Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un diplomate russe se fait agresser par la police des frontieres qatari

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un diplomate russe se fait agresser par la police des frontieres qatari

    ça s'est passé le 29 novembre



    Russia lowers diplomatic ties with Qatar over airport incident

    Manama: Russia said on Monday that it would lower its diplomatic relations with Qatar following an incident involving the Russian ambassador at Doha International Airport.

    The Russian foreign ministry announced in a statement that Vladimir Titorenky was assaulted by security and customs officials upon his arrival at the Doha airport on November 29, on a return trip from Jordan, Kuwait News Agency (Kuna) reported from Moscow.

    According to RIA Novosti, the Russian news agency, the Qatari officials reportedly tried to X-ray the diplomatic mail despite a bilateral agreement allowing diplomats from both countries to carry diplomatic bags through customs without any inspection under the 1961 Vienna Convention...
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

  • #2
    that Vladimir Titorenky was assaulted by security and customs officials upon his arrival at the Doha airport on November 29
    celá n'arriverait jamais á un diplomate US-Américain, britanique ou même francais

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas n'importe quel diplomate, il s'agit de l'ambassadeur lui même ....on dirait qu'ils n'ont peur de rien ces qataris!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        on dirait qu'ils n'ont peur de rien ces qataris!!!!!!!
        oui, on dirait...et tant qu'ils sont protégés par les USA via la plus grande base militaire US au proche Orient!

        Yjihoum nharhom leklab!

        Commentaire


        • #5
          ça ne se fait pas dans les usages diplomatiques..

          Ils auraient tords de titiller les russes ...

          poutine et sa clique peuvent se montrer trés méchants quand ils veulent..
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6

            Ce n'est pas n'importe quel diplomate, il s'agit de l'ambassadeur lui même ....on dirait qu'ils n'ont peur de rien ces qataris!!!!!!!
            j'ai l'impression qu'ils miment israel dans ses postures de puissance..
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              j'ai l'impression qu'ils miment israel dans ses postures impériales..
              C'est pas faux...j'y avais pas fais attention...bonne remarque.

              Commentaire


              • #8
                celá n'arriverait jamais á un diplomate US-Américain, britanique ou même francais
                certainement ! mal traiter le proconsul est impensable
                Dernière modification par xenon, 05 décembre 2011, 23h58.
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  azul,
                  C est vrai qu un tel geste est des plus surprenants, mais je suis sur que les qataris ont eu vent d une info qu il fallait verifier... a savoir ce qu a revele' l inspection... surtout apres que les qataris ont ete derriere pas mal de positions courageuses en supportant la rebellion en Lybie et dans d autres pays ayant connu le printemps arabe.

                  je suis surpris par votre reaction.. c est a croire que maintenant vous etes pro-putin... what the hell is going on in your heads?

                  Entre qatari et russe, le choix est bien simple...surtout au sommet? pour la base, je suis du meme avis :-).

                  M.
                  Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne sais pas sit vous l avez remarqué ou vous êtes du même avis que moi: les Qatari sont de plus en plus isolé et montrés du doigt au moins d une bonne parti des pays arabes, il fait voir la raclée qu ils ont recu dans le dosier de la syrie dans la ligue arabe: seulement quelques pays du Golf et quelques autres caniches ont suivi l appel aux sanctions, ni le liban, ni l égypte, ni l rak, ni meme la jordanie sont pour! sorry pour le petit hs!
                    بارد وسخون
                    M.Alhayani

                    Commentaire


                    • #11
                      azul,
                      C est vrai qu un tel geste est des plus surprenants, mais je suis sur que les qataris ont eu vent d une info qu il fallait verifier... a savoir ce qu a revele' l inspection...
                      Si c'est le cas , c'est plus grave , car un ambassadeur est protégé par l'immunité diplomatique , sans parler de la valise diplomatique qui ne peut étre controlée

                      l'ambassadeur russe n'est pas le représentant d'un pays quelconque ..
                      la russie c'est un grand pays technologique et scientifique , c'est la deuxiéme puissance militaire au monde , et c'est une puissance économique qui a son mot à dire ..à côté le Qatar c'est du pipi de chat dans tous les sens du terme ..

                      c'est pour celà que l'info est étonnante venant d'un pays aussi insignifiant malgré El Bahlawaniyates actuelles..
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne sais pas sit vous l avez remarqué ou vous êtes du même avis que moi: les Qatari sont de plus en plus isolé et montrés du doigt au moins d une bonne parti des pays arabes, il fait voir la raclée qu ils ont recu dans le dosier de la syrie dans la ligue arabe: seulement quelques pays du Golf et quelques autres caniches ont suivi l appel aux sanctions, ni le liban, ni l égypte, ni l rak, ni meme la jordanie sont pour! sorry pour le petit hs!
                        je ne sais pas s'ils sont de plus en plus isolés dans le monde arabe , ce qui est sur c'est qu'ils sont de plus en plus sucpects dans leurs alliances et leurs politiques
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          je ne sais pas s'ils sont de plus en plus isolés dans le monde arabe , ce qui est sur c'est qu'ils sont de plus en plus sucpects dans leurs alliances et leurs politiques ======================l un n exclut pas l autre, donc!
                          بارد وسخون
                          M.Alhayani

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui , l'un n'excluant pas l'autre ..

                            en tous cas personnellement je me méfie d'eux ..ils jouent un jeu trouble ..
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              un jeux trés dangeureux, celá pas mal de pays l ont enfin saisi!
                              بارد وسخون
                              M.Alhayani

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X