Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous des cravates pour femmes ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez vous des cravates pour femmes ?

    Alors les filles ? Je compte en porter pour la 1ere fois , au fait ce n'est pas une cravate toute faite , mais c'est une sorte de petit foulard fin en soi que je compte transformer en cravate , que ça soit avec un chemisier ou un col V

    à vous !

  • #2
    ...................
    Dernière modification par absente, 06 février 2012, 23h04.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir les filles

      Alors les filles ? Je compte en porter pour la 1ere fois , au fait ce n'est pas une cravate toute faite , mais c'est une sorte de petit foulard fin en soi que je compte transformer en cravate , que ça soit avec un chemisier ou un col V
      les cravates pour femme j'aime pas du tout, les petits foulard, je les porte directement au tour du coup, avec le noeud de côté, en chemise ou col V ça fait trop mimi
      Tout ce qui brille n'est pas or

      Commentaire


      • #4
        , mais c'est une sorte de petit foulard fin en soi que je compte transformer en cravate , que ça soit avec un chemisier ou un col V
        Le petit foulard en soie en cravate ou sur le coté comme E.F, je suis très souvent comme ça. J'adore, c'est joli et classe !

        Une vraie cravate for woman, je n'ai pas encore essayé, je pense que ça t'ira bien !!!

        Commentaire


        • #5
          Genre écolière janelle ?

          Etoile , c'est aussi un petit nœud la cravate , ou un petit papillons , ralala

          my chou , jamais essayer aussi une cravate pour femme , j'ai peur de vous choquer hihih

          Commentaire


          • #6
            Je suis sûre que tu seras toute mimi avec pupuce! J'exige une photo hein!!! c'est juste comme ça ou une occasion spéciale?

            Commentaire


            • #7
              Ha!Cravates pour femmes et strings pour hommes
              Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

              Commentaire


              • #8
                Ça fait très classe !

                Il y a aussi les chemisier cravate pour femme, privilégie les matières fluide qui colle pas au corps, c'est top aussi !
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9



                  du même genre...
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok chouchou pour la photo

                    Tizi , oui , le chemisier et cravate c'est le classique , ça serait pour une occasion , maintenant comme début ,je veux obtenir quelque chose d'un peu moins classic , col V , et slim

                    La photo des 3 suisses , c'était justement ce que je regardais hier , j'adore les chemisiers lavallière

                    La 2éme aussi est très belle , sauf le pantalon , j'ai jamais osé
                    Dernière modification par Tite-fée, 08 décembre 2011, 12h26.

                    Commentaire


                    • #11
                      bah le slim avec un chemisier "fashion" c'est "IN" quoi
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai un petit problème avec les pantalons hyper classiques , je me sens pas prête tu vois mdr

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca tombe bien j'ai horreur de ça
                          Mais je t'ai dis avec un beau jean slim brut ana
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui tizizwith , pour ce genre y'en a ça leur va à merveille

                            moi c'est

                            Un col V bleu nuit , un jean bleu nuit , la tite cravate et des derbys bleu nuit

                            Pour les derbys , ceux trop masculin j'aime pas , mais j'ai craqué sur ceux là avec leur touche féminine

                            un peu du même genre :

                            http://www.3suisses.fr/FrontOfficePo...-36-au-42.html

                            Commentaire


                            • #15
                              Yeap ! elles sont jolies !
                              J'ai les mêmes en noir et...avec des talons... Je mets rarement du plat
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X