Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je voudrais acheter une voiture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je voudrais acheter une voiture

    .....que me conseillez-vous?

    je voudrais une petite citadine toutes options qui ne dépasse pas les 1000.000 DA.

  • #2
    Euh, nouvelle? Pour ce prix, tu dois avoir une piccanto, spark ou une clio (et encore pas sure pour la clio)

    Rajoute un peu et achète toi une ibiza ou une polo... la 207 se défend bien aussi mais y'a la 208 qui vient de sortir.

    Sinon, un coup de coeur pour la A1

    Commentaire


    • #3
      Euh finalement je retire ce que je viens de dire, je n'ai pas connaissances des prix pratiqués en Algérie et ils semblent au dessus de ce que je pensais.

      Bon courage dans ta quete

      Commentaire


      • #4
        Hunday meilleur rapport qualité/prix

        Je pense par expérrience que le meilleure rapport qualité prix je recommande la Hunday !!!!!
        Le Sage

        Commentaire


        • #5
          @ fouad: chez Hyundai,il y a la i10 et l'atos que j'ai aimais mais ....
          j'hesite entre la nouvelle spark et la celerio.
          laquelle est la meilleure?
          qui parmi vous en posséde une?

          merci à toi HTM

          Commentaire


          • #6
            punaise, à ce prix là on pouvait avoir du luxe il y a quelques années :22:

            Je te conseille une pépite d'occasion. A condition que tu connaisses le vendeur et son entretien.....tu pourras acheter du solide, qui tiendra bien plus, et qui sera plus sécurisé que ces asiatiques. Par exemple une 206 ou 307 bien sauvegardée.

            Tu me diras je veux du neuf, bon ben dans ce cas kia pikatchu SI tu trouves une promo...

            Commentaire


            • #7
              exactement algerian,je veux une neuve
              la pikatchu,je ne connais pas ,par contre je connais la nouvelle picanto mais elle dépasse mon budget.

              Commentaire


              • #8
                la pikatchu,je ne connais pas


                Yakhi yakhi algerian !
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  salut sister.
                  je te conseille d'acheter une Atos gls et évites les voitures d'occasions et surtout les voitures Françaises et pour me croire ,fais un tour aux ateliers Peugeot et là tu trouveras des voitures neuves en panne.Ce n'est pas une blague
                  Pourqoui ce choix?
                  l'Atos est économique sur tous les plans et elle est tres solide. Quand tu veux revendre,tu la vend facilement sans autant perdre bq d'argent comme c'est le cas des voitures françaises.
                  Bonne chance.
                  Ignorance is worse than poverty.

                  Commentaire


                  • #10
                    salut sister.
                    je te conseille d'acheter une Atos gls et évites les voitures d'occasions et surtout les voitures Françaises et pour me croire ,fais un tour aux ateliers Peugeot et là tu trouveras des voitures neuves en panne.Ce n'est pas une blague
                    Pourqoui ce choix?
                    l'Atos est économique sur tous les plans et elle est tres solide. Quand tu veux revendre,tu la vend facilement sans autant perdre bq d'argent comme c'est le cas des voitures françaises.
                    Bonne chance.
                    i totaly agree!!

                    sinon t'as les voitures allemandes mais les pièces coûtent trop cherrrr!!

                    Commentaire


                    • #11
                      salam

                      sbah elkheir rayhana, je te conseille d'ajouter quelques petits millions et acheter un micra nissane (la nouvelle)

                      elle a presque le même prix que la nouvelle picanto et spark, mais meilleur en espace et en qualité

                      Dernière modification par naw08, 17 décembre 2011, 12h46.

                      Commentaire


                      • #12
                        pour ce prix on a pas un choix monstre, je parle des voiture, pas des jouet chinois

                        je dirais tu a le choix entre Atos, Celerio, picanto et spark legende

                        atos : tu a la xs la toute option c'est a dire la plus chere elle coute 850 000 da avec la taxe, en suite si tu veux enlever quelque option le prix va diminué c'est claire mais l'atos est tres demander sur le marché, question revente elle n'a pas de problème mais les seul inconvénient c'est qu'elle n'a pas de direction assisté et que la suspension est un peu rigide, le reste elle reste imbattable !!

                        celerio : la moins chere coute 840 000 da avec la taxe, elle a la clim mais rien d'autre pour celle qui plus d'option c'est 910 000 da, en revanche c'est une bonne voiture malgré un peu moins puissante que la picanto et l'atos mais elle reste intéressante

                        picanto : tu a deux finition qui entre dans ton budget, la Lx et la Ex, les deux ont la clim juste que la EX est plus bourrée en option que la lx

                        pour le prix la lx : 850 000 da et la ex 950 000 da ( taxe incluse )

                        spark legende : tu a la finition ls entre autre c'est une toute option ( j'ai la meme ) moteur 3 cylindre y a pas a chercher de la puissance, mais pour le rapport qualité prix elle est intéressante

                        pour le prix : 840 000 da taxe incluse

                        voila
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #13
                          pourqoi pas une Opel Astra? Tres solid, j'ai une et mashallah, pas de problem.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il ne faut pas oublier le prix de l'assurance.. une petite citadine vous coûtera environ 70000 DA. Mais la plupart des concessionnaires proposent une réduction de 50%.
                            Il faudrait aussi tenir compte de la durée de garantie..

                            Commentaire


                            • #15
                              salut
                              merci pour vos conseils,c'est trés gentil à vous.
                              j'avais opté pour une 2O6+ mais d'aprés les propos de safefast que je viens de lire,j'hésite.
                              je vais aussi voir la nissan que me propose naw.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X