salam
ben! voila ........ je vient de m'inscrire a ce forums que je le trouve tres sympa, j'espere seulement faire des amis sympa, et partager des sujets sympas ....... merci a vous tous ...........
bonjour et soit le bienvenue parmit nous je suis sur que tu te fera plein d'amis sympa ici!
au plaisir de te lire!
agour amechtouh
01/06/2006, 15h40
bienvenue lamineo au forum algerie ne t'inquiéte pas tu va trouvé ce que tu veux
Sousou85
01/06/2006, 17h11
Bienvenu a toi lamineo et comme ton di les autres tu trouveras des gens trés sympathikes ici
A tres bientot !
salut LAMINEO! je viens aussi de minscrire dans ce forum en tout cas je te souhaite la bienvenue :razz:
HADJRESS
01/06/2006, 20h46
salut les nouveaux
nouveau aussi parmis vous je vous souhaite la bienvenue et au plaisir de vous lire ...
salut.......
Alors la ! :lol: L’accueil et très chaleureux ici,,,,,,, les gents sont très sympas, ce qui me donne l’impression d’avoir trouvé des amis bien…… :8: de plus, je voit que je ne suis pas le seul nouveau ici,,,,,,,,,, je serais toujours ici pour vous lire et écrire……. Merci encore … @+++++ :47:
Bonsoir et bienvenue
Bonvent sur le forum océan.
amar ezzahi
02/06/2006, 01h04
bienvenue lamineo parmi nous c'est un tres bon choix que ta fait la
bienvenue à toi...je suis sûr que tu te plairas sur ce forum ! :mrgreen:
Alors bienvenue à toi et au plaisirs de te lire ...............
sihamdeparis
02/06/2006, 11h36
Hello LAMINEAO :lol:
Je te souhaite la bienvenu ici ... je suis nouvelle également et je trouve aussi ce forum super ... je suis très contente de l'avoir trouver !!! :57:
J'espère que nous aurons la chance de faire plus ample connaissance !!!
A bientôt et bonne journée :10:
Abdelhakimz
02/06/2006, 12h37
Mrahba bik, présente toi un min et participe un max
c u ;)
je te souhaite la bienvenu sur le forum Laminéo.
Au plaisir de te lire
fouadbey
03/06/2006, 14h06
je suis un nouveau inscrit je voudrais avoir des amies et amis avec lesquelles on pourra partager les idées et opinions
Abdelhakimz
03/06/2006, 21h44
Slt FouadBey, pour les échanges d'idée tu ne peux pas mieux tomber tu vas être gaté !
Fais comme chez toi ! ;)
charlottefraise
03/06/2006, 21h46
je te souhaite le bienvenue et au plaisir de te lire
destysina
03/06/2006, 23h43
Marhba bik, sois la bien venue, me too i'm new, et je m'y plait grave. H@ :lol:
yatomath
04/06/2006, 12h22
welcom à tous!!! vous allez bientôt vous en rendre compte: vous venez de poser pied au paradis!!!!!!!!!!!!......
A+
salut, moi aussi je suis nouveau d'aujourd'hui sur le forum ! j'espère que je vais faire plein de connaissances... !
Bye ;)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org