Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Berceuses kabyles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Berceuses kabyles

    Djurdjura

    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

  • #2
    Mucat

    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Yidhir a mimmi

      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Une qui me rappelle des souvenirs uniques

        Mennad - Ṭṭuha




        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Quel plaisir de te croiser chère Mégane en plus avec des berceuses de chez nous ... Penses tu que je peux trouver un disque à acheter de ces belles berceuses ?

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Y a aussi cette berceuse d'Idir qu'a posté gma-tnegh Sidib :

            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=226144

            Commentaire


            • #7
              L'imprévisible: Tsuha c'est plutot un chant(comptine) pour enfants et pas une berceuse.

              Aloha
              Bonsoir et merci pour ta gentillesse! Pour les CD j'avoue que je n'en ai jamais trouvé ici en France, peut être que les autres membres du forum sont plus informés que moi.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Megane

                Du tout Mennad n'a fait que la reprendre. Écoutes bien les paroles...

                Et au passage : Oui des CD's existent et sont en vente en Algérie !




                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #9
                  C'est très beau. Merci.
                  -
                  Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                  -

                  Commentaire


                  • #10
                    L'imprevisible je ne parle pas que de Mennad.

                    Cette chanson je la connais depuis toute petite, on la chante aux bébés quand on joue avec eux, ma grand mère et les femmes de ma familles la chantaient mais pas pour endormir le bébé au contraire pour les faire jouer, j'en connais d'autres mais je ne les trouve pas sur le net malheureusement.
                    Merci pour l'info concernant les CD je penserai à en acheter la prochaine fois que j'irai en Algérie.

                    Thafsuth
                    merci pour le lien.

                    Loubia de rien
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci ... oui j'aimerais en avoir pour mes enfants ... mais je peux peut être extraire la bande son de ces vidéos ... Merci Mégane c'est toi qui est très gentille ... moi je suis juste très content de te revoir

                      Commentaire


                      • #12
                        Ṭṭuha
                        Moi, c'est celle-là qu'on me chantait. Mais c'est vrai c'était plus pour jouer. Déjà le rythme ne berce pas, bien au contraire, il est entrainant.

                        Pour dormir c'était une autre dont le rythme est plus lent: "oh hoh emmi oh ettess kan s'tudart-ik..."
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #13
                          L'impre ... si jamais tu rentres chez nous cela me ferait énormément plaisir si tu peux m'en amener

                          Commentaire


                          • #14
                            Azul

                            Commentaire


                            • #15
                              Magnifique Megane, ha lalaaaa j'ai adoré!

                              Merci pour le partage

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X