Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Iran ne constitue pas une menace, selon le PM des Emirats arabes unis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Iran ne constitue pas une menace, selon le PM des Emirats arabes unis

    Le vice-président et Premier ministre des Emirats arabes unis, Cheikh Mohammed Bin Rashid al-Maktoum, a déclaré qu'il ne pensait pas que l'Iran ait l'intention de fabriquer une bombe atomique, qui lui serait de peu d'utilité, a rapporté mardi le site internet de CNN.

    "Que pourrait bien faire l'Iran avec une arme nucléaire ?" s'est interrogé M. al-Maktoum lors d'une interview accordée à CNN lundi. "Je ne crois pas que l'Iran souhaite développer un arsenal nucléaire".

    "Que pourraient-ils faire ? Attaquer Israël ? Combien de Palestiniens mourraient alors dans la même attaque ? Et pensez vous que si les Iraniens attaquaient Israël, leurs propres villes seraint en sécurité ? Elles seraient détruites le lendemain même", a-t-il affirmé sur CNN.

    Alors que les puissances occidentales renforcent leurs pressions sur l'Iran en raison de son programme nucléaire, le leader des Emirats arabes unis a déclaré que son pays ne considérait pas la République islamique comme une menace, ni pour la région du Golfe, ni pour personne d'autre.

    Selon M. al-Maktoum, son pays souhaite une solution diplomatique aux tensions entre Téhéran et l'Occident.

    Source: xinhua
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Chargement...
X