut faire moi et histo pour te kabylisé chwiya , yakh ça te derange pas ?? :D

ah oui ya un autre hic , j'ai pas lcarta zergua moi , juste lcarta ta3 un an renouvlable sous conditions :22:

absente
12/12/2011, 18h31
Faites ce que vous voulez du topic :mrgreen: il va être fermé :lol:

Une prochaine fois inchallah Aloha :razz:

Histo
12/12/2011, 18h33
attend t'es trop drole , on va voir ce qu'on peut faire moi et histo pour te kabylisé chwiya , yakh ça te derange pas ??

Pas de soucis on commence quand ?

ah oui ya un autre hic , j'ai pas lcarta zergua moi , juste lcarta ta3 un an renouvlable sous conditions

Avec quel statu ? étudiante ? si c'est le cas ghir ekhtik Myst rahoum zeyrouha pour les changement de statu :mrgreen:

Ok je suis loin

absente
12/12/2011, 18h36
dommage qu'il y' ait eu autant de prise de têtes et de malentendus :confused:
sinon ce n'est que partie remise , hein sister ?;)

Innocence
12/12/2011, 18h39
Pas de soucis on commence quand ?

on va lui dire que Inno veut dire à moi ou mienne , déja :mrgreen:

oui ,dans 5 ans je retourne au bled :22:

Myst
12/12/2011, 18h40
yakh ça te derange pas ??

Apprendre la langue non ça me dérange pas du tout, je suis pour le polyglotisme :mrgreen:

si c'est le cas ghir ekhtik Myst rahoum zeyrouha pour les changement de statu

Ew ?! :confused: Bon Inno, ne remets pas la bouteille mais balance là le plus loin possible vers le large .. éloignes la de toi :mrgreen:

encore plus loin que Histo

Innocence
12/12/2011, 18h41
Ew ?! Bon Inno, ne remets pas la bouteille mais balance là le plus loin possible vers le large .. éloignes la de toi

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bonne chance avec la suédoise :D

Potarde
12/12/2011, 19h31
punaise! heureusement j'ai pas réservé et bloqué mon aprém du 24 pour cette "fameuse" rencontre :confused:

absente
12/12/2011, 19h47
@Potard : heuu aucune date n'a été fixée :razz: dc ca aurait été prématuré de ta part de. Bloquer l'aprem du 24 .

@Sister : Bien sur ;) mais moi je n'organise plus :lol:

Aloha
12/12/2011, 20h05
c'est pour quand la rencontre ? et où ... je ne penses pas pouvoir venir mais si c'est à côté why not

MOH24
12/12/2011, 20h14
pourtant Décembre c'est bientôt finit, surtout si on enlève le 24...reste peu de temps.

Cookies