Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Football - Ballon d'Or FIFA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Football - Ballon d'Or FIFA

    Une finale Messi-Ronaldo-Xavi

    Lionel Messi (FC Barcelone), Cristiano Ronaldo (Real Madrid) et Xavi (FC Barcelone) sont les trois finalistes pour le Ballon d'Or 2011. Messi a remporté le trophée en 2009 et 2010 et visera un troisième sacre consécutif, performance que seul Michel Platini a réalisée jusqu'ici.

    Pas de surprise à Boulogne-Billancourt pour l'annonce des trois finalistes pour le Ballon d'Or 2011. Aux côtés de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, dont les présences en finale étaient plus que prévisibles, Xavi sera le troisième à revendiquer la récompense suprême. Dauphin de Messi la saison passée, Andres Iniesta n'a pas été retenu, pas plus que Wayne Rooney, le buteur de Manchester United.



    Eurosport

  • #2
    cristiano meilleur buteur de la liga la saison derniere .......
    mais messi aprecier pour ses performance pour le Barça hors equipe national ..........

    Commentaire


    • #3
      Messi! Obligé! Pour ses buts, pour le football, pour ses passes, pour ses titres et pour son génie!
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

      Commentaire


      • #4
        Xavi le mérite cette année....

        D'abord parceque c'est l'une de ses dernières chances de l'avoir et qu'il le mérite.

        C'est le seul du trio qui est champion du monde avec sa sélection, et champion d'europe et d'espagne avec son club en 2010-2011. Les statistiques parlent....

        messi en 2ème position parceque c'est le meilleur joueur de la planète et qu'il a encore une marge d'évolution possible, pour le gagner l'année prochaine par exemple.

        Ronaldo n'a rien à faire dans le top 3. Être le meilleur buteur de liga face à des équipes plutôt pourries ne fait pas de lui le meilleur joueur. Il joue au Real entouré de stars, c'est normal qu'il soit performant avec son talent.

        Commentaire


        • #5
          moi je la donnerai a xavi, le Mr fait un gigantesque travail depuis plusieurs années. la Fifa devrait le recompenser.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Ronaldo :
            Envoyé par ALGERIAN
            Il joue au Real entouré de stars, c'est normal qu'il soit performant avec son talent.
            Messi : Il joue au Barça entouré de stars, c'est normal qu'il soit performant avec son talent.
            -
            Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
            -

            Commentaire


            • #7
              Ronaldo n'a rien à faire dans le top 3
              On met qui en troisieme position alors ?

              Il joue au Real entouré de stars
              C'est vrai que messi joue a evian-thonon-gaillard entourer de mehdi mostefa et talal elkarkouri. Il n'est aucunement entourer des deux meilleurs passeurs du monde.

              Perso, que ce soit messi ou ronaldo qui le gagne ne me choque pas parce que il sont tellement proche lùn de l'autre que les gens finissent par se baser sur des critere qui nont rien a avoir avec le football pour les departager. Mais je pense que dans l'absolu, ronaldo es un meilleur joueur de football que messi.

              Ronaldo a prouver dans deux championnat majeurs alors que nombre de grand talent qui on fait la transition premier league-liga se sont casser les dents. Ronaldo jou avec une pression de fou a chaque match, tout le monde l'atten au tournant, alors que messi est aduler partout ou il va. Dailleurs, a la moindre pression, le rendement de messi baisse. et surtout, ronaldo es un joueur de foot complet. Bon balle au pied, bon avec la tete, bon tireur de peno, tireur de coup franc phenomenal et j'en passe... mais bon je suis pas tres objectif la
              Dernière modification par Casanostra, 07 décembre 2011, 08h02.
              Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

              Commentaire


              • #8
                Oh la je suis entièrement d'accord avec toi Cosanostra.

                Ronaldo est technique, physique et rapide.
                les gens de l'aiment pas parce qu'il se la raconte.
                mais il faut admettre qu'il est super fort, et il a un mental d'acier, le mec est détesté partout et il te sort des match ... là où Messi est chouchouté.

                ils sont forts tous les deux, les meilleurs au monde je pense.
                mais cristiano mérite un titre de ballon d'Or.

                Commentaire


                • #9
                  les gens de l'aiment pas parce qu'il se la raconte.
                  Voila ! A la limite, je veux bien qu'on lui donne pas, mais dire qu'il ne merite pas d'etre dans le top 3, c'est un peu gros !
                  Dernière modification par Casanostra, 07 décembre 2011, 11h50.
                  Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X