PDA

Voir la version complète : Rencontre FA- Paris-Décembre


Page : 1 2 3 4 [5] 6 7

Potarde
12/12/2011, 20h32
koukou, ouais c'est vrai que j'ai rien signé! ...d'après ce que je vois pour les rencontres en France ça doit passer par un huissier de justice et tout :mrgreen:

absente
12/12/2011, 20h35
Une sortie culturelle (concerts, expo, théâtre ...etc) ... ça serait bien aussi ... ça vous évitera de vous dévisager trop longtemps ! lol :mrgreen:

kems
12/12/2011, 20h42
Laissez tomber Paris
et venez ici dans le sud :D

traks
12/12/2011, 20h48
bon khlass fret , samedi 24 a 16 h , reste le lieux


ps: pitié pas st Michel , c'est pour les bouffons :11:

Adhrhar
12/12/2011, 20h51
Ah OUI OUI, j'apprends très très vite le kabyle ! :mrgreen:
Alors Inno ?! :redface:Il serait encore plus doué pour les langues scandinaves, suivez mon regard.

traks
12/12/2011, 20h55
Cafeteria Angelina à coté du louvre rivoli. c'est celle ou angelina jolie prend son café et reçoit la lettr ed e johnny depp dans "le touriste"
connais pas ,moué ça pourrait etre pas mal , moi ça me conviens :11:

absente
12/12/2011, 21h10
Et on se reconnaîtra comment ? :lol:
Tu auras une pancarte avec trak dessus :lol:

MOH24
13/12/2011, 14h48
J'aurais un t-shirt Sonatrach, un drapeau algérien, une mobylette Sonacom :mrgreen:

Histo
13/12/2011, 15h08
Moh,

à ton retour tu me déposes c'est sur ton chemin ...;)

MOH24
13/12/2011, 17h38
J'espère juste que tu seras pas pressé :mrgreen:

TiziSweet
13/12/2011, 17h41
Mais à lire certains, j'ai l'impression que c'est un remake de l'amour est dans le pré...:rolleyes:


La prochaine fois comme titre faudra pas avoir honte et mettre "FAiste célibataire organise rencontre":mrgreen:

Bon bah moi ça me dit plus héhé:lol:

absente
13/12/2011, 17h45
Pense que t'a pas lu mon post 70:)

TiziSweet
13/12/2011, 17h49
Pense que t'a pas lu mon post 70:)

Ardjou kan...

absente
13/12/2011, 17h52
Moi pas comprendre :rolleyes:

TiziSweet
13/12/2011, 17h52
Ce n'est ni une rencontre entre filles, ni une rencontre entre couples , ni une rencontre entre célibataires. C'est une rencontre entre personnes respectueuses de la communauté Dz en France. Je me suis dis que ca serait sympa de faire connaissance avec des gens de la communauté , vue que j en connais pas beaucoup et je pense que c'est le cas de beaucoup de personnes ici.

Je ferme ce topic , je trouve que ca devient trop prise de tête pour rien.

Désolée koukou, mais j'en ai eu marre de lire des interventions olé olé qui n'étaient pas en rapport avec la rencontre qui au début me paraissait bien agréable.

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais je vois que le topic n'a pas fermé.
Pour ma part, même si je suis à Paris, je ne viendrai finalement pas étant donné que la discussion est partie dans tous les sens. La rencontre sur Alger me paraissait meilleure et je regrette de pas être là bas finalement pour participer.

Enfin bref, ça m'aurait pourtant plaisir d'en voir certains, dont toi, mais je pense que ce sera pour une prochaine fois inch'Allah :)

absente
13/12/2011, 18h00
Je déplore aussi la tournure qu'a pris les choses
Ca sera avec plaisir InchAllah , j en ai fait des rencontres avec des faistes mais en petit comité et ca s'est organisé en sous marrain :) ....voulais changer et voir plus de personnes ....mais bon..
Sinn le topic j ai décidé de ne plus le fermer au cas qque personnes maintiennent et veulent se voir :) perso je me suis retirée de l'organisation et de la rencontre de ce topic

Oui , j aurai voulue participer à celle d Alger !!

TiziSweet
13/12/2011, 18h05
Ca sera avec plaisir InchAllah , j en ai fait des rencontres avec des faistes mais en petit comité et ca s'est organisé en sous marrain :) ....voulais changer et voir plus de personnes ....mais bon..

As I did;)

Myst
13/12/2011, 18h17
Sinn le topic j ai décidé de ne plus le fermer

Si j'avais su j'aurais pas fait de HS :redface: :11:




ps: ça me démange khadmetli 3lih fallait que je comprenne ce que ça veut dire donc ce que j'ai trouvé sur le net pour les curieux comme moi: "Arjou ken (kabyle)= attend un peu/attend voir... "

Histo
13/12/2011, 18h24
elle est où Innocence ???? :mrgreen:


:redface: dsl pour le HS mais j'ai pas pu :mrgreen:

TiziSweet
13/12/2011, 18h26
Si j'avais su j'aurais pas fait de HS :redface: :11:

Non, on est habitué sur FA, c'est un gros leitmotiv en général:mrgreen:




ps: ça me démange khadmetli 3lih fallait que je comprenne ce que ça veut dire donc ce que j'ai trouvé sur le net pour les curieux comme moi: "Arjou ken (kabyle)= attend un peu/attend voir... "

Ixkizi moua j'ai pas fait attention, fallait me demander j'aurais traduit illico presto;)


Bon, béh bonne rencontre à vous tous en tout cas et enjoyer bien !

traks
13/12/2011, 19h09
et moi qui me faisait une joie de rencontrer koukou :sad:

MOH24
14/12/2011, 16h00
bon et bien c'est bien dommage que ça soit annulé...j'en ai déjà fais beaucoup des rencontres, et aucune n'a été une rencontre "matrimoniale".

Harrachi78
14/12/2011, 16h19
Bah, tu sais, les phases "matrimoniales" commencent généralement après la rencontre et non pas pendant ... :mrgreen:

Yaska
14/12/2011, 17h07
Bon...j'en organiserai une en janvier si c'est comme ça :mrgreen:

TiziSweet
14/12/2011, 20h31
bien dommage que ça soit annulé...j'en ai déjà fais beaucoup des rencontres, et aucune n'a été une rencontre "matrimoniale".

Il me semble pas que ce soit annulé :rolleyes: Juste que les premières se sont désistées, faut voir avec qui a repris le flambeau de l'organisation

Innocence
14/12/2011, 20h39
tustaré est toujours ici , je vais bien me marrer ce soir :mrgreen:

TiziSweet
14/12/2011, 20h41
les femmes qui participent a ce topic ne sont pas des bent familia :redface:Béh tu dois être une sacrée p*te pour avoir ouvert et participé à la discussion.;)

Quoi que ça me coûte, je le pense.

absente
14/12/2011, 20h43
ce topic est hram
Ah oui hein!!!!

Et sinon à part ça? tu t'es vu quand t'as bu? :o)

TiziSweet
14/12/2011, 20h45
Azouuuuuuuuuuuuuuuuule amis montagnards ;)

Tu nous as manqué ya djedek:mrgreen:
Alors ce soir, on va avoir droit à ta haine des kabytchou ?

Si ui, ouvre un autre topic qu'on rigole un peu, faut pas polluer les topics des autres, surtout que vu l'extrêmité de "haramité" qu'il y a le dedans, en tant que bon musulman je te conseille de partir de là tiii d suiiiite:mrgreen:

kems
14/12/2011, 20h46
Je croyais que la rencontre etait tombée a l'eau ...:D

Cookies