PDA

Voir la version complète : Magnifique scène d'un homme volant à 250 km/h - vidéo

nassim
07/12/2011, 00h55
Dans la vidéo, le Norvégien Espen Fadnes (champion du monde du base jump) réalise un vol aussi stupéfiant que magnifique dans un fjord norvégien aux paysages sublimes. Vitesse de pointe atteinte: 250 km/h!

Une certitude: Espen doit avoir un coeur en acier!

ER1PGYe9UZA

orion
07/12/2011, 01h11
woaw !

mais il faut être complétement taré pour faire ça :)

ballZ
07/12/2011, 03h46
C'est fou !

Inata
07/12/2011, 10h24
C'est la plus belle des sensations, bravo à ce gars , waw franchement à la vitesse où il allait, on aurait dit un Mig :razz:

absent
07/12/2011, 10h42
C'est la plus belle de sensations,
Oh pas si sure, t'as l'impression qu'on va t'arracher la peau, t'as du mal à lever la tete et regarder en face de toi... sans parler de la peur qui t’envahit.

momo.05
07/12/2011, 10h45
y'a une personne ici qui en fait.............deja eu pas mal d'accidents......mais il y retourne a chaque fois...........une drogue,adrenaline........

absent
07/12/2011, 10h48
.........une drogue,adrenaline........
Ou pitetre suicidaire :p

supernova
07/12/2011, 10h55
:9: je suis candidat

momo.05
07/12/2011, 10h58
pitetre suicidaire

mmmmmm ils ont une envie de vivre ces gens la.........j'te dis pas.........le truc des sports extremes.......;)ils repetent et repetent des 10aines de fois le saut........une concentration extreme ...........peur de la mort.......mais peuvent pas dire non!

absent
07/12/2011, 10h59
mmmmmm ils ont une envie de vivre ces gens la.........j'te dis pas.........le truc des sports extremes.......;)ils repetent et repetent des 10aines de fois le saut........une concentration extreme ...........peur de la mort.......mais peuvent pas dire non! C'est quand meme con de mourir ainsi pour 2 min de sensations fortes... c'est ce que je m'étais dit à 4000m d’altitude lorsque la porte de l'avion s'est ouverte lolll:rolleyes:

momo.05
07/12/2011, 11h02
je m'étais dit à 4000m d’altitude lorsque la porte de l'avion s'est ouverte lolll

:lol::lol::lol:

C'est quand meme con de mourir ainsi pour 2 min de sensations fortes...

on peut pas l'expliquer........:11:a leurs yeux notre traintrain a nous leur semble si ennuyeux!;)

absent
07/12/2011, 11h05
on peut pas l'expliquer........:11:a leurs yeux notre traintrain a nous leur semble si ennuyeux!;)
A mes yeux aussi, mais comment vais je faire face à Dieu le jour J?

C'est fade une mort ainsi alors que certains sont morts sur les champs d'honneurs en défendant une cause juste

momo.05
07/12/2011, 11h11
A mes yeux aussi, mais comment vais je faire face à Dieu le jour J?

alors la............tu me poses la question a moi?:11::lol:laisse faire le temps.........inchallah!ci comme ca qu'on dit!:mrgreen:

certains sont morts sur les champs d'honneurs en défendant une cause juste

ca doit etre la meme adrenaline ca!Avoir la peur au ventre mais y aller quand meme.......j'en serais incapable je crois.......:confused:

absent
07/12/2011, 11h14
Euh non pas vraiment la meme chose, parce que l’espérance de vie est très réduite dans le second cas.

Y'a des choses que je ferai jamais, comme le saut à l'élastique ou ce qu'a fait cet homme (meme si on voit qu'il y'a pas mal d’entraînement derrière).

J'ai fait le saut en parachute, j'aimerai bien faire de la parapente mais la ou je prends vraiment du plaisir c'est sur l'eau... j'aimerai tant avoir un voilier :redface:, un tout petit juste pour les plaisirs des w end

Inata
07/12/2011, 11h16
Cousin,

Puisque je te dis que c'est magnifique.

Nova, on s organise ca a Tikjda :)

supernova
07/12/2011, 11h19
Inata

à tikjda ? on risque de rencontrer des pneus en l'air :mrgreen:

H.T.M

fan de sports nautiques ??

momo.05
07/12/2011, 11h19
parce que l’espérance de vie est très réduite dans le second cas.

moueh.pi la cause n'est pas la meme!:confused:

. j'aimerai tant avoir un voilier , un tout petit juste pour les plaisirs des w end

mon neveu apres un divorce difficile a pris ses gamins sur son voilier et ils sont partis............. en partant de bretagne........gibraltar.........tunisie......... et je sais plus quoi..........on l'a trouvé qq peu allumé de partir comme ca avec les gosses...........lui a l'habitude,il a grandit comme ca.........tt c'est bien passé!
je te cherche une photo.......bouges pas!

absent
07/12/2011, 11h19
Cousin,

Puisque je te dis que c'est magnifique.

Je te crois alors lol, c'est moi qui ne sait pas apprécier :mrgreen:

Non c'est vrai que c'est pas commun comme sentiment mais on se sent tellement petit et insignifiant au milieu de ces paysages...à vivre

absent
07/12/2011, 11h21
mon neveu apres un divorce difficile a pris ses gamins sur son voilier et ils sont partis............. en partant de bretagne........gibraltar.........tunisie......... et je sais plus quoi..........on l'a trouvé qq peu allumé de partir comme ca avec les gosses...........lui a l'habitude,il a grandit comme ca.........tt c'est bien passé!
je te cherche une photo.......bouges pas!

La classe, pouvoir faire ça serait un reve... mais pas donner à beaucoup malheureusement :(

H.T.M

fan de sports nautiques ??

Pas forcement de sports nautique non, plutot navigation... je voulais rentrer dans la marine marchande... malheureusement le mektoub en a décidé autrement.

MisterOver
07/12/2011, 11h21
Magnifique, splendide, ce monsieur est un héro.

@H.T.M : Sbah el khir,

Ce monsieur n'a pas la même croyance que toi, c'est pour ça.

J'ai connu qq qui faisait un truc du genre, c'était mon voisin, j'aimais beaucoup discuter avec lui, le gars était super cool, un très bon vivant, on sortait une bouteille, et on papotait, le mec est un minimaliste, il n'a rien de rien, vraiment le minimum, Il n'était pas là 6 mois de l'année, il me fascinait, pour lui, il faisait tout ce qu'il voulait faire par rapport à ses passions, et surtout il ne fallait pas avoir peur de la mort, parce qu'on va tous mourrir, et la vie n'a de sens que si on se debarasse de la peur de la mort qui est la fin de la vie.

momo.05
07/12/2011, 11h27
http://img842.imageshack.us/img842/5549/31051322799142060043310.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/842/31051322799142060043310.jpg/)

http://img412.imageshack.us/img412/2113/29886922799110726713110.jpg (http://imageshack.us/photo/my-images/412/29886922799110726713110.jpg/)

classe, pouvoir faire ça serait un reve... mais pas donner à beaucoup malheureusement

1 année sabatique!

absent
07/12/2011, 11h27
@H.T.M : Sbah el khir,

Ce monsieur n'a pas la même croyance que toi, c'est pour ça.

Sbah nour,

Peut etre, mais si le risque est maîtrisé et l'expérience va dans but précis cela n'irai pas non plus à l'encontre de nos croyances...

Pour ton ami, je comprends mais je n'approuve pas ce choix qui a mon sens reste égoïste. Enfin, il a fait le choix de n'avoir pas de femme ni enfants parce que sinon il serait difficile d'allier les deux.

Si j'ai renoncer à la marine, c'est aussi pour pouvoir avoir une famille et des enfants que je vois chaque soir.

Inata
07/12/2011, 11h27
Mdrr nova, comment cela des pneus ?? C'est le sport du coin?

Cousin, sans aller aussi loin que lui, tu habites une region oÙ ils font beaucoup de parapente tu devrais passer une journee en montagne avec eux tu verras leurs yeux briller de plaisir, tu seras contamine

Jo,

Bravo a ton cousin il a prit la vraie bonne decison

absent
07/12/2011, 11h32
1 année sabatique!

Ben tu vois momo, ça c'est l'un des reves qui me reste à accomplir inchAllah :rolleyes:

Cousin, sans aller aussi loin que lui, tu habites une region oÙ ils font beaucoup de parapente tu devrais passer une journee en montagne avec eux tu verras leurs yeux briller de plaisir, tu seras contamine

J'imagine pas mais ce n'est pas donné de pratiquer ce genre de sport.
Quand tu sais qu'un saut coute 450...sa fait réfléchir lol

Meme les moniteurs n'ont plus aucun plaisir à le faire. Quand tu enchaines 18 sauts dans une journée avec quelqu'un coller a toi entrain de gueuler... sa calme vite lol

MisterOver
07/12/2011, 11h34
@H.T.M : C'est une philosophie, un état d'esprit.

Imagine, le gars a toute sa vie qui tient dans un grand sac à dos.

supernova
07/12/2011, 11h35
Inata

:11: y a des pneus partout, dans les ravins les rivières sous l'eau

la dernière fois j'ai tiré un poisson, je me suis retrouver à tracter un peu à 7

mètres sous l'eau parceque la fleche ne voulait pas sortir :mrgreen:

absent
07/12/2011, 11h35
@H.T.M : C'est une philosophie, un état d'esprit.

Imagine, le gars a toute sa vie qui tient dans un grand sac à dos.
Je ne peux m'empecher d'avoir la meme reflexion que ma mère... ki nmout wahed ma yji yebki 3liya Mdr!
Ya sahbi je veux laisser mon empreinte, une petite hchicha pour donner de la couleur à cette terre ;)

Inata
07/12/2011, 11h56
hahaha nova, va falloir prendre quelques photos pour le fun!

Alors laissons les pneus reposer en paix dans leur cimetiere on ira se jeter d'un autre sommet ou alors on utilisera les pneus pour le crash parce ana je n'ai pas de parachute :p

Nomad7
07/12/2011, 12h14
Wonderful!
Bravo de relever ce défi très dangereux et bravo pour ton courage.
En récompense, une sensation indescriptible à mon avis.

tenebre
07/12/2011, 18h36
waaaaaaaaaaaaaaaaaaw !!!!!

Cookies