Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jacques Brel - La parlote

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jacques Brel - La parlote

    ... Gnagnagna... Gnagnagna... Gnagnagana...



    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    Bonjour laaziza, comment vas tu?
    qu'est ce qu'il raconte, je ne peux pas l'ecouter, juste en lisant le titre djani dahk maa sbah!
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      qu'est ce qu'il raconte, je ne peux pas l'ecouter, juste en lisant le titre djani dahk maa sbah!
      ... bijor les filles....Inata ana tani, je ne peux l'écouter, le regard de Jacques Brel en dit long
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        H'bibti

        ... Je t'envoie le résumé de la chanson, bel aârbia... bessah, n'éclate pas de rire... Ihirou fik tes collègues...

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          ...h'bibti, had la chanson twalème fel hammam letayabattes
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            H'bibti

            ... Brel ne connaissait pas tayabette el hammam... il aurait fait une belle chanson, sinon...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7

              Il y en a une autre
              Dernière modification par Aloha, 08 décembre 2011, 11h28.

              Commentaire


              • #8
                Hahaha merci les filles vous m'avez fait rire!

                Laâziza où sont les paroles, il n'y a plus personne ici, neprofity pour rire à haute voix.

                Hello Aloha!
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Azul.

                  ... Par contre, je trouve que Brel chante juste, quelque soit le sens qu'on veut donner à l'adjectif.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X