Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un guide disparait dans la nature aux Pays-Bas, son équipe gagne la coupe du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un guide disparait dans la nature aux Pays-Bas, son équipe gagne la coupe du monde

    Un guide accompagnant l'équipe de football féminine universitaire de Béjaïa qui a décroché une coupe du monde à Amsterdam a disparu dans la nature. Selon El Watan le guide a disparu dés le lendemain du débarquement en emportant avec lui le cash prévu pour couvrir les dépenses de l'équipe pendant son séjours aux Pays-Bas, les responsables de l'équipe se sont organisés pour ramasser l'argent nécessaire pour couvrir leurs frais. Le moral du groupe n'a pas été perturbé par cette affaire car les filles du football club amateur Targa Ouzemmour de l'université A. Mira de Béjaia ont réussi a battre les Suèdoises 4-1 en demi finale et les Italiennes 3-0 en finale pour remporter la coupe du monde.
    Pas à la tique ..

  • #2
    C'est sensé être une base de discussion sur la "coupe du monde" ou l'escapade du dirigeant ?

    Commentaire


    • #3


      Dommage que les authorités n'étaient pas à leur côté.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        ça arrive trop souvent ces choses
        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

        Commentaire


        • #5
          Quand c'est le guide qui disparaît; ça devient grave.
          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

          J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

          Commentaire


          • #6
            Bravo les filles pour cet exploit!
            Pour le dirigeant qui a disparu, il va finir par refaire surface une fois qu'il aura fait le tour des maison close d'Amsterdam et dépenser tout son argent!
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #7
              Des étudiantes avec une bourse de 2700 da par trimestre sont revenues aprés avoir rempli leur mission et le con peut être avec un bon salaire a préféré s'humilier en filant avec leur argent, il est grave ce type.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                Bravo à ces jeunes filles et le con, j'espère qu'il sera hameçonné par l'extrême droite neerlandaise lol
                J'étais là...

                Commentaire


                • #9
                  Honte à lui!
                  Bravo aux filles.
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #10
                    Chez nous il y a trop de gens qui sont fascinés par le paraitre et le clinquant de surface lorqu'ils vont l'etranger.
                    Enfin quand il rentreras dans le systeme en bossant comme un esclave pour survivre il verra que c'est pas tout fait le paradis qu'il pensait.
                    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                    Commentaire


                    • #11
                      Un guide accompagnant l'équipe de football féminine ...
                      C'est vague, on aimerait bien connaitre son nom et la somme dérobée.
                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                      Commentaire


                      • #12
                        Un guide disparait dans la nature aux Pays-Bas,=================bah si tu savais quil y a pire, comme par exemple toute une équipe avec tout le monde qui disparaissent dans la anture, un guide qui se casse avec l argent, c ets rien du tout, l algérie n est pas la suisse en fin de compte lol ceci dit , bravo aux jeunes étudiantes
                        بارد وسخون
                        M.Alhayani

                        Commentaire


                        • #13
                          Des étudiantes avec une bourse de 2700 da par trimestre
                          ça se voit que tu n'est pas étudiant en tout cas toi !
                          veni vidi vici .

                          Commentaire


                          • #14
                            Citation:
                            Des étudiantes avec une bourse de 2700 da par trimestre
                            ça se voit que tu n'est pas étudiant en tout cas toi !
                            A toi le champion du HS ce n'est pas le sujet ici, mais bon, peut être que la bourse a un peu augmenté si tu es un étudiant de ces dernières années, les fameux bacs attribués par Benbouzid à n'importe le qui, en tout cas tu as l'air de l'être .
                            Enfin, ton fameux ministère doit avoir honte pour ne pas avoir soutenu les filles Bougiotes qui ont décroché ce titre.
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              ce n'est pas "mon" ministère et moi mon bac je l'ai eu a 17 ans en 2008 a savoir un an avant la "distribution du bac", le pourcentage cette année là était 49%

                              mais comme le dit le dicton "لي فاتو وقتو ما يطمع في وقت الناس"

                              pour le guide hollandais, puisque comme le dit l'article il est guide, ça veut dire qu'il est habitué a faire des aller retour aux pays bas, pourquoi il ne serait pas revenu alors ?
                              veni vidi vici .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X