Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye - Haftar: "Les pays voisins sont nos énemies parcequ'ils sont pauvres"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Libye - Haftar: "Les pays voisins sont nos énemies parcequ'ils sont pauvres"


  • #2
    Cet abrutis parle du Mali alors que ce pays n'a pas de frontière avec la Libye.
    Faute de grives , nous mangeons des Merles

    Commentaire


    • #3
      l ignare traitre en tant que miltaire devrait d abord penser à l insecurité en Libye , ainsi au bordel foutu au Maghreb ( l armement qui circulent et la fermeture des frontières tuniso-libyenne )
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        C'est quoi ce bazar ? C'est un haut responsable ça ? Décidemment, comparé à ces gens Kaddhafi était un humme sage et réfléchi
        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

        Commentaire


        • #5
          C'est quoi ce bazar ?

          *c est un abrutit ?
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Il a vécu 20 ans aux etats unis aujourd'hui il est le chef d'etat major d'un pays riche, je pense qu'il a la grosse tete tout simplement, et c'est ce genre là que la Libye va se coltiner, je plains les libyens.

            A savoir si ce n'est pas un agent de la CIA.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              A savoir si ce n'est pas un agent de la CIA.
              et pourquoi pas il roule pour un autre service pour diviser le Maghreb
              t as déjà du grabuge dans la région entre la Tunisie et la Libye ( fait foi )
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                et pourquoi pas il roule pour un autre service pour diviser le Maghreb
                t as déjà du grabuge dans la région entre la Tunisie et la Libye ( fait foi )
                C'est pour cela qu'il ne faut pas répondre à ce genre de provocations.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Ou t as lut la provoc ?

                  C'est pour cela qu'il ne faut pas répondre à ce genre de provocations.
                  @Inata
                  ce n est pas une provocation !!
                  je t ai donné mon avis , c est une simple constatation ( il critique les pays voisins de la Libye , en plus une frontière fermée entre la Tunisie et la Libye ..)
                  Hein !A qui profite cette division du Maghreb arabe ?
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Houari, ce sont des milices du CNT qui avaient provoqué cette ferméture des frontiéres avec la Tunisie, ils l'ont initié par des tirs sur une poste frontalier!

                    Heureusement que les peuples sont plus intelligents que ces ignards!

                    Commentaire


                    • #11
                      Houari,

                      Je parlais des propos de la vidéo, sa façon de rabaisser les autres ne doit pas avoir d'impact sur les gens, mais on es pas à la ramasse pour lui répondre.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Houari, ce sont des milices du CNT qui avaient provoqué cette ferméture des frontiéres avec la Tunisie,
                        @TAGHITI
                        salut
                        donc un acte délibéré , y a des commanditaires dans l ombre derrière cet événement ..
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          y a des commanditaires dans l ombre derrière cet événement
                          excatemenet Houari, des plans douteux!???

                          Commentaire


                          • #14
                            Houari,

                            Je parlais des propos de la vidéo,
                            @Inata
                            STP , revoit ton com /8 , tu m avais quoté
                            et pourquoi pas il roule pour un autre service pour diviser le Maghreb
                            t as déjà du grabuge dans la région entre la Tunisie et la Libye ( fait foi )
                            ta reponse :C'est pour cela qu'il ne faut pas répondre à ce genre de provocations.
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              excatemenet Houari, des plans douteux!???
                              @ TAGHITI
                              Exacte !
                              comme la campagne médiatique belliqueuse envers l Algerie ..en autre l instauration du visa pour les peuples du Maghreb ?
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X