Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transporteurs privés en Algérie.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transporteurs privés en Algérie.

    Bonjour,

    J'aimerai svp savoir s'il existe des services de livraisons autre que la poste en Algérie, si oui les quels et sont ils performants?

    Je parle essentiellement des colis postaux et autres marchandises qu'on envoi depuis l'Algérie bien entendu.

    J'ai regardé vite fait sur internet mais rien d’intéressant, j'ai trouvé un pseudo "idéal livraison" mais rien de concret sur leur site.

    Concernant la poste, est ce qu'elle a un service de suivi? Des assurance en cas de pertes? Les délais sont ils tenu?

    Je vous remercie d'avance pour votre contribution

  • #2
    @H.T.M

    vers ou ?

    Commentaire


    • #3
      Le territoire algérien Chardo, ou du moins les grandes villes.

      Commentaire


      • #4
        HTM il n'y a pas mieux que DHL. J'ai un compte chez eux si tu as besoin de quelque chose peut-etre qu'on peut s'arranger.

        Sinon il y aussi UPS ou quelque chose comme ça.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ta réponse SoundMixer

          Je veux savoir s'ils proposent des services pour les professionnels? Est ce qu'ils couvre le territoire? Ou du moins le nord?

          Commentaire


          • #6
            @H.T.M

            ta le rail expresse c'est via train ...

            Commentaire


            • #7
              @SoundMixer213

              c'est pas donnée coté prix ils font dans le rapide je crois d’où leur tarif ..

              Commentaire


              • #8
                Chardo,

                C'est à dire entre deux villes par exemple mais il revient à toi d'aller le chercher?
                Je cherche un service complet comme la poste vois tu?
                Pour les transporteurs étrangers ils font essentiellement etranger -algerie, or moi je recherche Algerie - Algerie

                Commentaire


                • #9
                  @H.T.M

                  oui la marchandise doit être réceptionner par le concerner a la gare a une époque s’était la gare d’Alger c'est de la que j'envoyer s’était au kilo ...
                  y a aussi du coté des voute du moins il fut des transporteurs en camion mais ca la même méthode faut que tu te déplace ...
                  malheureusement en est loin dans se domaine :22:
                  quoique y avait une boite qui faisait dans le rapide mais je m'en souviens plus du nom ca circuler en moto sais pas si ca existe toujours leur siège se trouver a bmr alger ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne cherche pas forcement un service super rapide mais au moins fiable et serieux pour les professionnels

                    Commentaire


                    • #11
                      voila ce que j'ai trouver mais peut être que ta deja vu ...

                      http://www.ideal-livraison.com/



                      Dernière modification par absent, 05 décembre 2011, 15h09.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui je l'ai vu lui (cf mon premier post)

                        Mais vois tu, il ne donne aucune informations concernant le suivi, le délais, le prix... rien quoi et le site n'insipre rien de bon, c'est juste un site vitrine fait vite fait.

                        Commentaire


                        • #13
                          @H.T.M

                          comme je te l'ai dit je doute qu'il y se genre de boite ici la derniére fois j'ai voulu envoyer un coran via la poste ils on refuser prétextant qu'il était importé :22: et même s'ils avaient accepter je ne l'aurai pas fait ca couté dans les 1000 da le kilo alors que le livre couté a peine 600 da :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Loool, c'est vraiment n'importe quoi...

                            C'est dommage, y'a rien qui favorise le developpement.

                            Bon, je retenterai ma chance d'ici 5 ans inchAllah

                            Merci beaucoup en tout cas

                            Commentaire


                            • #15
                              @H.T.M
                              les autres ils n'on pas le temps nous le temps ils nous appartient c'est notre devise :22:
                              faut y'aller touuuut doucement mais pas surement sinon ca finira par aboutir a quelque chose de bien et ca c'est contraire a notre devise

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X