Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre FA- Paris-Décembre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Soundmixer,
    Je n'ai pas voulu personnaliser la rencontre. J'ai dit que je viendrai seule s'il n y avait que des filles et accompagnée dans le cas contraire. Je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange. C'est toi qui te prend la tête!
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #77
      Les incompréhensions ça arrive!

      Koukou voulait organiser une rencontre dans le but de rencontrer les forumeurs qu'elle avait lu mais jamais vu et dans le topic, elle demande à tout le monde de venir sans distinction de sexe ou de vie amoureuse...

      Perso, qu'un forumeur ou une forumeuse vienne avec son mari ou sa femme, son frère et ou ses enfants, c'est encore mieux, ça met de l'ambiance

      Koukou, continue, n'abandonne pas si proche du but... Je suis un connaisseur en la matière, j'en ai organisé des rencontres FA et je sais que parfois, ça prend la tête mais tranquille, à 3 ou à 15, le plus important c'est le partage!

      Réconciliez-vous tous et que les gens disponibles fassent l'effort de venir, ça vaut le détour!
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

      Commentaire


      • #78
        bon ben donc on dit a samedi 24 ç ça ?? vers 16 h ??
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #79
          Bylkus

          Non c est bon j a laissé tombé d ailleurs le topic ne va pas tarder à être fermé

          Trak

          Tu en organises une ?

          Commentaire


          • #80
            My apologies j'ai un peu participé au HS.
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #81
              bon houwa rah yfermi rah yfermi, autant que je participe avec mes conneries

              Compat' , ya3ni qui ne voudrais pas te rencontrer ??!! :22: même si je suis loin, j'ai passé la journée d'hier à stora à chercher une flouka + moteur, pour traverser la méditerranée et venir à votre rencontre, pas accompagné du tout (balak accompagné de keufs pour me rammener en Algerie) moi .. d'ailleurs l'occaz de me trouver une migriya (=mariage, papiers, ghorba..etc)

              Commentaire


              • #82
                @Myst

                Wesh bîk l-youm m3â e-sbâh baba ? Hbelt ? ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #83
                  compat' , ya3ni qui ne voudrais pas te rencontrer ??!! :22: même si je suis loin, j'ai passé la journée d'hier à stora à chercher une flouka + moteur, pour traverser la méditerranée et venir à votre rencontre, pas accompagné du tout (balak accompagné de keufs pour me rammener en algerie) moi .. D'ailleurs l'occaz de me trouver une migriya (=mariage, papiers, ghorba..etc)


                  wesh bîk l-youm m3â e-sbâh baba ? Hbelt ? ...

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Harrachi
                    Wesh bîk l-youm m3â e-sbâh baba ? Hbelt ? ...
                    Je me lève généralement tôt pour faire les courses, c'est chiant, et j'apprends que ce matin, y avait rien à acheter que je pouvais retourner au lit... comment ça m'a fait plaisir 3la biha chui chwiya en forme, et d'humeur à taquiner de monde sur FA lyoum



                    ps: y avait aussi un message subliminal dans mon message.. koulech 7sabat

                    Commentaire


                    • #85
                      Compat'

                      Allez organise une a Stora chez zaza ou je ne sais qui

                      Commentaire


                      • #86
                        Myst bonjour,

                        ps: y avait aussi un message subliminal dans mon message.. koulech 7sabat
                        Le + important est là : décodage, il veut bien draguer wahda, si elle lui fait signe qu'il peut y avoir une tite ouverture, va savoir si elle capte le message.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #87
                          @Compat'

                          Chez louisa wech men zaza ta3ek
                          awah ana j'organise rien, et même si la rencontre se fait dans la chambre à coté j'irais pas

                          @Adhrhar


                          machi bark ouverture, carte séjour, hebergement, papiers en tout genre, boulot, avenir, physiquement canon, intelligente...etc

                          Commentaire


                          • #88
                            Myst

                            machi bark ouverture, carte séjour, hebergement, papiers en tout genre, boulot, avenir, physiquement canon, intelligente...etc
                            c'est juste une bouteille à la mer ou un message à destination d'une FAiste, précise. Dans ce cas, lui indiquer quelques indices, pour qu'elles comprenne billi hiya bethat
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #89
                              c'est juste une bouteille à la mer ou un message à destination d'une FAiste, précise. Dans ce cas, lui indiquer quelques indices, pour qu'elles comprenne billi hiya bethat
                              bouteille à la mer bark je pense pas qu'une FAiste ait tout ça, ou prête à m'offrir tout ça

                              Commentaire


                              • #90
                                bouteille à la mer bark je pense pas qu'une FAiste ait tout ça, ou prête à m'offrir tout ça
                                ça depend de comment est myst

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X