Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etats-Unis : déversement de centaines de cadavres calcinés de soldats dans une poubelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etats-Unis : déversement de centaines de cadavres calcinés de soldats dans une poubelle

    Etats-Unis : déversement de centaines de cadavres calcinés de soldats dans une poubelle
    IRIB- "L’armée de l’air américaine a déversé les restes de cadavres calcinés, d’au moins, 274 soldats dans une poubelle urbaine", a révélé le quotidien américain "Washington Post". Ce quotidien a écrit : "Les autorités du département de la Défense des Etats-Unis, le Pentagone, se sont attelés à réviser, en 2008, la politique de brûler les cadavres dans une base aérienne où l'on transférait les soldats tués. Selon ces autorités, les familles de ces soldats l’ignoraient. Selon ce rapport, les familles des soldats avaient réclamé à l’armée américaine de se comporter d'une manière humaine avec les cadavres de leurs enfants. Pour accèder au nombre exact des soldats dont les restes ont été délaissés dans la poubelle de Virginie, il faut examiner les antécédents de 6.300 soldats dont les cadavres ont été transférés, depuis 2001, dans cette base.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

  • #2
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Le rêve américain parti en fumée

      Quels monstres
      J'étais là...

      Commentaire


      • #4

        Le rêve américain parti en fumée

        Quels monstres
        c'est le cas de le dire exactement...
        dire que ces jeunes se sont engagés pour défendre l' american way of life ..
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          C'est horrible, j'espère que les familles ne vont pas se taire.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            IRIB
            N'importe quoi!!!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              Et voilà la récompense à ces soldats morts:

              A LA POUBELLE !!!!!!

              Pauvre peuple américain !

              Tellement abruti, et transformé en larves et en des moins que rien par leurs gouvernants comme la majorité des peuples de ce monde ! :22:

              hben a dit :
              IRIB
              N'importe quoi!!!
              @hben

              c'est bien toi qui dit n'importe quoi !

              En effet, ces infos sont bien rapportées dans un article du Washington Post intitulé:
              "Dumping of partial remains of war dead in Va. landfill spurs wider probe"

              et paru ce 09 Décembre 2011.


              Dernière modification par absent, 10 décembre 2011, 00h18.

              Commentaire


              • #8
                N'importe quoi!!!
                j'ai mis la vidéo de fox news à cet effet..
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  j'ai mis la vidéo de fox news à cet effet..
                  Oser incinerer les restes de corps de soldats américains dans une décharge public, sans aucune considération humaine pour ces personnes et leurs proches.

                  Un grand scandale en effet !

                  Ces cadavres datent probablement de la période Bush et de sa guerre contre l'Irak de Saddam !

                  Commentaire


                  • #10
                    confirmé ou non ? moi je vois rien, aucune preuves accompagnants leur dires.

                    Commentaire


                    • #11
                      confirmé ou non ? moi je vois rien, aucune preuves accompagnants leur dires
                      ben le journal de fox news en parle ..entre autres..
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand on sait que beaucoup de recrues envoyées au purgatoire (irak, afghanistan) sont étrangères et qu'on les enrôle en leur promettant la nationalité US ....... on a juste oublié de leur préciser que ce n'est pas valable à titre posthume.
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          oui je sais mais çà me parait incroyablement surréaliste

                          Commentaire


                          • #14
                            N'importe quoi!!!
                            Hben, ceci est écrit dans le Washington Post, des propos de l'épouse d'un concerné par cette pratqiue inhumaine:

                            “My only peace of mind in losing my husband was that he was taken to Dover and that he was handled with dignity, love, respect and honor,” Smith said. “That was completely shattered for me when I was told that he was thrown in the trash.”

                            Commentaire


                            • #15
                              oui je sais mais çà me parait incroyablement surréaliste
                              parce que c'est des ricains ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X