Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choumicha donne un cours de cuisine à la France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choumicha donne un cours de cuisine à la France

    En moins de deux ans, Choumicha s’est imposée comme l’une des présentatrices les plus célèbres de son pays, le Maroc. Sur la chaîne 2M, elle présente une émission culinaire qui est devenue un vrai phénomène de société. Le samedi 3 juin, au Parc des expositions de Mantes-la-Jolie, elle délivrera ses précieux conseils de cuisine marocaine.
    On la compare à Maïté ou bien à Michel Drucker. Au Maroc, sa popularité est telle que son nom est sur les lèvres de toutes les femmes. Ses recettes sont échangées, copiées, notées par les amateurs de cuisine et testées dans les ménages. Le samedi 3 juin, Choumicha fera la démonstration de ses talents devant les mantaises et les mantais. Un cours de cuisine géant pour cette véritable admiratrice du couscous et de la cuisine méditerranéenne.

    Choumicha donne rendez-vous à ses téléspectateurs sur 2M du lundi au vendredi pour deux émissions culinaires dans laquelle elle propose des recettes simples et pratiques. L’une 100% cuisine marocaine "Chiwat biladi" dans laquelle elle tente de mettre en valeur les plats traditionnels régionaux, et " Ch’hiwate choumicha ", l’autre émission qui concilie authenticité et modernité avec toujours une touche marocaine. En 2004, elle a remporté le prix du Cordon bleu du " Gourmet Voice ", le festival mondial des médias gourmands à Cannes.

    Aujourd’hui, Choumicha est en passe de devenir une véritable marque commerciale. Après les émissions télé, la jeune femme est passée à l’édition, avec trois ouvrages à succès et un magazine, et à la publicité. Nombreuses sont celles qui cherchent à s’inspirer de ses vêtements, des couleurs et de la décoration de sa cuisine. C’est dire si Choumicha est devenue une icône de l’art culinaire.

    Infos : +33 (0) 1 30 63 92 27
    Association « Mémoires Plurielles »
    Démonstrations de cuisine marocaine-dédicaces. Hall 5 - Parc des expositions, l’île Aumône 78200 Mantes la Jolie Tarif : 5 euros


    --------------------------------------------------------------------------------
    إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

  • #2
    Salut et merci pour l'info......

    Je la connais de vue.......mon mari adore son emission, quand une recette lui semble á son gout il me les écrit. C'est dire si elle sait présenter son emission, elle en donne l'eau á la bouche via écran !

    Commentaire


    • #3
      alors profite de sa présence la bas
      إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

      Commentaire


      • #4
        Dommage je ne vis pas en France.....et dimanche je serais en ALgérie....

        Commentaire


        • #5
          En effet, elle est vraiment douée la chumicha...j'essaie de ne jamais ratter ses emissions...j'ai essayé plusieurs de ses recettes..un vrai régal.

          Il y a aussi chehiwatte bladi pour la cuisine traditionnelle: un régal aussi.
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • #6
            Merci Choumicha


            La cuisine est une de mes passions et, combien j'apprécie les délices de Choumicha. A chaque fois que j'ai l'occasion, Je regarde avec plaisir ses emissions. Elle est talentueuse et son look ne laisse pas indifférent. Je profite pour lui rendre hommage et la remercier pour le bonheur qu'elle me procure.

            Commentaire


            • #7
              élegante et talentueuse

              Commentaire


              • #8
                Elle est élégante, gracieuse, jeune, et le consept est tres intéressant, elle présente des recettes régionales!!

                Ca serai génial si on pouvait faire une émission de ce type en Algérie! Surtout qu'ils nous présente les cuisine régionales, parce que je ne connais pas la cuisine algéroise, constantinoise, du sahara! et je suis sur qu'une constantinoise ne connaitra pas la cuisine tlemcenienne!!

                Ohhh je vais envoyer un mot à l'ENTV!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour ce précieux conseil en plus j'adore son emission !!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    son emission passe a quelle heure
                    j adore la cuisine dial magrhib
                    et c sincere

                    Commentaire


                    • #11
                      ca passe sur 2m a 12:15 heure marocaine
                      http://www.2m.tv/grille/

                      elle est aussi sur youtube
                      http://www.youtube.com/watch?v=sHPIt...2m%20choumicha

                      Commentaire


                      • #12
                        merci
                        ismail05

                        Commentaire


                        • #13
                          Interview a ecouter avec Choumicha lors de sa visite en France:

                          ******** . com /article-interviews-103.html

                          Commentaire


                          • #14
                            Interview a ecouter avec Choumicha lors de sa visite en France:

                            yab iladi.com/article-interviews-103.html (yab iladi attaché )

                            Son site: http://www.saveursetcuisinedumaroc.com

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X