Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je voudrais acheter une voiture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je voudrais acheter une voiture

    .....que me conseillez-vous?

    je voudrais une petite citadine toutes options qui ne dépasse pas les 1000.000 DA.

  • #2
    Euh, nouvelle? Pour ce prix, tu dois avoir une piccanto, spark ou une clio (et encore pas sure pour la clio)

    Rajoute un peu et achète toi une ibiza ou une polo... la 207 se défend bien aussi mais y'a la 208 qui vient de sortir.

    Sinon, un coup de coeur pour la A1

    Commentaire


    • #3
      Euh finalement je retire ce que je viens de dire, je n'ai pas connaissances des prix pratiqués en Algérie et ils semblent au dessus de ce que je pensais.

      Bon courage dans ta quete

      Commentaire


      • #4
        Hunday meilleur rapport qualité/prix

        Je pense par expérrience que le meilleure rapport qualité prix je recommande la Hunday !!!!!
        Le Sage

        Commentaire


        • #5
          @ fouad: chez Hyundai,il y a la i10 et l'atos que j'ai aimais mais ....
          j'hesite entre la nouvelle spark et la celerio.
          laquelle est la meilleure?
          qui parmi vous en posséde une?

          merci à toi HTM

          Commentaire


          • #6
            punaise, à ce prix là on pouvait avoir du luxe il y a quelques années :22:

            Je te conseille une pépite d'occasion. A condition que tu connaisses le vendeur et son entretien.....tu pourras acheter du solide, qui tiendra bien plus, et qui sera plus sécurisé que ces asiatiques. Par exemple une 206 ou 307 bien sauvegardée.

            Tu me diras je veux du neuf, bon ben dans ce cas kia pikatchu SI tu trouves une promo...

            Commentaire


            • #7
              exactement algerian,je veux une neuve
              la pikatchu,je ne connais pas ,par contre je connais la nouvelle picanto mais elle dépasse mon budget.