Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abbas El Fassi fait ses adieux à l’Istiqlal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abbas El Fassi fait ses adieux à l’Istiqlal

    "Ma dernière mission au sein de l’Istiqlal est de veiller à bien gérer la participation du parti au prochain gouvernement" a déclaré Abbas El Fassi lors d’un discours assez émouvant, prononcé mercredi devant les députés du parti de l’Istiqlal.


    L’allocution est considérée par certains membres de l’Istiqlal comme un adieu du secrétaire général du parti historique, qui ne se porte pas candidat pour un autre mandat à la tête de l’Istiqlal.

    "Je termine cette mission et je m’en vais me reposer", ajoutant qu’au moins 6 ou 7 ministères seront confiés à l’Istiqlal dans le prochain gouvernement.

    Le choix des candidats istiqlaliens pour le futur gouvernement, sera très rigoureux et prendra en considération les enjeux de la régionalisation, a encore expliqué Abbas El Fassi, qui poursuit les pourparlers avec le président du gouvernement Abdelilah Benkirane.
    ALM

  • #2
    Un boulevard en son nom stp
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #3
      lma w chettaba 7tal 9a3 chi oued 7ar, leb7ar bezzaf 3lih

      Commentaire


      • #4
        lma w chettaba 7tal 9a3 chi oued 7ar,
        3lach a Khay Overclocker

        maintenant qu'il n'a plus d'immunité ....... il est peut etre temps de sortir les petites affaire pendante, notamment , l'affaire Al Najat ......

        pour ma part , je lui souhaite tout sauf une retraite tranquille , fut elle au fond d'un egout . il faut faire en sorte que l'argent qu'il a volé ne serve qu'à payer ses frais d'avocat.
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          notamment , l'affaire Al Najat ......


          salam Cell,

          tu sais deux amis à moi ont été arnaqué par ce voleur dans cette affaire là.

          pour ma part , je lui souhaite tout sauf une retraite tranquille , fut elle au fond d'un egout . il faut faire en sorte que l'argent qu'il a volé ne serve qu'à payer ses frais d'avocat.

          inchALLAH ya RABBI.

          Commentaire


          • #6
            comme quoi yakhi smir yakhi!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              un conseiller de plus .

              le roi recrute en ce moment

              Commentaire

              Chargement...
              X