Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Iran affirme avoir abattu un drone américain dans l'est du pays

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Iran affirme avoir abattu un drone américain dans l'est du pays

    L'Iran a abattu un drone américain RQ-170 dans l'est du pays, frontalier de l'Afghanistan et du Pakistan, a affirmé dimanche la chaîne de télévision iranienne en arabe Al Alam en citant une source militaire non identifiée.

    Al Alam n'a pas précisé où ni quand cet appareil aurait été abattu, mais a affirmé qu'il avait été peu endommagé.

    IRIB

  • #2
    on essaient de se remonter le moral face au coup de massue à ISpahan ......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      L'Iran affirme avoir abattu un drone américain dans l'est du pays
      Avec une photo, qui montre à quoi ressemble ce drone, ça serait mieux!
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #4
        Le RQ-170 est un Drone Furtif donc je voudrait bien savoir comment l'Iran aurait pu l’abattre

        Commentaire


        • #5
          on essaient de se remonter le moral face au coup de massue à ISpahan .

          Cell c'est le seul pays musulman qui a sauvé l'honneur , quand l'Iran tombera , ça sera encore cinq siècles d'humiliation :22:
          Faute de grives , nous mangeons des Merles

          Commentaire


          • #6
            Le RQ-170 est un Drone Furtif donc je voudrait bien savoir comment l'Iran aurait pu l’abattre
            tu veux savoir comment un pays qui a réussis à copier les S 300 a pu abattre un Drone
            Faute de grives , nous mangeons des Merles

            Commentaire


            • #7
              tu veux savoir comment un pays qui a réussis à copier les S 300 a pu abattre un Drone
              l'Iran n'a jamais copier le système S-300

              Commentaire


              • #8
                Cell c'est le seul pays musulman qui a sauvé l'honneur ,
                je veux bien y croire , pour autant qu'on m'explique ce que perdre l'honneur veut dire pour un musulman, et sachant que les musulmans sont les premiers à faire perdre aux autres musulmans leur honneur .

                quand l'Iran tombera , ça sera encore cinq siècles d'humiliation :22:
                et pour ne pas tomber , il faut etre malin , et faire preuve d'un minimum de sagesse et surtout , bien savoir évaluer ses capacités et celle de l'ennemi ...... ce que à mon avis ahmadinejad ne fait pas .
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  Contrairement aux irakiens les iraniens ont très bien tenu depuis 1979 malgré tous les embargos et les driblages diplomatiques.
                  Reste a savoir qu'est ce qui s'est passé avec ce drone furtif!
                  - Avancée technologique considérable des iraniens.
                  - Tactique américaine de se laisser abattre pour inciter les iraniens à se découvrir en matière de défense.
                  - Pousser les iraniens vers un excès de confiance en leur laissant le loisir de faire tomber un drone de dernière génération et ainsi leur enfler la tête avec une fausse capacité militaire.
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #10
                    Al Alam n'a pas précisé où ni quand cet appareil aurait été abattu, mais a affirmé qu'il avait été peu endommagé.
                    Si c’est vrai les chinois et les russes vont être très contents

                    Commentaire


                    • #11
                      Contrairement aux irakiens les iraniens ont très bien tenu depuis 1979 malgré tous les embargos et les driblages diplomatiques.
                      c'est vrai les iraniens tiennent bon depuis 1979 mais c'est surtout grâce à la mauvaise stratégie américaine dans la région... quand il s'agit des questions au Moyen Orient, les Etats Unis incluent presque toujours Israël dans leur perspective. seulement cette fois, "gâce à Israël" e pétrole et le gaz iraniens sont "en sécurité". incaessbiles aux américains. dans le dossier irainien, Israël est un handicap pour les USA car il limite leurs options militaires.

                      Commentaire


                      • #12
                        les iraniens je trouve qu'il parle trop ,Amérique est encore trop puissante pour eux , qu'il se developpe en silence .
                        le pire c'est que les Iraniens se mette a dos tous le monde .
                        moi je pense que cette histoire est plus politique autre chose ennemies etranger pour que le peuple oublie c'est problème .

                        Commentaire


                        • #13
                          Qu'ils abattent un avion ne repond pas a la question, combien ils en reste au dessus de tehran?

                          Commentaire


                          • #14
                            rachid75 : t'oublies aussi un pays qui a réussi a lancé seul des satellites sur orbite

                            Commentaire


                            • #15
                              ourgha ; Un pays qui est capable d'abbatre l'un des dernier drône américain possédant l'une des dernière technologie sera capable d'abbatre une centaine d'avions d'une coalition ce qui donnera à réfléchir avant d'attaquer l'Iran!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X