Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre FA- Paris-Décembre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    bon s'il ya de belles filles célibataires alors je viens

    Commentaire


    • #62
      si vous vennez tous en couple prevennez moi svp, parce que je vais pas venir tenir la chandelle.

      Commentaire


      • #63
        SoundMixer

        je viens pas en couple moi

        Commentaire


        • #64
          ok cool alors, parce que je croyais que j'allais finir exclu alors que c'est mloi qui avait relancé le debat de la rencontre à FA mdr.

          Merci Innocence pour ton soutien.

          Commentaire


          • #65
            SoundMixer

            de rien , moi je vien pas en couple parce que je vien pas du tout

            aya c'est pas grave vas y y'auras surement une fille celibataire

            Commentaire


            • #66
              Zuh que ce soit une fille ou mec, ça m'est egal. Moi je cherche pas à y rencontrer une nana, ma vie elle est trés loin de paris, et je ne compte pas vivre sur paris ni en france, donc rien n'est possible avec une femme qui reside en france. et je ne suis pas le genre à frequenter les femmes pour des relations frivoles. en clair je ne vais pas à la rencontre pour connaitre une nana. enfin je n'y vais pas du tout ce sera plus simple, ceux qui veulent me rencontrer il m'envoient un mp et je prendrai un verre volontier avec eux et meme je le prendrai avec plaisir

              Commentaire


              • #67
                Zuh que ce soit une fille ou mec, ça m'est egal. Moi je cherche pas à y rencontrer une nana, ma vie elle est trés loin de paris, et je ne compte pas vivre sur paris ni en france, donc rien n'est possible avec une femme qui reside en france. et je ne suis pas le genre à frequenter les femmes pour des relations frivoles. en clair je ne vais pas à la rencontre pour connaitre une nana. enfin je n'y vais pas du tout ce sera plus simple, ceux qui veulent me rencontrer il m'envoient un mp et je prendrai un verre volontier avec eux et meme je le prendrai avec plaisir
                oups t'es énérvé ? dsl

                Commentaire


                • #68
                  non serieux, tout devient prise de tete. et moi je suis trop agé pour qu'on me prenne la tete avec des betises. soit on veut se rencontrer soit on veut pas. et puis il suffisait de dire que c'etait pour une rencontre entre nanas. on n'aurait pas participé et on ne se serait pas immiscé là dedans. bref j'arrete de me prendre la tete, rencontrez vous ne vous rnecontrez pas ce n'est plus mes oignons

                  Commentaire


                  • #69
                    ça aurait été avec plaisir mais je suis rentré de france depuis seulement 3 jours, dommage

                    amusez vous bien tout de même

                    Commentaire


                    • #70
                      Bonsoir

                      Je ne suis pas ok avec la tournure que prends ce topic.
                      Ce n'est ni une rencontre entre filles, ni une rencontre entre couples , ni une rencontre entre célibataires. C'est une rencontre entre personnes respectueuses de la communauté Dz en France. Je me suis dis que ca serait sympa de faire connaissance avec des gens de la communauté , vue que j en connais pas beaucoup et je pense que c'est le cas de beaucoup de personnes ici.

                      Je ferme ce topic , je trouve que ca devient trop prise de tête pour rien.
                      Dernière modification par absente, 11 décembre 2011, 19h06.

                      Commentaire


                      • #71
                        +1 avec Koukou.
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                        Commentaire


                        • #72
                          Décidément les rencontres en France
                          ça marche pas ...
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #73
                            Si ca marche en sous marin , j en ai fait

                            Commentaire


                            • #74
                              Il n'y a pas mieux que les rencontres à taille humaine dont les personnes ont en commun l'affinité.

                              Commentaire


                              • #75
                                Si ca marche en sous marin , j en ai fait
                                Bein pense a moi
                                la prochaine fois
                                tchek tchek tchek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X